Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Blog] Les aventures de Ghb

+6
Hachiman
Umaril
Azuma
Exôtîc BôÖy
Aleowyne
Ghb
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Blog] Les aventures de Ghb Empty [Blog] Les aventures de Ghb

Message par Ghb Sam 22 Oct - 10:55

Bonjour à tous !

J'ouvre ce sujet qui contiendra et décrira mes aventures dofusiennes ! Cela ne veut pas dire que je lâche la section "Screen & Dessins", où je resterai toujours pour y poster des screens, mais sans histoires et peu travaillés. Je fais ce sujet surtout pour redonner un coup de neuf au forum !

[Blog] Les aventures de Ghb Screen16
J'ai créé une chaîne Youtube dont le lien se trouve ici et qui contiendra mes vidéos.

Sommaire des articles du Blog:

Bonne lecture !


Dernière édition par Ghb le Jeu 16 Fév - 14:01, édité 24 fois
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures de Ghb Empty La Ghb-Team se motive pour le Tynril !

Message par Ghb Sam 22 Oct - 10:57

Article importé de la section "Screens & Dessins"

Article RP sur le tynril:


Je suis très fier de ce tynril ! Dites moi ce que vous en pensez Wink !

Bonne journée !


Dernière édition par Ghb le Ven 6 Jan - 20:18, édité 3 fois
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures de Ghb Empty Tynril & Royalmouth...

Message par Ghb Sam 22 Oct - 10:58

Article importé de la section "Screens & Dessins"

Au programme aujourd'hui, 3RM et 2 tynrils !

Pas grand chose à dire, même si je suis fier de mon record temps en RM sans avoir fait exprès et avec un chall :

Record de temps au Royalmouth:

Puis un autre record, celui du rapport Temps/Xp/Drop :

Record d'xp et de drop au Royalmouth:

12M xp, 3 queues en 17 minutes avec blitzkrieg et élémentaire. Si vous regardez bien, j'ai fait un full laine, sauf l'enu qui n'en a pas eu (son coffre non plus d'ailleurs)

Spoiler:
J'adore ce screen :3

Le troisième royalmouth n'a pas de record Evil or Very Mad !

Sinon, au niveau des tynrils, j'en ai fait qu'un, ça m'a soulé. Mais il était assez juteux en xp et en drop :

Résultat du combat contre le Tynril en arène:

La team a bien up, puis j'ai de quoi fabriquer la pano RM de l'osa, qui sera stuff bientôt !

Et enfin, pour le DC, j'ai drop un dofus turquoise +20, mais j'ai oublié de screener. Dommage...

Bonne journée à vous !


Dernière édition par Ghb le Ven 6 Jan - 20:20, édité 2 fois
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures de Ghb Empty Vidéo contre le Tynril

Message par Ghb Sam 22 Oct - 11:03

Salut à tous !

Un petit article sous forme de vidéo (mon premier d'ailleurs). Au programme : un tynril !



Désolé pour la sale qualité, j'étais en "qualité moyenne"

Très fier de mon combat, en arêne un tynril c'est beaucoup plus dur qu'en donjon, car les tynrils sont collés et peuvent se recons.

De jolis challs, pas très difficile, même si "Contamination" m'a obligé à tuer mon xel à cause d'une erreur à 4:05. J'ai fait remblai en touchant mon xel, ce qui m'a fait perdre un temps précieux, car le consterné était encore en vie, et mon xel tape très fort à flétrissement avec les boosts crâ.

Au niveau du drop et de l'xp, j'ai fleuré les dix millions sur la cratte et j'ai eu une petite ambre !

Bonne journée !


Dernière édition par Ghb le Sam 14 Jan - 12:56, édité 1 fois
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures de Ghb Empty Victoire face au Kimbo !

Message par Ghb Mer 26 Oct - 15:57

Salut à tous !

Un début de semaine bien remplie, on commence avec ce nouveau record de temps en Royalmouth avec un challenge bien chiant :

Record de temps au Royalmouth:

Je pense pouvoir passer sous la barre des sept minutes sans challenge, ou avec un challenge moins handicapant, du genre sursis.

Sinon, je me suis amusé à taper un kimbo. C'était la première fois que je faisais ce donjon sans l'aide de personne, je l'ai réussi du premier coup sans challenge, un peu de mal avec la technique mais ça c'est beaucoup arrangé en arène :

Double challenge au Kimbo:

Le challenge Imprévisible et Abnégation, pas trop dur grâce aux kaskargos mais assez honorable pour un second essai !

Sinon, à mes heures perdues, je m'amuse à faire du kolizéum, avec cette jolie victoire :

Victoire Kolizéum:

De grandes différences de niveau, pas d'EC CaC chez eux ou de retournement de situation, mais ils ne savaient vraiment pas jouer.

Je ferai un article sous forme de Roleplay, puis, une vidéo du kimbo sera prévue, ainsi qu'un petit tutoriel sur le tynril.

Bonne soirée à vous !


Dernière édition par Ghb le Sam 14 Jan - 12:58, édité 2 fois
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures de Ghb Empty Mansot Royal & Ben le Ripate

Message par Ghb Mer 16 Nov - 18:47

Voilà un nouvel article, désolé de l'attente !

Il devait être sous forme de RolePlay, mais je n'ai pas trouvé la motivation, et vous m'en voyez désolé Rolling Eyes..


Une période très chargée : j'ai commencé l'ascension des donjons de Frigost, en commençant par l'Excavation du Mansot Ryal !

Mon premier Mansot Royal a été réussi du premier sans trop de difficulté, puis je me suis amélioré de jour en jour au niveau temps/challenge

Voici mon record d'xp :

Record d'xp au Mansot Royal:

Et le petit record de drop :

Record de drop au Mansot Royal:

J'ai donc pu avoir six oeufs et crafter trois items, qui actuellement dorment à l'HDV, et ceci en en droppant seulement cinq. Comment j'ai eu le dernier ? Grâce à un petit percepteur de ma guilde chérie !

Récolte percepteur:

J'ai donc continué tranquillement, disant au revoir au Mansot Royal, plein de nostalgie...

Mais que cela ne tienne ! Ayant pour objectif de gérer Ben le Ripate du premier coup, j'ai commencé à tester quelques groupes en dehors du donjon pour comprendre le fonctionnement, notamment des pitrailles.

Et tout à coup : je tombe sur Fantomayte, le monstre du Berceau d'Alma qu'il faut capturer et livrer à la milice !

Je me suis tout de suite précipité, j'ai lancé le combat... c'était un petit groupe, et après dix minutes de combat :

Fantomayte:

Environ deux millions de Kamas et 18 Kamas de Glace, je vais commencer à croire aux fantômes !

Pour fêter cette victoire inattendue, je me suis lancé dans le donjon. Les quatre premières salles se sont faites sans encombre (même si la quatrième est un peu longue), puis, je me suis lancé dans le combat.

Je l'avoue, j'ai eu un petit peu de chance, le fantomât a fait un échec critique, et j'ai donc pu tuer six monstres dès le début du deuxième tour sans problèmes grâce aux pitrailles. Quelques difficultés par la suite, notamment à cause de mon Panda qui fut OS, mais je l'ai tout de même réussi, en 25 minutes ! Honorable pour un premier essai !

Premier Ben le Ripate:

Merci de votre lecture, bonne soirée !


Dernière édition par Ghb le Sam 14 Jan - 13:00, édité 1 fois
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures de Ghb Empty Farm de Ben le Ripate & Vidéos...

Message par Ghb Jeu 24 Nov - 13:04

Salut à tous !

Je n'ai pas pu jouer de samedi à mercredi, des problèmes d'internet Rolling Eyes... Mais que cela ne tienne ! Pour me pardonner, voici un article un peu spécial.

Un article qui sera grandement consacré au Grolandais Violent, troisième donjon du premier épisode de Frigost !

Objectif :

Objectif :3:

Je commence doucement à prendre de plus en plus d'assurance dans ce donjon, et je m'amuse même à faire les premières salles le plus rapidement possible avec challenge :

Première salle du donjon:

Bon, très facile avec les pitrailles, mais le challenge "économe" m'oblige à ne porter/jeter qu'une fois, donc j'en suis un petit peu fier !

Sinon, j'ai eu envie de prendre en vidéo la salle 4, qui est un véritable calvaire pour une team feu : quatre monstres, les vigies pirates, ont 45%res feu et plus de quatre mille points de vie, transposent et cognent...

Voici donc la salle 4, en vidéo !

Vidéo de a salle 4 du Grolandais Violent:

Rien d'exceptionnel, je l'ai faite en quize minutes, mon record étant de neuf minutes Rolling Eyes

Enfin, voici le boss du donjon, mais en arène ! Il est beaucoup plus facile en arène !

Vidéo de Ben le Ripate:

Pas grand chose à dire, j'ai fait un très bon temps avec un challenge assez gros (95%), mais j'ai eu un peu de chance : le boss a invoqué une pitraille, et j'ai donc complètement abandonné mon placement de départ pour pouvoir liquider les autres monstres.

A plus tard, Ben:

Bon, sinon, pour ne pas parler que du même sujet dans mon article, j'ai actuellement un petit percepteur à la sixième salle du Kimbo, et, il cartonne bien !

Percepteur au Kimbo:

Sinon, avec la future MaJ des pandawas, je vais totalement changer l'orientation de ma team, je n'en dis pas plus pour le moment, vous verrez cela au prochain article !

Bonne après-midi et bonne soirée !


Dernière édition par Ghb le Sam 14 Jan - 13:03, édité 1 fois
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures de Ghb Empty Re: [Blog] Les aventures de Ghb

Message par Aleowyne Jeu 24 Nov - 16:22

Dis-moi, as-tu filmé ton combat contre le Mansot Royal ?
Car j'y arrive pas et le niveau de ta team est environ égale à la mienne. Donc je dois pas avoir la bonne technique.
En tout cas, je garde les vidéos du Ben bien au chaud, ça me servira un jour.

On a rempli un peu ton percepteur quand on est allé en Kimbo.
On remarquera la date de pose : 3 décembre 2011. Retour vers le futur !!

Bonne continuation Wink
Aleowyne
Aleowyne

Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 36

http://fantur.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures de Ghb Empty Futur MaJ et stuff pour mon pandawa, vidéo du Mansot Royal et up 190 !

Message par Ghb Ven 2 Déc - 18:31

Bien le bonjour !

Un nouvel article, assez gros, qui traitera de la nouvelle MaJ qui pointe le bout de son nez, des pandawas puis, bien évidemment, je vous parlerais de ce que je fait sur le jeu actuellement !

Commençons avec les modifications sur les pandawas :


Modification de la classe "Pandawa":


Bien évidemment, cela m'oblige à changer totalement l'orientation de mon Pandawa ! Il va passer d'une grosse mule à vulné à... ça !

futur stuff:

Oui, il passe eau ! Je suis tombé sous le charme de la zone de "Vague à Lame", sort qui se lance dans l'état sobre. Bien entendu, le stuff à un coût extrêmement élevé (estimé à plus de vingt millions si on pars de rien) mais la revente de mon stuff actuel et de ce que j'ai actuellement en hdv pourrait me permettre d'acheter le "squelette" du stuff. J'ai donc commencé à crafter gentiment les items, et j'ai commencé par les bottes, car je voulais retourner sur Otomaï pour dropper les cocos, ce qui est chose faite !

Il arrive tout de même à avoir six PM, indispensable à mes yeux à un bon panda en PvM (grâce au bâton et au gelano). Ce stuff va donc lui donner mille points de vie en plus, d'avantage de prospection, et surtut le fait de pouvoir taper correctement, au CaC comme à distance !

J'ai aussi enfin up avec mon crâ au niveau fatidique : le niveau 190 !

Up du crâ 190:

Au delà du fait que je rentre maintenant dans la cour des grands, j'ai accès à la flèche explosive niveau 6, et sa terrible zone !

Flèche Explosive:

Je continue encore et toujours à tuer des mansots et aller aller tuer Ben dans son bateau moisi ! J'ai d'ailleurs battu mon record de temps, en réussissant à passer sous la barre des 11 minutes :

Record de temps au Ben le Ripate:
J'ai par ailleurs pensé à filmer un petit mansot royal, en arène, pour Aleowyne :

Vidéo du Mansot Royal:
Temps moyen, un seul challenge, drop moyen. Pas de quoi frimer Rolling Eyes !

Bonne soirée ! Wink


Dernière édition par Ghb le Sam 14 Jan - 13:03, édité 1 fois
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures de Ghb Empty Re: [Blog] Les aventures de Ghb

Message par Exôtîc BôÖy Ven 2 Déc - 19:03

Epic la musique lol ! sinon g g pour le up, flèche explo lvl 6 c'est bien utile.

Nungesser
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures de Ghb Empty Craft d'items Ben, et stuff de l'Osa

Message par Ghb Dim 4 Déc - 12:13

Coucou !

Un petit article, pour vous montrer ce que je fais actuellement en jeu. Je suis désolé de ne pas faire plus d'articles de type "RolePlay", mais c'est très, très long !

Pour commencer, je réunis le maximum de Kamas afin de préparer mon pandawa à son restat, qui devrait avoir lieu aux alentours du 15 décembre.

J'ai donc eu une commande d'une gentille personne pour un "Crochet de Ben le Ripate", il manquait 8 pinces du fancrôme, mais vu le prix, il n'a rien dit Rolling Eyes

Vente d'un "Crochet de Ben le Ripate":

J'ai aussi crafté une Hache Haimenu :

Craft d'une "Hache Haimenu":

Ainsi que des "Bottines des Sous Bois"

Craft des "Bottines des Sous Bois":

Elle devait aller sur mon pandawa, mais étant donné qu'il ne peut les mettre que dans douze niveaux, je préfère les vendre pour le moment. J'ai acheté en attendant des "Bottes Hoktone", c'est quarante-huit fois moins cher que les bottines !

L'osamodas a atteint le niveau 145, et porte donc son stuff final, qu'il gardera jusqu'au niveau 185 où il changera pour un mode Terre/Feu et pour pouvoir prendre le célèbre "Rhizome du Tynril" !

Stuff de l'Osamodas:
Néanmoins, il fouette déjà bien !

Fouet:
Sinon, j'ai eu dans l'idée de tenter un Obsidiantre, pour la première fois ce lundi. J'ai lu beaucoup de tutoriels, j'espère au moins pouvoir arriver jusqu'au boss, car la quatrième salle semble être très difficile.

Bonne fin de week-end ! Razz


Dernière édition par Ghb le Sam 14 Jan - 13:04, édité 2 fois
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures de Ghb Empty Obsidiantre... me voilà !

Message par Ghb Jeu 8 Déc - 20:46

Un article un peu spécial, étant donné que je vais mélanger un peu le type "normal" et le type "RolePlay" !

Pas de panique, je ferai en sorte pour que prochainement arrive un article 100% RolePlay !


Je me lance progressivement dans le projet de gérer l'Obsidiantre. J'ai donc amené mon personnage principal jeter un coup d'oeil à la zone, et aux nouveaux monstres ! Le premier constat :

Premier constat:
Target ne se drogue pas, non. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a surnommé son équipe la "Ghb-Team" !

Après de nombreuses recherches et analyses de la zone, malgré, des situations quelque peu... étranges :

Situation étrange:

Elle arriva a comprendre la zone et ses monstres, elle arriva même à capturer la "Vengeuse Masquée", une créature qui n'est pas de tout repos !

Vengeuse Masquée:
Dwop s'est malheureusement beaucoup attaché à cette Vengeuse, et a décidé de s'accoupler avec elle avant de la livrer à la milice... Rendez-vous dans neuf mois pour constater les dégâts ! (parce que, oui, comme pour les hippocampes, c'est malheureusement Dwop qui sera enceinte Rolling Eyes)


Ne voulant pas en rester là, Target poursuivit sans relâche les combats pour pouvoir accéder à son objectif : vaincre le terrible Obsidiantre ! Elle se lança donc dans son hypogée, et provoqua même l'Obsidiantre en personne !

Provocation:

Malheureusement, elle n'a pas eu le temps de dire qu'elle avait pour cela besoin de l'aide de ses coéquipiers, qui ont posé un RTT...

Solotage de l'Obsidiantre : FAIL !:

Rendez-vous donc lundi soir pour connaître le résultat du combat : Ghb-Team VS Obsidiantre !

En petit bonus, la photo souvenir de la team avant de monter dans le donjon :

Photo Souvenir:

Bonne soirée à tous ! (:


Dernière édition par Ghb le Sam 14 Jan - 13:05, édité 1 fois
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures de Ghb Empty Premier Obsidiantre, et up 200 d'Umaril !

Message par Ghb Lun 12 Déc - 20:12

Bonsoir à tous !

Je suis fier de vous annoncer que l'Obsidiantre est tombé sous mes coups cette après-midi à 17heures 06minutes et 13secondes !

[Blog] Les aventures de Ghb Vient_10

Je ne le cache pas, j'ai eu des difficultés. Tout d'abord, au troisième tour, mon sacrieur s'est retrouvé avec 800 points de vie max (merci la mise à jour...). J'ai donc eu du mal à la garder en vie, et à l'avenir je saurai qu'il faut immuniser, puis renvoi de sort aux premiers tours, quand les mofettes et l'atomystique sont encore en vie. Je rappelle que dans ce donjon, ce n'est pas le boss qui est dangereux, mais les monstres à côté, qui infligent des dommages monstrueux !

Bref, un temps médiocre, j'ai pour ambition de faire moins de vingt minutes. D'un côté, c'est mon premier essai, et j'ai trois personnages en cours de restuff (Feca, Panda et Enu).

Bref, voilà le petit screen du combat : mauvais drop, mauvais temps, mais l'xp reste très intéréssante, j'imagine déjà avec un double challenge ! Razz

Screen de l'Obsidiantre:

Ma team est donc arrivée à Frigost II, un objectif que je me suis fixé pour fin janvier. Beaucoup d'avance donc !

Arrivée à Frigost II:

Le stuff de mon pandawa arrive très lentement, trop même, mais les ressources Obsidiantre devraient changer la donne !

Sinon, je met en ligne une petite vidéo oubliée : le up 200 de notre meneur chéri, Umaril ! Il restera ainsi une petite trace du up de son premier personnage au niveau ultime !

J'ai donc pu avoir la moitié de son combat (et lui épargner de filmer son fouet qui lui a fait rater un chall :3), et un petit peu après. Encore bravo à lui !

Vidéo du up 200 d'Umaril:

J'ai mis du rock, car je sais qu'il aime ça Very Happy !

Bonne soirée à vous, et à bientôt pour de nouvelles aventures !


Dernière édition par Ghb le Sam 14 Jan - 13:06, édité 1 fois
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures de Ghb Empty Re: [Blog] Les aventures de Ghb

Message par Azuma Mar 13 Déc - 11:44

Mais merci Paul ! Very Happy Je n'avais pas pu y assister Sad

Sinon, g g pour l'Obsi' ! Very Happy Une machine ce Géhachbé Smile
Azuma
Azuma

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Alsace <3

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Les aventures de Ghb Left_bar_bleue161/200[Blog] Les aventures de Ghb Empty_bar_bleue  (161/200)
Rang : : Castreur de Kikous

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures de Ghb Empty Farm de l'Obsidiantre, et craft du bâton K'Tueuh !

Message par Ghb Ven 16 Déc - 11:03

Bonjour et bienvenue pour ce nouvel article, qui sera en majeure partie dédié à l'Obsidiantre et à mon Pandawa !

Je vais essayer d'en faire un encore plus joli que celui de Joey, rien que pour l'embêter !

Bienvenue à vous:
Avant de commencer à parler l'Obsidiantre, je vais vous parler de Ben le Ripate !

J'ai dis au revoir à ce boss pour un petit moment, j'ai crafter beaucoup d'items qui dorment paisiblement en HDV ! J'ai réunis les ressources qui me restait, et j'ai pu crafter un dernier équipement :

Craft d'une Amulette de Cantile:

Elle est en vente à Bonta, mais rien ne presse !

Sinon, j'ai donc lentement capturer des Obsidiantres en donjon, craignant à chaque fois la salle 4, qui est presque aussi dur que l'Obsidiantre lui même, car votre team est attirée ça et là par des crapeurs, qui soignent leurs alliés, donnent des PM et font très, très mal.

J'ai tout de même établi un très léger record de temps !

Record de temps à la salle 4:
Oui, bon, c'est pas fameux, mais c'est tout de même déjà ça Razz !

Je continue donc à farm ce monstre, j'adore vraiment le donjon, le danger est permanent : tous les monstres tapent horriblement fort et donc j'ai mis en place ma petite technique, que je vous dévoilerai peut-être sur un tutoriel portant sur ce donjon !

Farm de l'Obsidiantre:
J'ai acheté des bonbons prospection (puisque nous ne pouvons plus acheter des gemmes sprituelles) pour monter la prospection de ma team. J'ai donc tapé les captures avec 2451 de prospection !

Voilà donc les screens de deux des trois Obsidiantres réalisés en arène (le dernier n'a rien de particulier) :

Record de temps et d'xp:

Le record de temps et d'xp, avec le challenge sursis sur un crapeur. Pas trop difficile, mais le crapeur est normalement un monstre à rush en priorité, donc bon !
C'est mon record de temps actuel, j'essaye toujours de passer sous la barre des vingt minutes !

Record de drop:

La seule et unique vertèbre, c'est actuellement ce qui me bloque. Mais bon, on va pas se plaindre, on est là pour jouer :3 !

Voici les récoltes que j'ai pu avoir sur tous ces Obsidiantres :

Récoltes amassées:

J'ai donc pu crafter un joli bâton K'Tueuh, bâton qui je le rappelle ira sur mon Pandawa !

Craft du bâton K'Tueuh:

Mais avant de poursuivre pour l'fm, j'ai eu dans le canal vert un message de grand soulagement :

Vente des Bottines Sous Bois:
Enfin ! C'était le meilleur jet de l'HDV et presque le moins cher, il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui désirent ces bottes !

Mais bref, j'ai donc fm dans l'élément eau mon petit bâton, passé à la sixième potion :

Fm dans l'élément eau du bâton:

Il a donc tout de même bien souffert, mais le PM est resté, c'est déjà ça !

Voilà son jet après l'fm dans l'élément et avant l'fm dans les caractéristiques :

Jet du bâton avant l'fm rune:
Je l'ai donc fm tranquillement, en vingt minutes, avec une personne fort sympathique (d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de kikoos sur notre beau serveur !)

Voici son jet après la courte fm :

Jet du bâton après l'fm rune:

Je n'avais pas besoin des soins, des coups critiques et des dommages neutre, et j'ai eu la flemme de remonter la fuite, surtout que j'avais peur que le PM saute ! Je suis tout de même content du jet :3

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, j'espère que cela vous aura plu ! J'essayerai de filmer l'Obsidiantre très prochainement !

Bonne journée !


Dernière édition par Ghb le Sam 14 Jan - 13:08, édité 1 fois
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures de Ghb Empty Vidéo de l'Obsidiantre

Message par Ghb Sam 17 Déc - 9:55

Bien le bonjour !

C'est bientôt Noël ! Et qui dit Noël dit plus d'articles en vue ! santa

Je vous avais promis une petite vidéo de l'Obsidiantre, et bien la voici :

Vidéo de l'Obsidiantre:
Double challenge, mystique et sursis. Sursis n'était pas difficile puisqu'il fallait tuer le Solfataré en dernier, le monstre à IA fuyante et que ne tape pas sans PO. En revanche, mystique était très handicapant, mais malgré tout, mon temps reste correct.

Voici le screen de la fin du combat de la vidéo :

Fin du combat de la vidéo:
J'en suis incroyablement fier Very Happy ! Deux vertèbres et neuf scories, et vingt-deux millions d'xp sur la crâtte et sur la xel !

En bonus, je vous dévoile le screen de la capture de cet Obsidiantre, qui n'est pas mal non plus :

Capture:

Encore une jolie vertèbre, donc je peux crafter trois items, il ne me manque que la pire ressource à avoir de la zone : les "Résidus de Solfatarés".

Etant donné que je gère l'Obsidiante beaucoup plus facilement que prévu, j'ai modifié un peu le futur stuff de mon pandawa, en mettant à l'honneur certains items :

Futur stuff pandawa:

Trois items "Obsidiantre" de plus, ça va me coûter moins cher !

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, bonne journée !


Dernière édition par Ghb le Sam 14 Jan - 13:08, édité 1 fois
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures de Ghb Empty Restuff du Pandawa

Message par Ghb Lun 19 Déc - 23:08

Bonsoir à tous !

Cet article sera en majeure partie consacrée au stuff de mon pandawa ! Eh oui, la bête est enfin stuffée, ou presque Razz

J'ai crafter beaucoup de clefs du donjon Obsidiantre, afin de préaprer au mieux son stuff :

Craft de clefs Obsidiantre:

J'ai, pour ainsi dire, récolté suffisamment de ressources pour crafter trois items du stuff de mon pandawa !

Ressources récoltées:

J'ai donc pu fabriquer l'anneau des Prophètes :

Craft de l'anneau des Prophètes:

Je l'ai fm gentiment avec mon joaillomage (qui se nomme Ghb-Sword), et j'ai pu arriver à un résultat intéréssant !

Jet de l'anneau après la fm:

Petite nouveauté, j'ai affiché les jets max en noir pour que vous puissiez mieux vous y retrouver. Il a donc un excellent jet, j'ai juste complètement abandonné les retraits PM, car un Pandawa ne peut tout simplement pas retirer de PM !

J'ai aussi pu crafter sa ceinture des Prophètes :

Craft de la ceinture des Prophètes:

Je suis là aussi content de son jet (je l'ai fm avec Thallium, ma cordomage), car les doms sont au maximum et les autres jets restent corrects. Je n'ai pas besoin des CC, et j'ai eu du mal à monter les res, car ça descendait tout le temps !

Jet de la ceinture après la fm:

Bref, une jolie fm, j'en suis assez fier !

Enfin, j'ai pu crafter les bottes :

Craft des Maidartes:

Ces bottes sont archi faciles à fm, et cela tombait bien puisque je manquais quelque peu de runes... mais le jet reste néanmoins très bon !

Jet des bottes après la fm:

J'ai donc consacré une journée entière au craft et fm de ces items. J'ai aussi crafter ou acheter quelques bricoles, le restat et le parchotter, etc..

Craft de l'Initiateur:

J'ai aussi crafter deux trophées, un "Initiateur" et un "Initiateur mineur", pour que mon Pandawa commence toujours en premier !

Bref, voici son stuff actuel, il ne manque plus que la coiffe Roissingue, l'amulette du Minotot et le Gelano PA/PM !

Stuff actuel:

Admirez son skin, avec sa coiffe Parabiote !

J'ai du aussi restat quelques sorts :

Sorts du Pandawa:

J'ai gardé "Flasque Explosive" au niveau 5 (je peux le mettre niveau 6 bientôt d'ailleurs), car ma panoplie me donne beaucoup d'intelligence et de dommages feu, ce sort ne coûte que deux PA et possède une grande zone !

Voici une petite démo de ses dégâts au Poutch Ingball, juste boosté avec sa maîtrise (gardez en mémoire qu'il n'est pas encore stuff à 100% !)

Dégâts au Bâton K'Tueuh:
Dégâts à "Vague à Lame" et "Flasque Explosive":
Dégâts à "Ethylo":

Petite parenthèse pour vous montrer la zone ultra pratique du sort "Vague à Lame" :

Zone du sort "Vague à Lame":
Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, bonne nuit ! Sleep


Dernière édition par Ghb le Sam 14 Jan - 13:09, édité 1 fois
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures de Ghb Empty Futurs stuffs de l'Enutrof et du Xélor

Message par Ghb Ven 23 Déc - 10:41

Bonjour bonjour !

Je vous fait un petit article pour vous montrer quels sont les objectifs que j'ai en ce moment dans le jeu.

Pour commencer, finir le stuff du panda en lui achetant deux items restants :

- L'amulette du Minotot
- Le Gelano Pa/Pm

Pour se faire, j'ai crafté une jolie paire de Youyettes :

Craft des Youyettes:

Que j'ai vendu relativement rapidemment :

Vente des Youyettes:

Puis j'ai investi cet argent dans la fm d'un bâton K'Tueuh que j'avais crafté. Résultat : la fm passe à la dix-neuvième potion ! J'ai donc dépensé quasiment un million pour les potions, et 500.000 pour remonter les jets. Le bâton est en vente à quatre millions, je ferai tout de même un gros bénéfice :3 !

Après la fin de ce restuff, qui je l'espère ne devrait plus tarder, je changerai le stuff de mon perso qui a le plus été délaissé à ce jour : mon enutrof. Pour l'instant, ce n'est qu'un mule à capture/coffre/corruption, mais j'aimerais changer son rôle au sein de la team. Il sera donc Feu/Eau, avec ce stuff :

Futur stuff de l'Enutrof:

Un mode Sagesse/Feu/Eau donc, avec ceci pour caractéristiques :

Futures caractéristiques de l'Enutrof:

Un monstre au niveau Sagesse et retrait de PM, tout en restat avec un mode bi-élément fascinant à jouer ! Je taperai 250 à la pelle fantomatique, 180 au roulage de pelle, 400 à la massacrante et 220 à la pelle de jugement.

De plus, j'ai un CaC qui tape dans les deux voies, et assez fort ! Je pourrais crafter la panoplie des prophètes sans aucun problème, je galérerai juste un petit peu pour les bottes Rolling Eyes

Enfin, je pense qu'à ce moment là je serai apte à taper le Tengu Givrefoux, accompagné de la douce Fuji. Ce qui signifie, un restuff du xel ! Et quel restuff !

Il passe Air/Terre, 1/2 à presque tous ces sorts et 10PA de base sans dofus turquoise, ni ocre. C'est principalement mon frère qui a trouvé ce stuff, le Xélor étant sa classe préférée !

Futur stuff du Xélor:

Un stuff très, très cher. Il est estimé à plus de cent millions. Il faudra que je craft le marteau, ainsi que toute la panoplie, et les trophées. Il ne manquera plus que l'anneau et l'amulette, donc environ trente millions Rolling Eyes...

Le point positif de ce stuff est surtout les coups critiques. En effet, le Xélor sera 1/2 au marteau, à la frappe xélor, au flétrissement et à la gelure ! Il frappera très fort, malgré un manque de stats, car tous ses points seront en sagesse. D'ailleurs, jetons un coup d'oeil à ces futurs caractéristiques :

Futures caractéristiques du Xélor:

Ceci est un objectif à moyen terme, et je pense qu'avec ce xélor, je serai apte à tuer le Korriandre ! Mais on n'en est pas là !

Pour sortir du sujet, voici un screen du record de temps sur un obsidiantre, avec challenge !

Record de temps à l'Obsidiantre:

Pas mal, même si j'ai toujours pour objectif de faire moins de vingt minutes Razz

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, je posterai moins souvent pendant la fin des vacances, et vous m'en voyez désolé Rolling Eyes

Bonne journée, bonne fin de vacances, et joyeux noël santa !


Dernière édition par Ghb le Sam 14 Jan - 13:10, édité 1 fois
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures de Ghb Empty Records à l'Obsidiantre, et commencement du Tengu !

Message par Ghb Ven 6 Jan - 11:39

Un petit article pour vous tenir au courant de ce que je fais actuellement IG !

J'ai repris l'Obsidiantre, il n'y a rien à faire, beaucoup de gens détestent ce donjon, mais moi, je l'adore Razz

J'ai battu mon record de temps, qui était de vingt-cinq minutes. Je ne passe toujours pas sous la barre des vingt minutes, mais ça ne saurait tarder :

Record de temps à l'Obsidiantre:

Les vertèbres tombent plutôt bien en ce moment, j'en suis content !

Voici un autre Obsidiantre que j'ai pu faire, avec un bon drop !

Record de drop à l'Obsidiantre:

Et enfin, un petit record d'xp, qui a fait up mon crâ au niveau 193 !

Record d'xp à l'Obsidiantre:

Ce challenge est bien chiant, mais j'ai tout de même réussi à faire un temps convenable Razz

Avec tous ces combats, j'ai pu honorer la commande d'une paire de Youyettes pour Cauchemar :

Commande d'une paire de Youyettes:

Sinon, je me suis enfin décidé à tenter le Tengu... J'ai fais deux essais, le premier pour un peu comprendre le fonctionnement du boss, et le deuxième pour tenter de gagner !

Bref, j'ai perdu rapidement au premier essai, mais j'ai su tenir au second :

Résultat du deuxième essai sur le Tengu:

Le Tengu a invoqué tout de suite les bons monstres, je me suis donc empressé de supprimer tous les monstres de la map. Cependant, j'ai fait une erreur à un moment, ce qui m'a coûté la vie de mon Osamodas et de mon Pandawa. J'ai donc abandonné, mais je suis tout de même content de ce combat, je pense le retenter quand je serais plus motivé !

Bonne journée :3 !


Dernière édition par Ghb le Sam 14 Jan - 13:11, édité 1 fois
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures de Ghb Empty Re: [Blog] Les aventures de Ghb

Message par Umaril Ven 6 Jan - 12:11

Allez courage Paul, tu verras après il est super ce donjon, suffit de s'habituer :p
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Les aventures de Ghb Left_bar_bleue200/200[Blog] Les aventures de Ghb Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures de Ghb Empty Opération PvM maximal (partie 1)

Message par Ghb Jeu 12 Jan - 20:21

Bonsoir bonsoir !

Un petit article, qui en précédera un grand qui sera rédigé jeudi ou vendredi soir. Le titre ne vous parle pas ? Je farm l'Obsidiantre comme je n'ai jamais farmé, à plusieurs heures par jour, inlassablement. J'ai pour objectif d'en capturer quinze et de les taper sous bonbon +50 en prospection, afin de crafter un maximum d'items ! Bonne lecture :3


Pour crafter les clefs Obsidiantre, il faut tout simplement the ressource super chiante à dropper... les "Résidus de Solfatarés" !

Il n'y a qu'un seul Solfataré dans tous le donjon, il faut donc aller taper les groupes étoilés qui se trouvent dehors. Voici un exemple des combats que j'ai pu faire :

Solfatarés 1:
Solfatarés 2:
Après en avoir réuni environ 150, j'ai fait appel à un bricoleur pour crafter toutes ces clefs :

Craft de cent clefs:

Et j'ai fais le plus de donjons possibles, et je continuerai jusqu'à mercredi soir. Pour le moment, j'en suis à six captures, ça risque d'être difficile !

Sinon, j'ai puvérisé mon record d'xp dans un donjon en réalisant un duo de challenge assez impressionnant : Ellitiste sur l'Obsidiantre, combiné au challenge "les petits d'abord" ! 170% de chall

Record d'xp à l'Obsidiantre:
J'en suis fier, et je défie quiconque de réussir ces challenges ! Ellitiste sur l'Obsidiantre, c'est un vrai casse-tête !

Voici ensuite deux screens des salles avant d'arriver à l'Obsidiantre, comme mon panda avec 16Pa qui tape au bâton sur trois crapeurs :

Dégâts du pandawa au bâton:

Ou un triple CC au CaC de mon sacrieur qui est 1/37 (j'avais donc 1 chance sur 50653 que ça arrive !)

Triple CC du sacrieur:

Bref, tout ceci m'a permis de crafter deux items : l'anneau et la ceinture des Prophètes, qui iront sur mon enutrof :

Craft de l'anneau des prophètes:

Craft de la ceinture des prophètes:

Je les ai fm avec Thallium, ma cordomage. La ceinture est jet parfait partout, et l'anneau est parfait mais il manque une créa.

Voilà, ce sera tout pour ce soir, à bientôt pour de nouvelles aventures Very Happy !
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures de Ghb Empty Azu & Shriner, et up de l'Enutrof !

Message par Ghb Dim 15 Jan - 20:38

Bien le bonsoir à vous, chers lecteurs/lectrices !

C'est un petit article, qui servira de transition à la suite de mon précédent article (opération PVM maximal), afin de ne pas vous faire patienter trop longtemps :3

Avant de commencer, je tiens à dire que je ne me suis jamais autant amusé autant sur le jeu que durant ma période Obsidiantre. La guilde bat son plein, tout comme le forum, et je parle beaucoup avec Azu et Shriner, deux personnes absolument formidables (sisi !), et je sais que leur team ira loin. En attendant, on est étroitement liés, aussi bien que dans l'entraide que dans nos ressemblances, et je leur souhaite vraiment de s'éclater ! En attendant, ils veulent craft huit capes fulgurantes, et ils galèrent, comme je l'ai fait moi. Même s'ils partent avec un plus gros capital, ça va pas être facile, car j'ai tiré toute ma richesse de l'arbre Hakam, et le prix des ressources a baissé. M'enfin, ils peuvent toujours crafter des items !

Azu avait crafté un joli Rod Gerse. J'en avais besoin pour mon Eniripsa, et je lui ai donc fais une offre :

Echange avec Azu:
Il est fm 85% feu, tout comme le marteau, et il est très bon jet (enfin moi il me convient :3)

C'est une amulette Obsidiantre qu'ils m'ont demandé, je n'avais jamais crafté cette Amulette mais j'en ferai peut être une pour mon Sacrieur. Le Rod Gerse est sur mon Eniripsa, qui tape autant que mon crâ mais n'est pas 1/2. Bref, c'est donc un bel échange !

Sinon, j'ai le grand plaisir de vous dire que mon Enutrof devient de plus en plus puissant chaque jour

Up de l'enutrof 190:
Ca me fait trois persos 19X, à noter que mon crâ a up 194 cette après-midi ! Comme vous pouvez le voir, il a un Casque Harnage, une belle coiffe achetée pour 2M3 (:

Je continue toujours les Obsidiantres, j'en ai maintenant huit, j'en aurai suffisamment pour Mercredi (: ! Finalement, j'en taperai "seulement" dix, pour deux raisons :

- Je n'ai pas assez de temps pour en capturer quinze
- Je ne peux pas en taper quinze en six heures, ou il faudrait que je fasse mon record de temps à chaque fois x)

A force de faire le donjon, j'ai forcément battu mon précédent record de temps à la terrible salle 4 :

Record de temps à la salle 4:
Bref, c'est tout pour ce soir ! Je vous dis à mercredi, et je vous souhaite une bonne soirée :3 !

En bonus, voilà ce que ça donne mon crâ boosté avec 16PA Very Happy ! (Sans vulné ni douleur évidemment)

Dégâts du crâ:

Il a du ressentir la concurrence de l'eniripsa, car depuis peu, il ne me lâche que des CC ! :3


Dernière édition par Ghb le Dim 15 Jan - 21:24, édité 1 fois
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures de Ghb Empty Re: [Blog] Les aventures de Ghb

Message par Hachiman Dim 15 Jan - 20:56

Très sympa a lire tes petits résumés de tous les jours Smile
Hachiman
Hachiman

Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Les aventures de Ghb Left_bar_bleue181/200[Blog] Les aventures de Ghb Empty_bar_bleue  (181/200)
Rang : : Xélor

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures de Ghb Empty Re: [Blog] Les aventures de Ghb

Message par Shriner Dim 15 Jan - 20:59

Et Azu qui ne voulait déranger un sculptemage de bâtons car on n'avait que 3 potions...2 potions ont suffit, donc enjoy :3
Shriner
Shriner

Messages : 103
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans quel état j'erre ?

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Les aventures de Ghb Left_bar_bleue162/200[Blog] Les aventures de Ghb Empty_bar_bleue  (162/200)
Rang : : Teammate d'Azu

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures de Ghb Empty Re: [Blog] Les aventures de Ghb

Message par Aleowyne Dim 15 Jan - 21:00

Il est fm 85% feu, tout comme le marteau, et il est très bon jet (enfin moi il me convient :3)
Je crois que c'est moi qui ait fm le bâton Very Happy
Aleowyne
Aleowyne

Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 36

http://fantur.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures de Ghb Empty Re: [Blog] Les aventures de Ghb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum