Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Blog] Les aventures de Gallipette et Couscous (Red&Menlho)

+4
Exôtîc BôÖy
Ylma-faymal
Redwood-Original
Menthos
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Blog] Les aventures de Gallipette et Couscous (Red&Menlho) - Page 2 Empty [Blog] Les aventures de Gallipette et Couscous (Red&Menlho)

Message par Menthos Mar 20 Déc - 17:33

Rappel du premier message :

[Blog] Les aventures de Gallipette et Couscous (Red&Menlho) - Page 2 Redmc110

Bonjour toi qui lis ce blog !

Je vais commencer avec deux trois infos :

-Je pense être le seul à gérer ce blog (à moins que Mael veuille s'en occuper)



-J'suis un novice donc bon vous attendez pas à des posts comme ceux de Paulo'.

Allez, On Attaque !

Spoiler:


Resumé de nos journées :


Depuis le 10 Decembre, Nous gérons le RoyalMouth avec notre propre team donc notre quotidien est simple --> Farmer le Rm jusqu'a que nos mumules ateignent le level fixé pour chacune d'elle.



Panda --> Level 114 (on a l'intention de le mettre Eau) avec l'acquisition de la Pano Abraknyde Ancestrale.



Sacrieur --> on ne sait pas trop encore car on pense le mettre Air et on sait pas trop a quel level ce sera viable.


Eni --> Level 130 avec l'acquisition de la pano RoyalMouth pour qu'il puisse guérir nos valeureux guerriers.


Pour un premier post ca suffira, je mettrais en ligne un article des que j'aurais assez de news de la Redwood Team. Smile
Sur ce Bonne soirée


(J'suis novice alors si vous avez des conseils j'suis prenneur)
[Blog] Les aventures de Gallipette et Couscous (Red&Menlho) - Page 2 Bye_bm11


Dernière édition par Menthos le Mer 21 Déc - 14:49, édité 2 fois
Menthos
Menthos

Messages : 380
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL o/

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Les aventures de Gallipette et Couscous (Red&Menlho) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Blog] Les aventures de Gallipette et Couscous (Red&Menlho) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas


[Blog] Les aventures de Gallipette et Couscous (Red&Menlho) - Page 2 Empty Re: [Blog] Les aventures de Gallipette et Couscous (Red&Menlho)

Message par Shriner Dim 22 Jan - 22:31

Oui mais bon, les yoyo dommages, ca saoule et c'est un véritable cercle vicieux... "+1 dom terre, -1 dom feu" etc, c'est à s'arracher les yeux des orbites avec le dos d'une petite cuillère !

Shriner

Messages : 103
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Les aventures de Gallipette et Couscous (Red&Menlho) - Page 2 Left_bar_bleue162/200[Blog] Les aventures de Gallipette et Couscous (Red&Menlho) - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Rang : : Teammate d'Azu

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures de Gallipette et Couscous (Red&Menlho) - Page 2 Empty Re: [Blog] Les aventures de Gallipette et Couscous (Red&Menlho)

Message par Menthos Sam 11 Fév - 16:14

Salut ici Menlho pour un nouvel article en direct sur Noble Tv

Tout d'abord pour ceux qui ne le savent pas Mael et moi rejouons ensemble. Pourquoi? (trop long à expliquer), enfin bref passons à la suite.
Tout d'abord j'ai l'honneur de vous présenter Redwood-Original Version 2.0 avec son stuff complet et tout le tralala Enjoy :

Spoiler:

J'ajoute aussi les jets du nouveau cac du crâ le terrible Rhizome du Tynril :

Spoiler:

Ensuite voici l'up de l'énu lvl 181 qui marque l'arrivée du célèbre Ougarteau et du chapeau de crocodaile dandi Voici le stuff :


Spoiler:

Ensuite c'est la nouvelle la plus importante de l'article la Redwood-Team à fait tomber le Terrible............... MANSOT ROYAL

[Blog] Les aventures de Gallipette et Couscous (Red&Menlho) - Page 2 Mansot12
donc ayé nous commencons donc le farmage intensif de ce donjon qui me plaît vachement, graphiquement il est très joli les salles sont assez aérées ça fais moins fouillis je trouve o/

Voici un de nos combats :

Spoiler:

C'est tout pour aujourd'hui o/


Dernière édition par Ghb le Sam 11 Fév - 17:14, édité 3 fois (Raison : Balises :3)
Menthos
Menthos

Messages : 380
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL o/

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Les aventures de Gallipette et Couscous (Red&Menlho) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Blog] Les aventures de Gallipette et Couscous (Red&Menlho) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures de Gallipette et Couscous (Red&Menlho) - Page 2 Empty Re: [Blog] Les aventures de Gallipette et Couscous (Red&Menlho)

Message par Ghb Sam 11 Fév - 17:16

Très sympa cet article (:

Au passage j'ai corrigé un peu les balises, même si y'a une balise [b] qui ne veut pas partir Rolling Eyes

Bien joué pour le Mansot, votre team évolue vraiment vite, et puis vous allez pouvoir aller vite sur le Ben Very Happy

EDIT pour Shriner : les larmes d'Ouronigride, c'est encore plus beau Razz


Dernière édition par Ghb le Sam 11 Fév - 17:40, édité 1 fois
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures de Gallipette et Couscous (Red&Menlho) - Page 2 Empty Re: [Blog] Les aventures de Gallipette et Couscous (Red&Menlho)

Message par Shriner Sam 11 Fév - 17:18

Personnellement, je trouve le Mansot très bien comme donjon, il est assez simple et les graphismes sont les plus sympa de F1 Smile
Shriner
Shriner

Messages : 103
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans quel état j'erre ?

Feuille de personnage
Niveau : :
[Blog] Les aventures de Gallipette et Couscous (Red&Menlho) - Page 2 Left_bar_bleue162/200[Blog] Les aventures de Gallipette et Couscous (Red&Menlho) - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Rang : : Teammate d'Azu

Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Les aventures de Gallipette et Couscous (Red&Menlho) - Page 2 Empty Re: [Blog] Les aventures de Gallipette et Couscous (Red&Menlho)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum