Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner.

+3
Ghb
SssPpp
Azuma
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty [Blog] Les aventures d'Azu et Shriner.

Message par Azuma Sam 3 Déc - 22:42

Team Mx.


[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Team_m10

Voilà, j'ai pensé bien de faire un sujet tel celui de Paul. Je n'ai quasiment pas changé le titre.

Un tel sujet alors que ma team commence à peine, inutile penseront certains, hé bien au contraire: il peut être intéressant de suivre l'évolution d'une team, depuis ses débuts. Certes ceci risque d'etre ridicule au début, mais cela peut aussi donner le déclic à certains de franchir le pas, et de passer d'un mono à un multi-compte, déclic que j'aurais tant voulu avoir plus tôt !

Bref, commençons sans plus tarder !


J'ai choisi de commencer avec 4 personnages, faute de budget et d'ordinateur suffisamment puissant D:
Je vais expliquer mon choix quant aux classes de ceux-ci:

Fecatte: Pourquoi une Fecatte ? Elles sont si jolies Embarassed Non, plus sérieusement: les Feca sont juste vach'ment utiles, leurs armures me sont d'une grande aide, et couplé aux soins d'un Eniripsa c'est très efficace. De plus, il peut taper fort, que demander de plus ? Les dégats en zone ? La glyphe enflammée est bandante très utile ! Smile

Sacrieur: Un roxxeur comme on les aime, un tank des plus apprécié. Simplement LE membre indispensable à toute team. De plus, sa capacité de placement peut-être utile couplée aux bombes que le Roublard mettra à booster de coté Smile

Eniripsa: Le soigneur indispensable, je pense que j'vais pas m'étaler longuement là-dessus tant tout le monde connait les qualités d'un Eniripsa au sein d'une team. Puis le Mot Stimulant sera l'une des bases de ma force de frappe future. Smile

Roublarde: Ses bombes sont justes abusées: elles me permettront, dans un futur proche, de réussir des Challenges Blitzkrieg sur de gros mobs, une fois boostées au maximum elles font mal... Très mal! Le Roublabot représente un placement non négligeable, surtout dans une team sans Pandawa (pour le moment). Enfin, c'est aussi une classe capable de booster ses alliés jusqu'à +3PA, +3PM ou +420% de dommage !

En bref: J'ai fait ce choix pour avoir du soin, du roxx, une capacité de placement non négligeable avec Eni/Sacri/Roub' !


Pour le moment leur stuff est basique, une panoplie de l'Aventurier qui précède une foule d'autre panoplies d'xp qui m'accompagneront jusqu'à mon niveau 80, niveau à partir duquel il peut être rentable, à mon avis, de stuffer une team. D'ici là je vous tiens au jus de mon avancée Smile

Et, en bonus, mon tout premier drop; plus symbolique qu'autre chose:

Drop Cape Bouffante:

Voilà. Smile


Edit: Après 2/3 Donjons d'Incarnam effectués rapidement, je le redécouvre sous un autre jour Smile Je me rend compte que c'est un bon spot d'xp, je pense y rester jusqu'à mon lvl 20/25. De plus c'est une bonne source de Kamas, ce qui n'est pas négligeable lorsque, par exemple, on arrive sur un serveur nu. J'drop environ 2/3 Parchemins Dorés /donjon, plus les armes éthérées qui remboursent le prix des clés ainsi que divers items Bouftou, Aventurier et Moskito qui peuvent apporter un bénéfice supplémentaire ! Smile


Dernière édition par Azuma le Sam 7 Jan - 15:35, édité 4 fois
Azuma
Azuma

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Alsace <3

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Left_bar_bleue161/200[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty_bar_bleue  (161/200)
Rang : : Castreur de Kikous

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty Re: [Blog] Les aventures d'Azu et Shriner.

Message par SssPpp Sam 3 Déc - 23:41

Salut MX , tu choisis un roublard a la place d'un osa ?
Quels sont les éléments de tes personnages s.t.p.
Bonne chance a toi et ta team =)
SssPpp
SssPpp

Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty Re: [Blog] Les aventures d'Azu et Shriner.

Message par Azuma Dim 4 Déc - 0:26

L'osa viendra ultérieurement, quand j'aurais plus de sous et un meilleur ordi. Pour le moment je privilégie le roxx car vu les donjons auxquels j'aurais accès à 4, la Laisse Spirituelle n'est pas indispensable. De plus, pour moi, le Roublard est supérieur à l'Osa au niveau des boosts. Smile

Merci !

Edit: Mes personnage seront, à mon avis, orienté plutôt Feu. Je mettrais Roublarde, Fecatte et Eniripsa Feu, puis le Sacrieur je pense Air. Smile
Azuma
Azuma

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Alsace <3

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Left_bar_bleue161/200[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty_bar_bleue  (161/200)
Rang : : Castreur de Kikous

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty Re: [Blog] Les aventures d'Azu et Shriner.

Message par Azuma Mer 7 Déc - 11:04

Ma team avance à petits pas, mais elle avance Smile

J'ai enfin atteint le niveau d'obtention de la pano Prespic Smile
J'ai investi dans un Koalak Sanguin (1M4) pour être avec 2 Koalak et 2 Dragounes, Koalak sur les persos Feu et Dragounes sur les persos Air. Je revendrais une Dragoune pour 1M6 je pense, histoire de faire un petit bénef Smile

Voici ma team :

Oh les beaux gosses !:

J'leur met un stuff comme celui-ci sur tous, sauf pour Roublarde/Sacrieur ou j'mettrais des bottes Air ainsi qu'un Baton Tont'Ata en CaC. Smile Ainsi j'atteindrais les 250 Sagesse tout en gardant un peu de stats pour roxxer:

Equipement de roxxordelamortquituetout:


J'hésite maintenant à tenter un BR, je ne pense pas gérer, on verra. J'me tâte aussi à aller xp un peu sur l'Ile de Nowel histoire de recevoir des cadeaux, mais les cadeaux ne sont pas grandiose donc j'vais m'abstenir, je pense, tant que je ne pourrais pas gérer le Sapik ! Smile
Après j'irais sur Otomaï, une fois que j'pourrais au moins gérer les pirates, ou les plaines herbeuses. Smile


Dernière édition par Azuma le Ven 9 Déc - 11:53, édité 2 fois
Azuma
Azuma

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Alsace <3

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Left_bar_bleue161/200[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty_bar_bleue  (161/200)
Rang : : Castreur de Kikous

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty Re: [Blog] Les aventures d'Azu et Shriner.

Message par Azuma Mer 7 Déc - 13:30

Les Porkass me sortant pas les trous d'nez, j'me suis lancé cette aprem' dans un BR, mon premier BR avec cette team: je ne suis pas déçu, et je suis même étonné de la facilité avec laquelle j'ai triomphé malgré mon roxx important qui est de l'orde de -20/30 x2 pour mon Eniripsa et ma Fecatte, de -40/50 x1 pour ma Roublarde et de -20 x2, puis -60/70 x2 de mon Sacrieur (non boosté, puis boosté). :3

Deux chals, easy: +140% !

La bête est tombée:

Comme je présente ça on dirait que j'ai passé le Ben ou un truc comme ça xD ça peut paraître ridicule pour certains mais bon, pour moi c'est important alors je post Smile
Azuma
Azuma

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Alsace <3

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Left_bar_bleue161/200[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty_bar_bleue  (161/200)
Rang : : Castreur de Kikous

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty Re: [Blog] Les aventures d'Azu et Shriner.

Message par Azuma Ven 9 Déc - 19:26

Enfin, mon premier up 50 !

Le combat !:

Et voila :

Joli message :3:

Bon, il me reste quelques pierres mais un malheureux jour d'abonnement :/ Il va falloir que je réabonne mes comptes ce qui me coutera bien 400/500'000Kamas (fait chier --').

Bon, j'ai du travail moi, à plus pour de nouvelles aventures ! Very Happy
Azuma
Azuma

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Alsace <3

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Left_bar_bleue161/200[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty_bar_bleue  (161/200)
Rang : : Castreur de Kikous

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty Re: [Blog] Les aventures d'Azu et Shriner.

Message par Azuma Mar 13 Déc - 17:15

Hopla, me v'la aux nouvelles ! Very Happy

Hier j'ai acheté une Cape Parabiote Nv. 20 ainsi qu'une Coiffe Parabiote Nv. 20 également pour 1M6. Smile J'ai fait un joli screen avec puis je les ai revendus 2M5, ce qui m'a fait un joli bénef de 900'000 Kamas Smile. Ceci comble le déficit causé par l'abonnement de mes persos. Smile

Ce midi j'ai marié mes personnages entre eux, Erza avec Natsu et Jubia avec Gildartz; je pourrais ainsi me déplacer plus facilement à travers le Monde des 12 Smile

Ils sont en direction du bateau qui les conduira vers l'Îles des Naufragés, puis vers Otomaï Smile

Après j'irais sûrement tester des Pirates dans l'antichambre de l'Arche d'Otomaï, puis des mobs des Plaines Herbeuses Smile

C'est tout pour aujourdhui ! Very Happy

PS: Hé oui, pas de screen, la flemme ^^'
Azuma
Azuma

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Alsace <3

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Left_bar_bleue161/200[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty_bar_bleue  (161/200)
Rang : : Castreur de Kikous

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty Re: [Blog] Les aventures d'Azu et Shriner.

Message par Azuma Mer 14 Déc - 22:52

Je suis fatigué, mais je prend mon courage à deux mains et j'vais raconter un peu ma petite vie. Smile

Ce matin j'avais un DS de Maths, hier d'SVT et demain d'Allemand. Cependant, en gros branleur que je suis je trouve quand même le temps de jouer, et de poster.

Donc, on va faire court:

Aujourd'hui, j'étais à Frigost, c'était bien, j'ai tapé des méchants monstres pas beaux, bref, j'ai xp. Very Happy

Up d'Erza:

Voila, bon, maintenant ma Roublarde, mon Eni et ma Fecatte sont tous trois niveau 63 et mon Sacri est 62. Ça avance bien, normal, je mule comme un nuub Mad

Bon, j'ai pété un cable ce matin car j'me suis fait arracher la gueule par un bon petit groupe de palmi qui tapaient jusqu'à -170. U_u

Et sinon, pour Paul et vous autres si vous avez l'esprit tordu:

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Hum10

Hum. x)


Bonne nuit ! Very Happy
Azuma
Azuma

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Alsace <3

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Left_bar_bleue161/200[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty_bar_bleue  (161/200)
Rang : : Castreur de Kikous

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty Re: [Blog] Les aventures d'Azu et Shriner.

Message par Azuma Ven 16 Déc - 15:49

Enfin, enfin ! Very Happy

Enfin la Glyphe Enflammée sur ma Fecatte :3

Bref, vous l'aurez compris, ma Fecatte a up 70, enfin, 71 pour être précis. Comme ma Roublarde et mon Eniripsa d'ailleurs ! Smile

Mon Sacrieur, quant à lui, a up 70.

C'est tout pour aujourd'hui Smile

En bonus, pour toi Adri :3

Hahaha Very Happy :
Azuma
Azuma

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Alsace <3

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Left_bar_bleue161/200[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty_bar_bleue  (161/200)
Rang : : Castreur de Kikous

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty Re: [Blog] Les aventures d'Azu et Shriner.

Message par Azuma Lun 19 Déc - 15:18

ENFIN ! Very Happy

Up 80:

Voila, maintenant un long moment de craftage/FM m'attend Smile

Azuma
Azuma

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Alsace <3

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Left_bar_bleue161/200[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty_bar_bleue  (161/200)
Rang : : Castreur de Kikous

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty Re: [Blog] Les aventures d'Azu et Shriner.

Message par Azuma Mar 20 Déc - 23:49

Hahaaaa ! Very Happy

Owi :3 :

Après 30 minutes de pétage de plombs causé par un lag intensif, j'ai réussi !

Le défi que m'avais lancé Paul il y a bien 2/3 semaines est rempli: Gérer le Sapik avec ma petite Team :3

Azu 1 - 0 Sapik :

J'ai pété un cable, je me suis rendu compte que je n'ai pas boosté la Puni de mon Sacri, une nouvelle fois que mon ordi est nul à chier... Il restait un tour, j'ai lagué pendant 10 minutes, ce qui m'a fait perdre 10 minutes pour ce fichu combat. Plus 10 minutes, après le combat, pour qu'ils m'affichent ce fichu tableau récapitulatif >.<

Puis, la récolte de ce donjon... Tellement décevante :/

Nul >.<:

Ya-Haa ! Very Happy
Azuma
Azuma

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Alsace <3

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Left_bar_bleue161/200[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty_bar_bleue  (161/200)
Rang : : Castreur de Kikous

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty Re: [Blog] Les aventures d'Azu et Shriner.

Message par Azuma Jeu 22 Déc - 17:47

Et hop, Corailleur Magistral passé ! :3

Hahaaa !:

Bon, je suis partagé entre contentement et frustration avec ce vol de corail :/. M'enfin bref Smile
Azuma
Azuma

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Alsace <3

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Left_bar_bleue161/200[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty_bar_bleue  (161/200)
Rang : : Castreur de Kikous

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty Re: [Blog] Les aventures d'Azu et Shriner.

Message par Ghb Ven 23 Déc - 0:02

Je laisse juste une petite remarque en disant que ce n'est pas du vol de corail, étant donné que la PP du percepteur ne rentre pas dans celle du groupe, pour éviter de pouvoir atteindre des seuils avec. En gros, ton drop n'aurait pas changé s'il n'y avait pas le percepteur, le corail est tombé sur lui et pour lui :3 ! (C'est ce que je me dis quand la "Lune Rouge" me pique des vertèbres :S)

M'enfin, beau combat quand même, j'pensais pas que tu réussirais le Corailleur avec quatre persos relativement BL en 14 minutes avec chall Very Happy !
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty Re: [Blog] Les aventures d'Azu et Shriner.

Message par Azuma Ven 23 Déc - 10:14

Je sais Paul, mais c'est pour faire genre j'ai été lésé et tout O:)

Puis de toute façon le donjon que j'ai fait juste après m'en a rapporté un donc bon... Smile
Azuma
Azuma

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Alsace <3

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Left_bar_bleue161/200[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty_bar_bleue  (161/200)
Rang : : Castreur de Kikous

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty Re: [Blog] Les aventures d'Azu et Shriner.

Message par Azuma Ven 23 Déc - 12:22

Paul m'a demandé de faire de plus grands articles, je vais commencer par celui-ci :3

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Full_t10

Un petit topo sur ma situation actuelle, étant donné que j'ai pu acheter/crafter/FM les derniers items nécessaire à l'épanouissement total de ma team (du haut de son éneeeuuurme niveau 82 :3)

Je vais donc vous présenter mes personnages, un par un, leur équipement ainsi que leurs caractéristiques Smile

Let's go !

Mx-Erza


Voici ma jolie Fecatte, elle roxx du boudin :3
Quoiqu'en fait non ... :/
Je la joue Feu, pour la Glyphe Enflammée, normal, mais aussi pour les Armures :3
Son nom, pourquoi Mx-Erza ? Suis-je obligé de m'étendre sur la puissance et la beauté d'Erza dans Fairy Tail ? Mad

Ensuite ? Ah, oui ! Son stuff de kikouroxxduboudin !

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Stuff_10

Alors, Krysto'Boule FM à 65% dans l'élément Feu, normal quoi. Pourquoi que 65% ? J'suis pas milliardaire ! Smile
Ensuite, la panoplie du Blop Griotte Royal, elle n'est pas trop mal, mais elle n'est surtout pas très cher Smile Puis Gélocoiffe pour la Sagesse/l'Intelligence et, surtout, la PP.

Avec tout ceci elle a des caractéristiques pas trop folichonnes mais pas trop mal non plus :

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Stats_10

Voili voulou Smile




Mx-Natsu


Natsu, pourquoi Natsu ? C'est un roxxordelamorkitu !
Je le joue principalement Feu, quelle question.

Son stuff :

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Stuff_11

Comme pour Erza, Krysto' FM à 65% Feu. Smile
Ce joli stuff assez simple lui donne, comme pour Erza, des stats pas trop mal mais pas de quoi attirer les convoitises :3

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Stats_11



Mx-Gildartz


Mon Sacrieur, dans Fairy Tail Gildartz est monstrueusement puissant, cela convient parfaitement pour un Sacrieur !
Je le joue air parce que... Un Sacrieur air c'est puissant x_x

Il a un stuff basique comme pour mes 4 persos, le voici:

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Stuff_12

Son Bâton du Sandanwa est FM à 65% dans l'élément Air. Il roxx bien avec, j'lui ai mis une Guenille pour jouer le Bâton à 1/2 Coups Critiques pour plus de roxx :3. Au même titre que Jubia, je compte prendre une Craquelocape Légendaire dès que je pourrais, il me faudra alors une autre astuce pour atteindre le 1/2CC au Bâton !

Ceci lui fait des stats pas jolies du tout, mais une fois châtié... Ce n'est plus le même homme ! Very Happy

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Stats_12

Il a peu de sagesse, mais là il est sur sa Dragodinde Turquoise, une fois qu'il ne chevauche plus (Non Paul, pas cette chevauchée là x)) il est accompagné d'un Koalak Sanguin +50 en Sagesse, ceci lui permet de ne pas prendre trop de retard quant aux 4 autres personnages Smile



Mx-Jubia


Jubia... Mmmh, pourquoi ce nom ? Je dois avouer que je ne sais pas trop :/ Erza était déjà prise, Lucy est réservé pour une éventuelle Osamodette, Mirajane ne fonctionnait pas (j'avoue que je ne sais toujours pas pourquoi, ils me mettaient "Nom indisponible" Mad)
Je la joue Air, car en PvM un retrait de PM est toujours bon à prendre. Je comptais la jouer Feu au début pour plus de roxx aux bombes, mais Paul a bien fait de m'en dissuader Smile

Elle porte un stuff quasiment identique à celui de Gildartz:

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Stuff_13

Le Bâton est également FM à 65% air, elle ne tape pas mal du tout avec :3

Et, ses stats :

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Stats_13

Les malus me gênent un peu, je tacherais de troquer ma Cape du Tofu Fou et son précieux PM contre une Craquelocape Légendaire dès le niveau 84 acquis ! Je pourrais certainement jouer 1/2CC au Bâton à ce moment là !



Projets futurs


Dans les prochains temps, je pense continuer le farm de la Grotte Hesque, une fois que j'aurais amassé une dizaine voir une quinzaine de captures, je tenterais l'Arche d'Otomaï!
Une fois que je serais rassasié, que j'aurais versé le sang de toute la Terrible famille de Gourlo, je m'attaquerais au Goulet du Rasboul, mais je ne pense pas tenter le Tynril, et encore moins le Kimbo tant que je ne pourrais pas tenir 8 comptes! Je tenterais également des Ouassingues, ainsi que leur terrible Roi. J'irais ensuite direction Pandala pour tâter du Donjon des Kitsounes ainsi que des Pandikazes. J'irais également rendre visite à la Bworkette, au Meulou et au Maître Corbac !
Quant à Frigost, j'y irais comme pour le Tynril et le Kimbo, lorsque je pourrais tenir 8 comptes!



Autre


Cette aprem j'ai emmené Toukimi en Grotte Hesque, et je n'ai pas regretté ce choix :3
Voyez vous-même !

Nouveaux record de Drop sur le Corailleur Magistral ! Mais aussi nouveau record de longueur du combat Mad

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Corail10

Bon, double chall' comme vous pouvez le constater, un challenge Mystique à +75% et un autre, Tueur à Gage à +95% :3
J'ai dû tuer le Corailleur Magistral en 3e, c'était un peu hard à s'éloigner suffisamment du gros des mobs tout en restant près du boss pour pouvoir le taper en sécurité. Mais bon, après une rare concentration de ma part, et près de 30 minutes de combat, je ne regrette rien :3
Ma première Etoffe Corailleuse ! Very Happy

Voili voulou, il va falloir que j'aille taper le perco dans la nuit, afin de récupérer le Corail Kouroçao :3


Edit10: J'ai fait énormément d'édits à cause d'un problème d'affichage du aux choses que je pensais être des titres (balises [hide ][/ hide]). Et puis là je fais un édit pour rien, parce que j'avais envie d'avoir un chiffre d'édits rond ! Very Happy


Dernière édition par Azuma le Sam 24 Déc - 10:46, édité 10 fois
Azuma
Azuma

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Alsace <3

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Left_bar_bleue161/200[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty_bar_bleue  (161/200)
Rang : : Castreur de Kikous

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty Re: [Blog] Les aventures d'Azu et Shriner.

Message par Neko' Ven 23 Déc - 13:00

666 pdv je te kiff à"ùgjaregn 8DDD
Neko'
Neko'
Dictatrice

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde magique des bisounours et des poneys Rose ~

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Left_bar_bleue170/200[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang : : Princesse Lucifer à La Tronconneuse

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty Re: [Blog] Les aventures d'Azu et Shriner.

Message par Azuma Ven 23 Déc - 18:56

Bon, il semblerait y avoir un beug quant à la lisibilité de mon article, que c'est moche :/ Je vais le séparer en deux mais le temps me manque, une autre fois !
Azuma
Azuma

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Alsace <3

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Left_bar_bleue161/200[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty_bar_bleue  (161/200)
Rang : : Castreur de Kikous

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty Re: [Blog] Les aventures d'Azu et Shriner.

Message par Shriner Mar 3 Jan - 20:27

Bonjour Azu !

Sympa l'idée de Blog (je généralise pour tous) tongue

Je serai intéressé par une team. Paul m'avait parlé de toi, donc si tu veux me contacter IG, /w Shriner Wink

A la prochaine et bon courage pour ta team,

Shriner
Shriner
Shriner

Messages : 103
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans quel état j'erre ?

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Left_bar_bleue162/200[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty_bar_bleue  (162/200)
Rang : : Teammate d'Azu

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty Re: [Blog] Les aventures d'Azu et Shriner.

Message par Azuma Mer 4 Jan - 13:22

Ouaip, il m'en a déjà parlé !

Pourquoi pas ? ça risque de m'intéresser Smile

Sauf que j'pense qu'au bout d'un moment je passerais à 8 comptes, ou pas, ou j'arrêterais. Mad A voir !

Je te contacterais et on parlera de tout ça, ça peut être cool Very Happy
Azuma
Azuma

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Alsace <3

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Left_bar_bleue161/200[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty_bar_bleue  (161/200)
Rang : : Castreur de Kikous

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty Re: [Blog] Les aventures d'Azu et Shriner.

Message par Azuma Mer 4 Jan - 19:32

Ma team avance... très doucement. La raison est très simple, j'ai eu le dernier Zelda à noël. x)

Mais voici qui me rend ma motivation ! Merci Paul Smile

Donc, comme vous le voyez plus haut, Shriner, membre de la Cosa-Nostra, m'a contacté afin qu'on joue en duo, 4 persos chacun. J'adopte l'idée et c'est parti, nous avons papoté, combattu ensemble (avec Paul à nos côtés) et je suis totalement pour !

Il est très sympathique, mature, il sait jouer et a de l'expérience. :3 Il a également tout de suite été d'accord pour jouer un Pandawa et un Enutrof en plus de son Xelor et de son Osamodas ! Pa-rfait Smile

Beaux gosses:

Voili voulou. J'ai dit précédemment que nous avions combattu, pour être plus précis, on a fait 2 captures Bambouto Sacré, je n'ai malheureusement pas pensé à screener le premier combat où mon Eni' a droppé une Racine Magique de Bambouto Sacré. J'ai néanmoins pensé à screener le deuxième, voyez plutôt:

Drop d'une Racine de Bambouto Sacré:

Je pense crafter des Dagues Lassay avec ceci, à voir :3

J'ai également effectué une Capture de Corailleur Magistral, dernièrement, et j'ai droppé 2 Corails Ancestraux. Smile Cependant, le screen n'étant pas sur l'ordinateur sur lequel je joue actuellement, il va falloir attendre pour le voir Smile

Sinon, j'ai crafté/FM deux Craquelocapes Légendaires pour ma Roublarde et mon Sacrieur, j'en suis plus ou moins content (Red peut confirmer, le FM était relou... C'est pourquoi j'ai abandonné l'idée d'un over agilité Smile):

Craquelocapes Légendaires:
Azuma
Azuma

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Alsace <3

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Left_bar_bleue161/200[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty_bar_bleue  (161/200)
Rang : : Castreur de Kikous

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty Re: [Blog] Les aventures d'Azu et Shriner.

Message par Redwood-Original Mer 4 Jan - 20:02

Magnifique les craquelocapes ! Le costumage devait être vraiment talentueux !
;P
Redwood-Original
Redwood-Original

Messages : 230
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

http://clan-des-aires.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty Premier message sur le blog, ça se fête !

Message par Shriner Ven 6 Jan - 19:31

Bonjour à tous !

Alors ceci est mon premier message sur le blog d'Azu, certes tardif mais j'attendais une bonne occasion pour le faire !
Et celle-ci s'est présentée, et de quelle manière !

Tout d'abord voici un petit screen de la petite famille au complet, aux plaines herbeuses, spot d'xp qu'on ne risque pas de lâcher de si peu ! Et c'est le moins qu'on puisse dire...

Spoiler:

Donc je vous présente les persos que je joue moi, Max ayant déjà présenté les siens.
Nous avons, de gauche à droite : Shelwen, mon osatte feu guildée chez Tofu Tout Flamme
Shriner, mon xelor feu, guildé à la Cosa - Nostra
Shync, l'énutrof eau (surement), pas guildé pour le moment
Shilikon, la pandalette terre (surement), idem que l'énu

Et puis, notre premier combat aux plaines. Il se décrira mieux par lui même...

Spoiler:

Donc après un donjon désastreux en termes de fail, on se rattrape plutôt bien !

Et un deuxième combat, généreux en xp, en drop et en lag de la part d'Azu ! (A quand les 18 ans ?)

Spoiler:

Sur ce, on y retourne !

Bonne soirée !

Shrin'



Dernière édition par Ghb le Dim 15 Jan - 12:36, édité 3 fois (Raison : Problème de balise)
Shriner
Shriner

Messages : 103
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans quel état j'erre ?

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Left_bar_bleue162/200[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty_bar_bleue  (162/200)
Rang : : Teammate d'Azu

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty Re: [Blog] Les aventures d'Azu et Shriner.

Message par Azuma Ven 6 Jan - 19:37

Du lag, et quel lag ! J'ai raté la quasi totalité du combat à cause de ça x) J'étais là aux 5 premiers tours... et au dernier x)

On a fait 3 tours en... 20 minutes >.< Affreux !

Bon, sinon, sur le premier combat on avait un chal Mystique à +85% et, au deuxième, un chal Tueur à Gages à +95% :3

N'est-ce pas magnifique ? Smile

En passant, Adri, pourrais-tu renommer le sujet ? Du genre "Les aventures d'Azu et Shriner" ? Very Happy Je ne crois pas pouvoir le faire Mad
Editer par Neko: C'est fait mon p'tit monsieur o/
Edit: Merci ma p'tite dame :3
Azuma
Azuma

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Alsace <3

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Left_bar_bleue161/200[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty_bar_bleue  (161/200)
Rang : : Castreur de Kikous

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty Re: [Blog] Les aventures d'Azu et Shriner.

Message par Shriner Sam 7 Jan - 15:26

Hola ! Holé ! *sort*

Me voilà aux nouvelles du jours !

Donc, pas d'xp au programme, car on s'est pas trop croisé ou très peu longtemps, et quand on goûte au jeu à 2, quand faut jouer tout seul, c'est pas marrant Crying or Very sad

Pour le coup, me suis dit : "Pourquoi pas commencer à monter quelques métiers ?"
Mon choix s'est porté sur cordonnier, au vu de la facilité à monter les premiers niveaux.

Mais il faut des ressources bouftous, beaucoup de ressources bouftous.
Une seule solution pour pas dépenser des sommes astronomiques : poser un perco au donjon bouftous ! Ca se remplit vite en plus.

Après une petite phase de recrutement chez la Cosa - Nostra, on part à 6 (dont 3 chatons dans tout ça), pour éclater les percos à une salle du donjon .

Suite à ça, on se retrouve à l'atelier pour faire quelques crafts.

Quand on s'ennuie, on craft!:


J'ai pas screen mais j'au aussi fait une grosse centaine de bottes de force (?)

Après 2 cafés et une pause Pipi, on va gentiment à l'atelier des forgemages pour briser tout ça hum ?

et on en retire quelques runes !:


On finit la journée sur un petit niveau 24 cordonnier..

Voilà pour les nouvelles sur mon activité dofusienne en ce jours du 7 Janvier =3

Bonne journée à tous et bon jeu,

Shriner

PS : Si vous avez des remarques, critiques ou conseils quant à la structure ou au contenu de mes articles, faites le moi savoir du moment que c'est constructif !


Shriner
Shriner

Messages : 103
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans quel état j'erre ?

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Left_bar_bleue162/200[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty_bar_bleue  (162/200)
Rang : : Teammate d'Azu

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty Re: [Blog] Les aventures d'Azu et Shriner.

Message par Menthos Sam 7 Jan - 15:47

Une critique tu glande pas assez Shrin' c'est pas bien o/ *sors*
Menthos
Menthos

Messages : 380
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL o/

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Left_bar_bleue0/0[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures d'Azu et Shriner. Empty Re: [Blog] Les aventures d'Azu et Shriner.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum