Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Blog] Les aventures et péripéties du chaton !

2 participants

Aller en bas

[Blog] Les aventures et péripéties du chaton ! Empty [Blog] Les aventures et péripéties du chaton !

Message par Ferokys Sam 24 Déc - 14:23

[Blog] Les aventures et péripéties du chaton ! 111224025434455751
Dans un patelin paumé rempli de verdure, un chaton débile fait mumuse ...

Bon okay, c'est pas un conte pour enfant pour votre plus grande déception, mais bel et bien un blog dédié a moi et moi seul, pour votre plus grand plaisir, Nyahah.

Etant donné que j'ai peu d'activités variés IG, le blog risque d'être mis à neuf assez rarement, mais j'essaierai de vous fournir un minimum de lecture entre chaque article. Bref, on va commencer ce premier article avec l'acquisition de mon tout nouveau montilier !

Et maintenant, le gros tas de poils !:

Semblant docile et calme, je décide de lui faire visiter les contrées du monde des Douze, qui existent au delà de l'île de Nowel :

...Gné ?!:

Bref, après cette petite mésaventure, j'ai réussi a maîtriser cette bestiolle semi-fifolle. (Wesh la rime de mayrde D:<)

Maintenant, je vais aborder le projet de stuff que je compte me procurer a long terme pour mon lvl 18x (Bah oui, je suis une feignasse), qui va me coûter extrêmement cher mais que je pense efficace pour la suite jusqu'a mon lvl 19x et + :

Par ici pour voir ma tenue de mister Amakna 2012 !:

*Bon c'est bien beau, mais ça donne quoi niveau stats ?* Et bien ...

Par ici !:

Vous l'aurez remarqué, je n'ai que 42CC avec trèfle. C'est très simple a expliquer, avec les très récents équilibrages survenus et l'augmentation du taux de CC de la plupart de mes sorts font que le 1/2 au 1/50 n'est plus vraiment nécéssaire pour moi, sauf pour bluff, où je me débrouillerai avec un 1/3CC dessus. Au pire des cas, je l'abandonnerai pour réflexes, jusqu'a mon passage multi éléments ou l'aqcuisition d'un tutu (je rêve, là).

Et pour finir, mes dégâts au racle :

CLIQUE LAAAAAAAAAAAAA !:

Voilà qui clôture ce premier article, j'espère que la lecture aura été agréable et pas trop chiante pour vous. :3


Dernière édition par Ferokys le Mar 24 Jan - 10:45, édité 1 fois
Ferokys
Ferokys

Messages : 110
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures et péripéties du chaton ! Empty Re: [Blog] Les aventures et péripéties du chaton !

Message par Ghb Sam 24 Déc - 22:11

Encore un blog ! C'est noël, ça oui Very Happy !

Ca m'fait vraiment plaisir de voir que j'ai lancé ce petit mouvement, j'espère que ça va continuer :3 !

Bel article, bien organisé, enfin j'aime, puis bien joué pour le montilier ! Tu n'as plus qu'à faire soixante pères Fwetar pour le monter xD
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures et péripéties du chaton ! Empty FM time et nouveaux objectifs !

Message par Ferokys Mar 24 Jan - 19:15

[Blog] Les aventures et péripéties du chaton ! 120124074937422406
Comment ça vous voyez double ? C'est votre imagination voyons !

Bien, après avoir laissé le blog à l'abandon par manques de choses à raconter, je m'y remets aujourd'hui après avoir monté mon sculptemage de bâtons au lvl 100 !

Up 100 du métier:

Très content, je me décide à remonter la racine cithi que j'avais utilisé afin de le monter, sachant qu'au départ il n'avait plus que 30 force et 3CC.
Après une petite FM qui ne m'a pas coûté grand chose, voici le résultat :

Oh, le beau bâton !:

Je suis assez content dans l'ensemble, j'ai récupéré mes 7% res air et j'ai pu conserver toutes les carac', sauf la PP qui m'a bien gonflé, j'ai finalement décidé de la laisser de côté, je perdais trop d'argent sinon, ce qui explique les 4/15PP.

Ce matin, adri m'a réquisitionné pour toucher à son brageut, pour le FM 85% feu, la potion est passée au bout de la 3ème !

Epic Win !:

Bien entendu, l'item étant un peu bousillé, nous étions partis pour remonter le jet, cependant, Adri a voulu passer un over intel qui à coûté cher, Plusieurs stats du bâtons ont disparus, et la PP a encore eu raison d'elle. Je vais laisser le screen parler, à nouveau !

Ici, pour revivre la catastrophe d'Hiroshima !:

Ces quelques séances de FM m'ont fait reprendre goût aux métiers d'artisanat et de FM, monter mon sculptemage au niveau 100 m'a énormément motivé pour continuer l'avancée de mes métiers, je projette donc de laisser mon projet de stuff pour le côté pour le moment et de me focaliser sur ces objectifs :

- Monter mon sculpteur au lvl 100
- Commencer le métier de Cordonnier, et le monter lvl 100 ainsi que le cordomage qui ira avec
- Accessoirement, débuter la quête de l'éternelle moisson, étant donné que je n'aurais JAMAIS les moyens financiers d'acheter un dofus ocre directement, et je préfère avoir le mérite de faire la quête pour l'obtenir.

Je prévois pour l'instant de stocker du bois tout au long de la semaine afin de monter mon sculpteur, puis de me retrancher sur le début de mon cordonnier.
J'espère que j'arriverai à réaliser ces objectifs qui sont peut être insignifiants pour certains, mais très gratifiants pour moi qui suis monocompteur et une grosse feignasse.

Voilà, c'est la fin de ce second article, j'espère pouvoir en réecrire d'autres très rapidement et de pouvoir installer un rythme régulier entre chaque nouvelles ! :3
Ferokys
Ferokys

Messages : 110
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures et péripéties du chaton ! Empty Re: [Blog] Les aventures et péripéties du chaton !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum