Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Que pensez-vous de l'écriture d'un RP Multi ?

4 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de l'écriture d'un RP Multi ? Empty Que pensez-vous de l'écriture d'un RP Multi ?

Message par Umaril Dim 10 Juil - 2:03

Tout d'abord, je vais essayer de faire de mon mieux pour expliquer ce qu'est un RP Multi.

Une ou plusieurs personnes se chargeront d'écrire la trame principal, en quelque sorte le fond de l'histoire afin de donner les bases.
Ensuite chacun jouera le rôle d'un personnage. Il devra le faire entrer dans le scénario, et procéder en fonction de ce que font les autres, tout en restant fidèle au background (Inutile de ramener des armes à feu si cela se passe à la préhistoire :°)

Ce style de RolePlay est très intéressant, il permet de s'amuser, de s'entraîner à l'écriture et à s'adapter en fonction des situations. De plus, tout peut arriver, ce qui rend la chose beaucoup plus attrayante.

Malgré les apparences, ce n'est pas compliqué, il suffit d'agir comme pour un RP Solo, sauf que vous n'êtes pas le seul à choisir Smile

Donc j'ouvre ce sondage pour avoir votre avis sur l'écriture d'un RP de ce genre, d'après l'idée de Neko :3
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Que pensez-vous de l'écriture d'un RP Multi ? Left_bar_bleue200/200Que pensez-vous de l'écriture d'un RP Multi ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'écriture d'un RP Multi ? Empty Re: Que pensez-vous de l'écriture d'un RP Multi ?

Message par Neko' Dim 10 Juil - 2:07

Je tiens juste à préciser que, si cela devait se faire, il ne commencerait surement que après les vacances ou , avec de la chance, au mois d'aout.
Voila sinon, bien sure que je suis pour x)
Neko'
Neko'
Dictatrice

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde magique des bisounours et des poneys Rose ~

Feuille de personnage
Niveau : :
Que pensez-vous de l'écriture d'un RP Multi ? Left_bar_bleue170/200Que pensez-vous de l'écriture d'un RP Multi ? Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang : : Princesse Lucifer à La Tronconneuse

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'écriture d'un RP Multi ? Empty Re: Que pensez-vous de l'écriture d'un RP Multi ?

Message par Ferokys Dim 10 Juil - 10:03

Je suis pour également, après pour participer je verrai, j'ai déjà la mien à commencer, que j'ai pas eu le courage de refaire après cette fausse manip' alakon. Après pour commencer c'est quand vous voulez, je suis là toutes les vacances \o/.
Ferokys
Ferokys

Messages : 110
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'écriture d'un RP Multi ? Empty Re: Que pensez-vous de l'écriture d'un RP Multi ?

Message par Umaril Dim 10 Juil - 10:03

On a déjà réfléchit sur la trame avec Neko, mais pour l'instant rien d'officiel donc secret :3 Et ca serait débût Août.
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Que pensez-vous de l'écriture d'un RP Multi ? Left_bar_bleue200/200Que pensez-vous de l'écriture d'un RP Multi ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'écriture d'un RP Multi ? Empty Re: Que pensez-vous de l'écriture d'un RP Multi ?

Message par Invité Dim 10 Juil - 19:32

Je suis pour ! Et ce serait avec plaisir que j'apporterais ma pierre à l'édifice ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'écriture d'un RP Multi ? Empty Re: Que pensez-vous de l'écriture d'un RP Multi ?

Message par Menthos Dim 10 Juil - 20:24

Idem Avec plaisir Very Happy
Menthos
Menthos

Messages : 380
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL o/

Feuille de personnage
Niveau : :
Que pensez-vous de l'écriture d'un RP Multi ? Left_bar_bleue0/0Que pensez-vous de l'écriture d'un RP Multi ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'écriture d'un RP Multi ? Empty Re: Que pensez-vous de l'écriture d'un RP Multi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum