Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures

+3
Leny-Bars
Azuma
Umaril
7 participants

Aller en bas

[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty [Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures

Message par Umaril Ven 16 Déc - 15:54

Allez à mon tour d'ouvrir mon petit "Blog" :3

Vu que je ne fais pas grand chose en ce moment, cela sera sûrement assez long entre chaque article, mais je ferais de mon mieux pour rendre la lecture agréable.

[Ici prochainement un screen de ma team, flemme là Very Happy]

Allez le sommaire avec les liens vers les articles !

1 - L'Île de Nowel : Le Hurledent !
2 - Hack de mon Sacri : Phase de Restuff et Besoin d'aide
3 - Allons miner à Sakaï : N l'Eliatrope !
4 - 200 Times \o/
5 - Tengu & Fuji : Les deux amoureux
6 - Araignée du soir... AU REVOIR 8D
7 - Kolosso... Do... Mi... Elle Pops ! *sort*
8 - Stuff du Panda - Rose Powa \o/
9 - Stuff du Nini - J'aime le Brageut <3
10 - Article Intermédiaire - N°1
11 - Premier Dofus Turquoise : +13 Very Happy

Je compte ouvrir une chaîne YouTube moi aussi, quand je reprendrais plus activement Very Happy


Dernière édition par Umaril le Sam 4 Fév - 23:19, édité 6 fois
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Left_bar_bleue200/200[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty L'Ile de Nowel : Le Hurledent

Message par Umaril Ven 16 Déc - 16:25


Alors avec l'ouverture de l'Île de Nowel, j'ai pu à nouveau occuper mes journées. Un petit lot de quête, assez chiantes il faut l'avouer, mais avec une belle récompense ! Very Happy

Après une lutte acharnée contre le froid (Un palmier ça vit sur la plage sunny ), l'île parcouru de droite à gauche... Et surtout des crises de nerf (GLUUTTTIIIINNN D8<), j'ai pu aujourd'hui recevoir mon beau joujou :3

Obtention de la Cage:

Ah le pauvre toutou, il était enfermé, je n'ai pas résisté à l'envie de le délivrer !

Liiiibbbrre:

Il est donc temps de le monter ! Qu'il est beau le toutou <3

Avouez le, il est mignon :3:

Voilà pour mon premier article, le prochain sera surement consacré au reste de l'Île Very Happy

Merci :3
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Left_bar_bleue200/200[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty Re: [Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures

Message par Azuma Ven 16 Déc - 19:44

Ouh le beau toutou Smile G g Adri !

*sors un couteau* Donne le moi D:
Azuma
Azuma

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Alsace <3

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Left_bar_bleue161/200[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty_bar_bleue  (161/200)
Rang : : Castreur de Kikous

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty Hack du Sacri : Phase de restuff et besoin d'aide :x

Message par Umaril Mer 21 Déc - 2:29

Dimanche soir à 21h17 mon Sacrieur a été victime d'un hack. Alors pour être franc, je n'ai aucun suspect potentiel. Le hackeur avait ma réponse secrète et mon mail, mais pas mon mot de passe. Il a fait une demande de mot de passe, puis des demandes de codes Ankama Shield à plusieurs reprises (Stress hein :'))

Donc voici mon projet de stuff à court terme, dans le but de reprendre à partir du Kolosso :

Stuff du Sacri:

Alors au niveau des comptes :

J'ai absolument tout crafté ! J'avais de quoi faire Cape & Coiffe Tengu, j'ai dépensé 2m pour faire bottes + ceinture. Au niveau des items Ben, j'avais du stock aussi. Il me manque uniquement le Bâton Brelle, qui va me couter 14m. Si jamais je ne réunis pas la somme en vitesse, je prendrais un GZ en attendant.

On a dû changer tous les mot de passe et adresses mails, pour espérer que ce soit bel et bien la dernière fois ! Mad

Donc voilà, si jamais vous pouvez m'aider un peu je vous en serais vraiment très reconnaissant, et vous rendrais la pareil le plus vite possible santa

Merci encore pour votre soutien Smile

Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Left_bar_bleue200/200[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty Re: [Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures

Message par Leny-Bars Mer 21 Déc - 10:43

Encore :S ? J'taiderai volontier ! (J'pourrai te revendre mon GZ par exemple xD),mais j'suis en plein restuff pour le moment Razz J'pense que tu auras ton brelle avant mon nouveau stuff, donc j'te serai pas d'une grande utilité :S. Mais si t'as besoin d'aide pour drop, j'suis là Smile.

Leny'.
Leny-Bars
Leny-Bars

Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty Re: [Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures

Message par Cauchemar Mer 21 Déc - 11:54

Moi aussi je donnerais bien un coup de main, mais bon avec 300.000 kamas ça risque d'être un peu court non? Enfin bon je vois si je peux réunir 1 ou 2 millions...
Cauchemar
Cauchemar

Messages : 178
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : Ben devant mon ordi, c'te question...

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Left_bar_bleue177/200[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty_bar_bleue  (177/200)
Rang : : Cadavre exquis

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty Re: [Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures

Message par Azuma Mer 21 Déc - 11:59

Adri, si jamais t'as besoin j'peux bien te filer 1M, je vendrais alors mes Dragounes. Smile

Fait signe, et je t'aiderais du mieux que je peux du haut de mes quelques millions de Kamas !
Azuma
Azuma

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Alsace <3

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Left_bar_bleue161/200[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty_bar_bleue  (161/200)
Rang : : Castreur de Kikous

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty Allons miner à Sakai : N l'Eliatrope !

Message par Umaril Ven 23 Déc - 0:15

Après le hack, j'avouerais avoir perdu encore plus de motivation. Avec Neko nous avions prévu de faire le Kolosso quand nous avons vu notre sacri vidé.

Après quelques hésitations, entre le Tenji, le Kolosso et enfin le N, nous avons décidé de tenter ce dernier.

Le donjon étant assez long, nous l'avons fait en deux fois. Premièrement, les salles ! L'avant dernière est très complexe (Et j'ai oublié de screen é_è) et demande un placement le plus parfait que possible.

A notre plus grande surprise, nous avons réussit cette salle du premier coup x_x

Et enfin, le terrible Boss de ce donjon... le N !

Un peu de repos pour les braves:

Comme à chaque donjon, un petit Coucou au boss avant de le poutrer Very Happy

Il est beau hein ? :3:

Le N est très difficile, il tape en ligne sur une zone en ligne, possède 18.000PV, de grosse résistance, 20PA/6PM, 1000 d'Agile. Il tape beaucoup et a même OS notre sacri (Qui avait 3.800PV) a cause de 4 persos alignés sous sacrifice.

Pour le rendre vulnerable, il faut qu'il commence son tour au CaC d'une de ses invocations, puis tuer l'invocation toujours à son CaC. Il regagne 2000PV à chaque début de tour, et vol de la vie en frappant :')

Puis après une lutte acharnée, et c'est le cas de le dire (Regardez le temps de combat Very Happy), il est tombé !

Boouuuhhhhh:

Et enfin, la sortie, où on nous offre un livre retraçant la vie de N !

Ilé où le joulie livre ?!:

Et enfin, pour finir, la valeur du perco :

My Little Pony...:

Voilà voilà, merci d'avoir lu, et à bientôt pour un prochain article ! Very Happy
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Left_bar_bleue200/200[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty 200 times o/

Message par Umaril Lun 2 Jan - 1:10

Enfin, je peux poster ces screens ! Ceux de mon up Niveau 200 :3

Up :

DOPEUL 8D:

Et voilà avec l'aura, le p'tit bwak, et le bouclier :
Palmier Powa !:

Et enfin, merci à Paulo d'avoir filmé : https://www.youtube.com/watch?v=4JHlt9lI-oo

Merci à tout ceux qui étaient sur la map pour avoir fait vivre à mon PC un moment dont il se souviendra longtemps, à tout ceux qui m'ont motivé et à tout les autres car je suis de bonne humeur \o/

Et bien sûr, à toute la guilde qui font que j'ai envie de jouer chaque jour :3


Dernière édition par Umaril le Lun 2 Jan - 2:26, édité 1 fois
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Left_bar_bleue200/200[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty Tengu & Fuji, les deux amoureux :3

Message par Umaril Lun 2 Jan - 1:38

TENGU


Bon bah voilà, le tengu est enfin tombé au bout du.... 1er essai Very Happy

Avant le combat, on s'est emparé de son trône :3

Cey moa le Rwa:

BOuuuhhhHH:


TENJI


Vu que Raptou on m'a poussé à essayer, j'ai voulu tenter le Tenji :


Bwah la grosse !:

Passé au bout de la deuxième tentative (Oui à la première j'ai un peu oublié que le sram perdait les PM d'invisibilité, et que la corrup avait foirée :° )

Sinon niveau challenge :
Ellitiste sur Tengu, ce qui est impossible (Ou alors ou m'explique comment le rendre vulnerable sans taper le Yomi :°)
Survivant, et suite à un oublie de retrait de PM, le Maho a OS le nunu :')
(Allez y, moquez vous du drop de merde è_é)

Donc c'est partit pour une p'tite série, tant que j'en ai pas marre :3
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Left_bar_bleue200/200[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty Araignée du Soir... AU REVOIR 8D

Message par Umaril Lun 2 Jan - 1:46


J'avais dis que je le passerais plus tôt, mais depuis mon Up je suis prit d'une crise de flemme. Avec la maj qui arrive, qui va me rendre incapable face au Korriandre (Youhou Stabi, Youhou Vulne, Youhou Pandanlku...), il fallait bien le tester !

Et c'est partit, petite photo souvenir à la première salle, que je trouve magnifique

Jolie non ? :

Avant le combat final, un petit regard droit dans les yeux avec la bestiole

La monture parfaite Very Happy:

Et enfin, au bout de la 3ème tentative...

A quatre pattes !:

Pour expliquer les deux premiers echec :

N°1 : Erreur de débutant, j'ai fini sur une glyphe. J'avais zappé le OS en fin de tour pendant quelques secondes

N°2 : Quelqu'un a déjà fait un Korriandre avec une souris qui déconne ? Car ça fait mal de corbeau une Merulette au lieu du Korriandre... J'ai pu sauvé la moitié de la team après le Raulebaque, mais trop difficile de tenir

Je ne pense pas faire du farm de Korriandre, j'aime ce donjon mais à petite dose, donc pas de commande :'(

Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Left_bar_bleue200/200[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty Kolosso... Do... Mi... Elle Pops o/ *sort*

Message par Umaril Lun 2 Jan - 2:10

Voilà j'ai posté les anciens articles que je mettais dans la section des Screens, je peux pas vraiment mettre d'ordre pour l'instant, suis fatigué é_è

Donc ! Ce soir, à cause d'un Fucking Bug de Repop du Tenji, Neko & moi avons décidé de tester le Kolosso. Revenons sur cette aventure...

Tout d'abord, la Salle principale...

Toc Toc...:

Effectivement il y a 5 salles, avec 5 reliques à récupérer. Donc on peut les faire dans l'ordre que l'on veut, autant de fois que l'on veut et enchainer les boss si on a assez de reliques Very Happy

Attention ! Un trou !:

Puis après avoir récupéré les 5 reliques, en environ 2h30 xD

Lumièèrrrreee Bleuuuee:

Comme à mon habitue depuis le Korriandre, toujours regarder le Boss de près !

Wesh le gros !:

Après un long combat acharné sans aucune difficulté... Car oui c'était extrêmement simple. Juste un manque de roxx, mais malgré l'interdiction du soin on était full vie, et le sacri était à 2500 vita max, jamais moins. Résultat ? Assez long, drop de merde, mais bon é_è

Grrrr:

Après ça, direction la dernière zone de Frigost 2 : Le Mont Torrideau !

Miel Pops...:

Sur ce, je commence le farm Kolosso (enfin farm à mon échelle de flemmard xD), en mix avec la Fuji, pour stuffer mes persos. Je ne prend donc pas de commande, désolé Mad

A plus tard pour le Glours ! Very Happy


Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Left_bar_bleue200/200[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty Re: [Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures

Message par Ghb Lun 2 Jan - 7:31

Gniarck, je t'avais dit que tu réussirais à l'aise le Kolosso Very Happy !!

Bref, jaja à toi, t'es la première team de Noble a avoir accès au Glourseleste :3 ! Attends que j'te rattrape D:<
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty Re: [Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures

Message par Loonois Mar 3 Jan - 12:37

Anh, quand j'ai vu "Blog neko & uma" je pensais pourvoir vous espionner ! Mais non .. je savais déjà tout ça !! on veut du nouveau adri !

Sinon, je t'annonce que nous aussi on a passé le kolo (envion 1h30 pour les reliques et 50mn pour le dj) on a mis assez de temps mais pour une premiere fois c'est pas mal ! Mais ce donjon est largement plus facile que le korri (Parce que le korri il faut une part de chance sur le placement des mobs faut l'avouer ... non ?)

Bref je suis tout fier ! Ce week end je me lance à l'assault du Glourséleste !(faute sur le nom ?What a Face )

Bref GG a toi ma couille ! Et bon courage pour battre ce magnifique spot d'xp qu'est le glours !!! xD

Loonois

Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty Re: [Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures

Message par Umaril Mar 3 Jan - 13:21

C'est vrai, pas mal du tout même Wink

Nous on galère un peu, mais quand on va restat les persos et tout, ça va chier \o/
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Left_bar_bleue200/200[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty Stuff du Panda & Parcho de la Fecatte - Girl Powa o/

Message par Umaril Jeu 12 Jan - 4:25

Alors alors... Ces derniers jours ont été assez mouvementés, donc un petit résumé !

Tout d'abord, j'ai eu un jolie drop à mon dernier N (Une gemme) : Un éclat temporel, 5 fragment gelés, et 2 étoffes givrées.

J'ai donc crafté et FM une Amulette Frima :

Amu' Frima:

Je l'ai vendue 8M le lendemain, et ai tiré 2m5 de l'autre étoffe.

Avec cet argent, j'ai voulu parchotter la fecatte et la restat, chose faite !

Parcho Intel:

Et vu qu'il me restait des sous...

Parcho Sagesse:

Donc depuis ce soir la fecatte est parchotté.

Vient ensuite une série de screen. Alors je n'ai pas mis ça avant, mais la fecatte était sagesse (Sauf pour la dernière gemme, le record de temps)

Record d'XP Kolosso:

Drop de 2 Etoffes:

Record de Temps:

Record d'Xp Tenji:

Record de Temps Tenji:

Je finirais donc par le craft du Aimgé et des Bottes Fuji du Panda :

Anneau Aimgéroks:

Bottes Fuji:

Ce qui donne donc :

Stuff & Stats Panda:

Et enfin pour finir, le p'tit plus :

Up 190 de Neko:

Merci d'avoir lu, et à bientôt pour le craft du stuff du nini Very Happy



Dernière édition par Umaril le Mer 1 Fév - 22:28, édité 2 fois
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Left_bar_bleue200/200[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty Re: [Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures

Message par Shriner Jeu 12 Jan - 7:09

Bravo Adrien :-) Bientot on fera la même chose avec Max \o/
Shriner
Shriner

Messages : 103
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans quel état j'erre ?

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Left_bar_bleue162/200[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty_bar_bleue  (162/200)
Rang : : Teammate d'Azu

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty Stuff du Nini - J'aime le brageut <3

Message par Umaril Jeu 26 Jan - 16:13

Enfin je peux écrire ! *.* Excusez moi, je préfère faire de très longs articles que plusieurs petits :p

Alors après le Panda, j'ai décidé de me pencher sur mon Eniripsa. N'ayant plus besoin d'une grosse capacité de Soin, j'ai préféré optimiser ses dégâts.

Le stuff se base sur le Baton Brageut (5PA), et lui confère 11PA de base (+4 de boost -> 15 -> 3 Coups). Je suis néanmoins obligé d'utiliser un Gelano, les stats sont donc plus faibles.

On commence donc par les crafts !

Cape du Professeur Xa:

Ceinture Hanium:

Bâton Brageut:

Bottes du Professeur Xa:

Chapeau Lochon:

Puis le moment que j'adore, mais que je redoute en même temps : la FM ! \o/

Alors avant tout, deux choses à noter : Je ne cherche absolument pas les CC, car mon stuff n'en donnera jamais assez pour le 1/2. Et j'aurais voulu garder les bonus fuite (Ca m'en aurait fait 15 environ), mais les runes sont introuvables x_x

Bâton Brageut:

Ceinture Hanium:

Cape du Professeur Xa:

Bottes du Professeur Xa:

Chapeau Lochon:

J'ai aussi dépensé 3M pour l'achat d'un Gelano Pa/Pm, merci à Azu pour m'avoir indiqué le marchand Smile

Gelano PA/Pm:

Voilà ça c'était le truc un peu barbant sur les items, mais c'est un vrai soulagement d'avoir enfin terminé ! *.*

Alors comme vous l'avez remarqué, mon sacri est passé Costumage niveau 100

Costumage 8D:

J'ai donc les 3 mages principaux de disponibles, si vous avez besoin :3

J'ai passé une longue semaine avec un budget d'environ 200.000Kamas, et hier j'ai vendu pour 20m. J'ai dépensé 15m au Total : Runes, Items pour monter Costu, Parchottages, Trophées, Parcho de Sorts & Gelano Pa/PM. Il me reste 5M, mais j'en ai fini pour un p'tit moment avec les stuff de ma team. Je m'occupe donc désormais de prendre des commandes, en particulier de Aimgé qui se vendent très bien Smile

Pour en revenir au Nini, j'ai acheté 4 trophées : Soigneur Majeur, Ravageur Feu Majeur, Savant Majeur & Savant. Je n'avais pas la motivation de les crafter, et envie de faire cet article é_è Donc environ 4m le tout, c'est pas donné é_è

Je l'ai donc parchotté 101 Sagesse & Intel, et l'ai restat. Il dispose de 400 d'intel de base, et le reste en sagesse (Soit 90 points = 30 Sasa).

Voici les stats de mon Chou, je suis assez fier quand même :3

Stats & Stuff:

Je cloturerais par deux Screens qui illustrent bien ma semaine : Kolosso & gros groupes à l'extérieur :

Quelques croleurs pour les Oreilles & Étoffes:

Mon plus beau combat:

Donc voilà, tout est là, si vous avez des avis à donner sur le stuff n'hésitez pas, c'est pas vraiment classique c'est vrai é_è

Prochaine Etape : Enrichissement -> Tutu Very Happy
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Left_bar_bleue200/200[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty Article Intermediaire - N°1

Message par Umaril Mer 1 Fév - 22:18

Un petit article pour parler un peu de mes objectifs à court termes, et poster 2/3 trucs que j'ai fais il y a peu :3

Alors tout d'abord, mes 5persos principaux (Iop, Sacri, Enu, Eni, Panda) sont enfin 199/200, avec le Up de mon Eni :

Up de l'Eni 199:

Je suis donc motivé par cette barre d'xp, mais ne les passerais pas full sagesse :p

J'ai donc obtenu quelques sous grâce au Kolosso, c'est vraiment une joie de pouvoir se faire des dizaines de millions chaque jour <3

J'ai fais un Aimgé et une Hanium, que j'ai oublié de screen ._.

J'avais donc une petite somme de 17M, grace a des items Tue-Mouche/Tengu qu'il me restait, et j'ai acheté une Coiffe Parabiote pour Alyss :

Coiffe Parabiote:

J'en ai aussi profité pour acheter un Nomoon, une belle affaire, 4m3 le +80 ! Smile

Achat du Nomoon:

Je trouve qu'il correspond bien à mon palmier =3

Le singe descend de l'arbre...:

Donc niveau objectif : Craft de Aimgé en masse, stuff de l'Osa, Achat de 2 Tutu +13 & +12, Achat de 3 autres Nomoon, Passage du Glourséleste pour faire le stuff du Sacri ! A bientôt =3
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Left_bar_bleue200/200[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty Re: [Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures

Message par Shriner Mer 1 Fév - 23:05

Que de belles choses en prévision. Moi je dis merci Frigost pour un enrichissement facile et rapide :hap:
Shriner
Shriner

Messages : 103
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans quel état j'erre ?

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Left_bar_bleue162/200[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty_bar_bleue  (162/200)
Rang : : Teammate d'Azu

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty Re: [Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures

Message par Umaril Mer 1 Fév - 23:14

Et oui, un aimgé par jour aisément : 13m/jour :°
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Left_bar_bleue200/200[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty Re: [Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures

Message par Shriner Jeu 2 Fév - 6:24

T_T pale
Shriner
Shriner

Messages : 103
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans quel état j'erre ?

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Left_bar_bleue162/200[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty_bar_bleue  (162/200)
Rang : : Teammate d'Azu

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty Re: [Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures

Message par Invité Jeu 2 Fév - 10:45

-___- quand moi je fait 5M/semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty Premier Dofus Turquoise : +13 ! :D

Message par Umaril Sam 4 Fév - 23:17

Coucou :3

Un p'tit article car j'ai encore quelques p'tits trucs à poster \o/

Alors tout d'abord, j'ai acheté un autre Nomoon encore moins cher que le premier :3

Achat du Nomoon:

Puis enfin, et j'en suis vachement fier.... J'AI ENFIN UN TUTU <3 J'ai quand même passé du temps en Donjon pour en avoir un, un vieux rêve se réalise :3

Achat du Tutu:

Il était pour le Iop, mais un problème se posa : Sans mon 2ème Aimgé, je ne peux pas avoir le 1/2 ! Donc direction le Kolosso pour le crafter Very Happy

J'avais posé un percepteur la veille, donc j'en ai profité pour le récolter :

Récolte du Percepteur:

Donc après ça et un Kolosso, plus un reste d'hier, j'ai été craft le Aimgé !

Craft du Aimgé:

Et voici le stuff du Iop, et ses stats :3

Stuff du Iop:

Et ses stats:

Donc voilà pour le moment, je vais essayer de me refaire quelques sous car j'suis un poil fauché là é_è
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Left_bar_bleue200/200[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures Empty Re: [Blog] Neko & Umaril, leurs conneries & leurs mésaventures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum