Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Background] Les folles aventures du ténébreux Redwood.

Aller en bas

[Background] Les folles aventures du ténébreux Redwood. Empty [Background] Les folles aventures du ténébreux Redwood.

Message par Redwood-Original Ven 9 Sep - 17:20

//HRP// C'est dans ce texte que je vais vous raconter mes histoires, qui viendront épisodes après épisodes. Je crée un deuxième topic pour les comentaires, afin de laisser une lecture plus agréable et moins coupée du texte. //HRP//

LES FOLLES AVENTURES DU TENEBREUX REDWOOD, par Redwood.



PREMIERE PARTIE



Chapitre I : Mon apparition dans le monde des douzes.

Il était une fois un dofusien, baptisé Robin par ses nobles parents, eux-mêmes issus tout les deux d'une grande lignée de riches bourgeois bontarois. Cet personne choisissa alors de vénérer la déesse crâ, car il admirait son intelligence, sa stratégie et sa précision. Il donna toute sa vie a cette divinité, par son entraînement intensif dès sa plus jeune enfance. Il passait son temps a chasser le tofu, et parfois même le sanglier avec son père quand il en avait le temps, car il était très prisé par son entreprise de sculpture artisanale dont il était le gérant.


Un beau jour, ce disciple crâ rencontra une magnifique eniripsa nommée Katniss. Robin l'admirait pour sa générosité et sa bienveillance. Celle-ci était employée dans un hôpital de bonta, elle exerçait le métier d'infirmière. Un beau jour ou le soleil culminait sur le monde des douzes, lors d'un pique-nique perdu au beau milieu des champs de cania, Robin pris son courage a deux mains et demanda son aimée en mariage. Naturellement, elle accepta, et ce fut un mariage des plus exceptionnels qu'ait jamais connu le monde des douzes. Lors de leur voyage de noces, sur la plage de l'île de moon, Katniss fit une déclaration des plus importantes a son mari. Elle était enceinte. Robin sauta de joie, il éspérait en secret avoir un enfant.


Neuf mois plus tard, a l'hôpital ou travaillait Katniss, celle-ci donna la vie. C'était un garçon. Je fût baptisé Woody, et j'héritais du nom de Everdeen. Certaines personnes disaient qu'avec mon père, nous nous ressemblions comme deux gouttes d'eau. Et c'était vrai.




Chapitre 2 : Une enfance difficile.

Il faisait beau. Comme toujours, d'ailleurs. Je soufflais ma quatrième bougie, alors que mon père était allé, selon ma mère, "régler une affaire pour le travail". De toute façon, je ne voyais pas souvent mon père et il était rarement là pour mes anniversaires. Un jour, il pleuvait. C'était la première fois depuis des mois. Ma mère reçut un tofu postal, et je l'entendit juste dire ces mots "Oh non, ce n'est pas possible...". Elle partit en courant. Je trouvais ça bizarre. Quelque chose ne tournait pas rond. Ma mère était partie dans sa chambre, elle était dans le noir, assise sur son lit. Je l'ai vue, elle pleurait. Naturellement, j'alla la voir et lui demanda pourquoi. Et là, elle se mit a pleurer encore plus fort, essaya de me dire quelque chose en bégayant, et je ne compris pas tout de suite. Puis je compris ce qui c'était passé. Mon père était mort. Elle m'expliqua tout. Mon père était en réalité partit pour faire la guerre contre brakmar, et il périt lors d'une bataille. Il s'était retrouvé encerclé par des guerriers, et s'était fait abattre sans qu'il puisse dire le moindre mot.


A partir de ce jour, je décidais de m'entraîner tout les jours afin de rendre honneur a mon père, et maîtriser l'arc aussi bien que lui. L'objectif était placé très haut. Pour me fixer un repère, je me rappelais les moments ou je jouait avec mon père. Un jour, je l'ai vu abbatre d'une seule flèche un sanglier agressif en mouvement a une distance de cent mètres. Je passais alors toute mon enfance dans les bois, pour m'entraîner chasser avec l'arc que m'avait sculpté mon père. Chaque jour, j'allait prier pour mon lui au temple de ma classe.


J'avais dix ans et demi lorsque l'armée de Brakmar réussit a pénétrer dans notre village. Ils pillèrent tout, rentraient dans les maisons, abattaient tout le monde, même les femmes et les enfants. Lorsqu'ils arrivèrent chez nous, ma mère me dit de me cacher dans une trappe secrète, la ou mon père cachait son matériel de scuplture, et de ne sortir que au moment ou je n'entendrais plus aucun bruit. J'obéit et filais dans le double fond du placard de la cuisine. Je me rapelle encore la sensation que j'ai eue lorsque j'ai entendu ma mère se faire abbatre. Elle s'était sacrifiée pour moi.


Cinq ans plus tard, alors que je chassais dans la forêt, je vit au loin une créature qui me parut assez étrange. Je m'approchais de quelques pas et reconnut une tête de porcos, avec un corps de sanglier. Ses poils étaient d'un rouge si vif qu'il m'éblouissaient. La créature de m'avait pas vu. J'arme alors mon arc de ma flèche la plus pointue, tend la corde et lâche. Je suivis de mes yeux la flèche que je venais de décocher, et je la vit s'approcher de la bête pendant un moment qui me parut éternel. Enfin, la flèche arriva a destination, en plein dans le flanc de ce sanlier agressif. Il s'écroula alors sur le sol, et s'endormit pour toujours. ça y'est, je l'avait fait. J'avais enfin atteint mon objectif. J'étais arrivé a la hauteur de mon père. Après cela, je décidais alors de partir a l'aventure et de devenir le crâ le plus puissant du monde des douzes. Mais il fallait que je trouve un nom, un nom de guerrier avant de partir. Je revit dans ma tête l'image de ce sanglier rouge tomber sur le sol et je pensais a mes parents. Je choisis donc de garder une partie du prénom donné par ceux-ci et le mélangea avec l'image que j'avait dans les pensées. REDWOOD. le sanglier rouge vif, le petit woody. Voici de quoi sera composé mon nouveau nom.

//HRP// Ainsi s'achève la première partie de mon récit, j'attends vos commentaires Laughing //HRP//
Redwood-Original
Redwood-Original

Messages : 230
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

http://clan-des-aires.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum