Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty [RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage)

Message par Neko' Dim 31 Juil - 22:16

"L’univers est composé de plusieurs mondes parallèles
superposés. Ils sont agencé de sorte qu’ils ne se rencontrent jamais. Mais très
rarement, il arrive que deux mondes se rencontrent, créant ainsi des passages vers les autres mondes.
Ces portes vers l’Inconnue apparaissent n’importe où et mènent n’importe où,
seul l’aléatoire est maître dans
les destinations.

Les mystères du Krosmoz, Merlin khonu, 569"


//HRP// Vous avez donc la trame du rp, j’ai fait exprès de
laisser cela vague pour avoir un maximum de possibilités.Pour être plus
claire : certains des personnages seront des dofusiens arrivés dans notre
monde grâce à ces « portes ». Je limiterai le nombre de place de ces
personnes, afin de rester crédible. Les autres seront des
« humains », ils auront pour tache d’aider les dofusiens à survivre
dans ce monde, ou à leur rendre la vie impossible, comme vous le souhaiter.


Au niveau des règles d’écritures :

Les actions en italique
Paroles en gras
Pensées en soulignée.
//HRP// pour le hors raypay //HRP//

Pour la fiche de présentation , il est conseillé de garder
cette trame :

Nom :
Prenom :
Surnom : Pas obligatoire peut être utile en cas de nom à rallonge

Age :
Classe : Indiquez Humain si vous venez de notre monde
ou si vous êtes des dofusiens, une classe du jeu.


Apparence : Vous avez le choix entre une image ou une
description ou même les deux.


Caractère : sous forme de liste ou de récit.


Histoire : Moyen obligatoire mais fortement conseillé
afin de cerné le personnage. Pour les dofusiens, il est conseillé de finir par
la manière dont votre personnage à trouver le « portail », comme le
rp commence dans le monde actuel.


Dernière petite chose : Nous sommes en 2011 dans le
monde actuel, donc évitez les trucs impossibles du style épée laser et toussa.
Et les dofusiens arrivent tous au même endroit : Notre-Dame de Paris dans
notre belle capitale.


Participants :

Dofusiens (4 places) :

- Neko’/ Lullaby
-Ferokys/ Ferokys
-Cauchemar / Alek
-
Humain ( illimité ) :
-Umaril/ Timotei
-Menlho/ Matt
-
-
-
On commencera quand on aura quelques personnes et que la
plus part des personnes seront dispo //HRP//


Dernière édition par Neko' le Dim 4 Sep - 1:20, édité 8 fois
Neko'
Neko'
Dictatrice

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde magique des bisounours et des poneys Rose ~

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Left_bar_bleue170/200[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang : : Princesse Lucifer à La Tronconneuse

Revenir en haut Aller en bas

[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty Re: [RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage)

Message par Neko' Dim 31 Juil - 22:20

//HRP// Double poste pour ma fiche :3 //HRP//
Nom : Alwenn
Prénom : Lullaby
Surnom : Lulla, Lully
Age : 17 ans
Classe : Sacrieur
Apparence : De taille fine et élancée, Lullaby possède de longs cheveux bleus comme l’océan et
des yeux brillant comme des joyaux de la couleur de l’aigue marine, cette
pierre venant de la voûte céleste. Elle a la peau mate parcouru de multiples
tatouages et un visage fin. Elle est de taille moyenne.


Caractère : Lully est très intelligente, et est capable d’analyser toutes les situations pour s’en
sortir au mieux. Elle est aussi à l’écoute des autres et a tendance à donner
des ordres facilement, c’est dû à sa jeunesse, on lui a appris à se comporter
en dirigeante. Mais elle est froide, colérique et souvent trop sure que
soit.

Histoire : Ma mère est une roturière et mon père est Albiss Alwenn, oui, le comte. Vous me
direz que cela est courant, que les nobles sont frivoles. Sauf que la femme de
mon père est stérile et que lui, est actuellement mort. Il n’a eu aucun enfant
avec son mariage, ce qui me laisse en première position pour le trône, même si
je suis illégitime. Cela n’a pas plus aux Alwenn, pas du même. Ils ont pris des
mesures drastiques, mais cela je vous l’expliquerais plus tard. Je suis née, il
y a dix-sept ans de cela dans une petite chaumière. Mon père est accouru
quelques heures après ma naissance, il aimait vraiment ma mère. Il ne m’a
jamais renié, au contraire. On a toujours vécu dans des conditions acceptables,
il veillait beaucoup à cela. Nous n’étions pas riche mais sûrement beaucoup
plus riche que les autres roturiers. Mais j’étais pointé du doigt, à l’école,
on me fuyait, même les profs avaient l’air d’avoir peur de moi, comme s’il
suffisait d’un mot de ma part pour qu’ils soient châtiés. J’étais « la
bâtarde aimée du comte Alwenn », celle à qui il ne fallait jamais
parler. Puis mon père est mort et la question de la succession s’est posée, le
doute n’était pas possible, à cause du sang et du testament du comte. À mes 18
ans, je prendrai le pouvoir, en attendant sa femme règne. Les alwenn grinçaient
des dents, selon eux je n’etais pas digne du trône. Ils employèrent des
assassins pour me tuer. J’ai bien faillit mourir plus d’une fois, mais j’ai eu
de la chance et un bon prof : mon paternel en personne, il devait se
douter que ce genre de choses allait arriver. Cela n’est que du passé, ce qui
compte c’est que je suis vivante, mais, pour combien de temps, je ne sais pas.
Je suis pourchassée, je ne pourrais pas fuir longtemps. J’aperçois une lueur
derrière un bosquet, peut être un zaap ? Je me dirige vers la lumière,
mais au lieu du passage attendu, je ne vois qu’un trou noir comme la nuit qui
rayonne. Alors que je m’approche prudemment, il grossit soudain et je suis
attirée dans les ténèbres.


Dernière édition par Neko' le Lun 1 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Neko'
Neko'
Dictatrice

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde magique des bisounours et des poneys Rose ~

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Left_bar_bleue170/200[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang : : Princesse Lucifer à La Tronconneuse

Revenir en haut Aller en bas

[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty Re: [RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage)

Message par Invité Lun 1 Aoû - 10:15

Nom : Durbridge
Prénom : Tobey
Surnom : /
Age : 18
Classe : Humain

Apparence : Tobey a des cheveux bruns assez courts, des yeux noisette et une bouche qui sait sourire. Il est de taille moyenne, mais n'est pas très musclé. En revanche, il est large d'épaule.

Caractère : Il s'énerve rarement mais s'il se met en colère, ce n'est pas pour rien. Il est très intelligent, et adore les animaux. Il se demande souvent si l'Homme n'est pas une erreur de la nature. Il déteste la cruauté envers les animaux et la vue du sang sur un autre corps que le sien. Il est discret et réservé.

Histoire : Tobey est né dans la banlieue de Paris, dans une maison assez chic. Deux ans après sa naissance, ses parents sont décédés. Il a toujours surmonter cette épreuve avec adversité mais ce qui le rend triste, c'est que personne ne sait comment ils sont morts.
Tobey a été élevé par son oncle, qui se nomme Devon. Il l'a élevé comme son propre fils. Tobey a longtemps été malheureux, de la mort de ses parents jusqu'à la rencontre de Celeste.
Celeste est la femme de sa vie. Il l'a su la première fois qu'il l'a vu, quand il avait neuf ans. Le ciel parait fade par rapport au bleu de ses yeux, le soleil n'est plus jaune comparé au blond de ses cheveux. Il l'aime éperdument. Tobey n'est pas très courageux, mais pour Celeste, il ferait absolument n'importe quoi. Sa vie tourne autour d'elle, mais il n'a jamais osé le lui dire. Celeste le considère comme son meilleur ami, celui à qui se confier, mais pour Tobey, cela ne suffit pas. Il aurait voulu se fondre en elle, la serrer si fort qu'il ne formerait plus qu'un.
Tobey, depuis ses dix-huit ans, possède un appartement au plein coeur de Paris (grâce au testament de ses parents) qui est assez spacieux. Il a deux balcons qui donnent tous deux sur la Seine. Si on se penche, on peut apercevoir la cathédrale de Paris. Mais ni Tobey, ni Celeste ne croient en Dieu.
Tobey a toujours su que Celeste n'était pas...normale. Elle était magnifique, c'est vrai, mais elle avait quelque chose en elle; comme si elle n'était pas humaine. Quelquefois, Tobey se surprenait à penser que Celeste venait d'autre part. Mais il se reprenait, car c'était absolument ridicule. Ce dont il était sûr, c'était que l'amour qu'il lui dévouait était plus fort que tout.


//HRP// Je participe au RP multi ! Mais malheureusement, faut pas oublier que je pars bientot en vacances Rolling Eyes... J'espère que ma présentation vous aura plu, et je pense que vous avez déjà compris plusieurs choses Wink

Sinon Neko, quand commence exactement le RP ? //HRP//

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty Re: [RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage)

Message par Neko' Lun 1 Aoû - 10:31

//HRP// Je peux pas te dire, je ne sais même pas si j'aurai internet au mois d'aout. Il se peut que l'on ne le commence que à la rentrée, ca arrangerai surement beaucoup de personne. On verra o/ //HRP//
Neko'
Neko'
Dictatrice

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde magique des bisounours et des poneys Rose ~

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Left_bar_bleue170/200[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang : : Princesse Lucifer à La Tronconneuse

Revenir en haut Aller en bas

[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty Re: [RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage)

Message par Invité Lun 1 Aoû - 15:03

Nom : Wallace
Prénom : William
Surnom : Will
Age : 21 ans
Classe : Iop

Apparence : Il a les cheveux noirs, de grands yeux blancs, et une large bouche ornée de longues canines. Il est de grande taille et à la musculature plutôt développée.

Caractère : Will est un fin stratège, en revanche lorsqu'il est dans le feu de l'action il perd tout contrôle de son corps et se lance dans la bataille. Il est amical mais n'a aucun scrupule à abandonner un compagnon handicapant, il sait prendre des décisions et aime diriger. Will cache ses émotions, c'est un aveux de faiblesse pour lui, il sait également en faire abstraction. Il est un combattant hors pair !

Histoire : Will est né dans un village paisible au milieu des montagnes, d'un père Sram et d'une mère Iopette //HRP// il n'a jamais vu son père ? x) Si, il l'a vu. //HRP//. Depuis sa tendre enfance, bien que son village vive dans la paix et la prospérité, son père lui a appris à se battre: "Un jour viendra où tu aura besoin de tout ceci ! Les temps de paix et de prospérité ne durent pas éternellement !" disait-il.
A l'école, Will n'était pas très doué. En revanche, lorsqu'il fallait faire preuve d'esprit logique et tactique, il était le premier de sa classe.
Son père a disparu alors qu'il n'avait que 15 ans, depuis ce jour il n'a pas cessé de chercher où il avait bien pu passer. Mais il n'a retrouvé aucune trace de ce dernier, volatilisé !
De temps à autres Will parvient à se rendre invisible, son père a tenté de lui apprendre dans sa jeunesse mais n'a pas pu terminer son apprentissage, il ne contrôle donc pas parfaitement ce don.

Histoire² : Will s'entraînait dans son jardin. Tout était calme et sa mère était partie s'acheter une nouvelle amulette. Il s'entraînait lorsque tout d'un coup, il se rendit invisible. Là il se dit qu'il pourrait enfin entrer dans le manoir qui bordait le village sans craindre d'être vu. Il traversa son village et, une fois sur le seuil de la porte du manoir, il entra discrètement. Sauf qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il allait lui arriver: La pièce était noire, malgré la lumière qui filtrait à travers la porte ouverte, il n'y avait rien. Il fit un pas, deux pas... Et tomba, une chute sans fin. Comme s'il tombait dans les profondeurs du Monde des 12.
Lorsqu'il reprit ses esprits, Will n'était plus dans le monde qu'il connaissait, non, il était sur une surface dure, dure comme un Craqueleur Légendaire, et froide, aussi froide que les étendues glacées de l'île de Frigost. Il se mit debout, malgré le puissant vent qui manqua de le faire chavirer, puis il regarda les alentours : des bâtiments à perte de vue, tous fait de la même matière que celle où il se tenait, de longues rues illuminées ainsi qu'une multitude de bruits et personnages qui lui étaient inconnus. Il se pencha pour regarder en bas, et il fit un bond en arrière lorsqu'il jaugea la distance qui le sépara du sol, c'était incroyable pour lui, il se croyait en plein donjon des Craqueleurs. Il avait froid, la brise qui sévissait au sommet de ce qu'il croyait être une falaise lui glaçait les os. Il fut soudain aveuglé par un phare ayant pivoté dans sa direction, il était perdu, il ne savait ni où il était, ni ce qui l'entourait. Il profita cependant du magnifique spectacle qui lui était offert.


Dernière édition par Azuma le Dim 14 Aoû - 12:56, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty Re: [RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage)

Message par Ferokys Mer 3 Aoû - 0:16

Nom : Koncilyum
Prenom : Ferokys
Surnom : Fero
Age : 16 ans
Classe : Ecaflip.

Apparence : Il possède une fourrure des des yeux marrons et des crocs aussi acérés que ceux d'un smilomouth. Il est assez maigre, et des muscles à première vue solides.

Caractère : Il est assez souvent dans la lune et il est donc assez difficile de l'aborder, il reste tout de même assez responsable et a une entière confiance en lui, bien qu'il lui arrive dans certains cas de se surestimer selon la situation. Il est très gentil et bienveillant.

Histoire : Ferokys est un orphelin, il ne sait ni où ni quand il est né. Sa mère est morte à sa naissance et son père a disparu dans d'étranges circonstances le même soir. Les seules traces qu'il garde de ses parents sont son nom et son prénom, qui furent gravés mystérieusement sur son bras droit, on ne sait pourquoi.

Il dut survivre dans la misère et la faim, à fouiller les poubelles du port de Madrestam dans l'espoir d'y trouver la moindre carcasse de poisson, seule nourriture qu'il puisse accepter de manger. Il développa ainsi un sens des responsabilités et une confiance en lui. Au fil de sa jeunesse il apprit à parler grâce à l'écoute des discussions entre pêcheurs du port. Entre autres, Ferokys arrivait à survivre malgré tout. Un jour, il décida de monter dans un navire quelconque à la recherche de nourriture, ayant vidé les poubelles des alentours. Alors qu'il eût trouvé ce qu'il recherchait, une secousse annonçant la mise en mouvement du navire le fit tomber. Il se heurta le tête contre une poutre de la soute et s'évanouit.
Par chance, à son réveil, personne ne l'avait trouvé. Il sortit alors discrètement et fut surpris de découvrir un décor enneigé et un ciel grisailleux, au lieu de l'habituel bleu de la mer d'Asse et un ciel estival. Malheureusement pour lui, il avait embarqué dans l'un des rares navires faisant la navette entre le port de Frigost et celui de Madrestam, qui faisait des apports de poisson venant des côtes du continent d'Amakna, pour la bourgade. Il fut soudain chassé de l'embarcation par un des membres de l'équipage, fou de rage. Ainsi le navire repartit rapidement pour Amakna, abandonnant le jeune félin seul, dans la bourgade.

Ferokys réalisa soudainement le climat polaire de l'île et s'effondra en tremblements. Il partit alors désespérément à la recherche d'un bâtiment où se réfugier, le plus proche étant une bibliothèque où il se pressa d'entrer pour se réchauffer, avant de tomber de fatigue par la cruelle morsure du froid. Sa première surprise fut d'observer la gigantesque taille des étagères qui semblaient répertorier plusieurs centaines d'ouvrage. Alors qu'il en prit un par curiosité, il activa un mécanisme étrange découvrant un passage derrière une des étagères. On ne pouvait percevoir le contenu de la salle qui venait d'être découverte, elle était aussi sombre que l'Obsidienne, impossible de savoir ce qu'elle cachait. Malgré cela, Ferokys, de son air confiant, s'enfonça dans l'obscurité la plus totale.

Soudain, le passage se referma brusquement derrière lui, puis le silence total fut. Il fut pris de panique et rebroussa chemin le plus vite possible pour essayer de réouvrir le passage. A sa plus grande horreur, le passage avait disparu. Il se mit a courir pendant plusieurrs longues minutes dans la même direction sans rencontrer le moindre obstacle, l'obscurité était telle qu'il ne pouvait pas se voir lui même. Epuisé, il se laissa tomber, mais il ne subit étonamment aucun choc : c'était le début d'une longue chute dont l'issue était inconnue.

///HRP/// Bon voilà ma petite fiche de personnage, si il y a des incohérences au niveau du RP faites moi en part, je corrigerai le plus tôt possible.///HRP///
Ferokys
Ferokys

Messages : 110
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty Re: [RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage)

Message par Umaril Mer 3 Aoû - 1:50

//HRP//Voilà ma fiche perso pour le RP, qui sera sûrement la plus longue, mais je n'espère pas la plus barbante. Il est vrai qu'elle comporte beaucoups de détails, notamment pour l'histoire, mais ces éléments seront très important pour mon personnage. Bonne chance pour la lecture ;D //HRP//

Nom :
Nikolaï

Prénom :
Timotei

Surnom :
Timo

Age :
20 ans

Classe :
Humain


Apparence :
Il mesure environ 1m89, et est donc légèrement plus grand que la moyenne. A le voir, on devine ses origines de l'est. Ses cheveux blond, accompagnés de reflet plus foncé, assez long et légèrement bouclés, retombe sur une peau très clair, quasiment blanche. Ses yeux sont d'un bleu unique : Au centre, un bleu clair parsemé de légères traces vertes très subtile.

Le contour est d'un bleu nuit délicieux, renforçant la couleur hypnotique de l'iris. Ajoutons à cela une bouche rouge, qui a tendance à tourner au violet à la moindre baisse de temperature, donnant un effet glacé à ses lèvres.

Quant à sa corpulence, il n'est ni gros ni maigre, un visage fin, et très légèrement musclé, ce qui ne le rend pas très imposant, ajouté à sa fausse fragilité.

Son style vestimentaire est assez classique. Il porte souvent des chemises, tout en gardant un air déconctracté, accompagné de Jeans à coupe droite, sans pour autant être trop sérré. Quant à ses chaussure une paire de Converses noires, tout ce qu'il y a de plus classique. A son doigt, il porte une bague d'argent, entouré d'un cercle noir plus fin, un souvenir de son passé.


Caractère :
Curieux, a tendance à se mettre dans des situations désespérés. Instinct de survie malgré tout très développé à force d'accumuler ce genre de problème. Cette qualité (car pour lui c'est tout sauf un défaut), a tendance à lui attirer des problèmes plus ou moins gros. De ce fait, il a un sang-froid hors du commun, et sait très bien se débrouiller seul.

Il manque malgré tout d'assurance dans la vie courrante, et est plutôt réservé. Un comble pour quelqu'un de si curieux. Il lui arrive d'être jaloux, non pas sur le plan matériel, mais sur le plan affectif, son humeur est donc instable.


Histoire :
Timotei est né à Paris, assez classique pour quelqu'un d'aussi compliqué, le 23 Mars 1991. Ce jour là il faisait froid, si froid que la neige recouvrait les toits de la capitale. Du blanc à perte de vue, le ciel blanc et enfin sa peau, presque aussi blanche que la poudreuse.
A peine sortit de l'hôpital, 4 jours après sa venu au monde, qu'il ressentait déjà la fraicheur des doux flocons blancs.

Son enfance se passa bien jusqu'à l'âge de 10 ans. Quelques jours avant son 10ème anniversaire Timo dû se confronter à son premier véritable problème. Il faut savoir qu'il avait remarqué des problèmes dans le couple de ses parents depuis longtemps, et sa curiosité l'avait poussé à faire des recherches.

Mais ce jour là, ce jour qui restera à jamais gravé au plus profond de sa mémoire, Timo vu son père frapper sa mère devant ses yeux, restant impuissant. Soudain, il enfila ses chaussure, et partit à la plus proche cabine téléphonique, afin d'appeler la Gendarmerie et ainsi mettre son père dehors. Cet acte pourrait paraître insignifiant, mais c'est à partir de ce jour que tout va changer dans sa vie, pourtant si paisible.


Depuis ce jour, Timo est haït par sa famille paternelle, subissant menaces, plaintes...etc et regardé bizarrement par l'autre famille, pour cet acte soit disant cruel. Peu à peu, il perdit tout contact avec l'extérieur, laissa tomber les études et se réfugia dans la musique et la littérature. Cette "prison d'or" lui joua des mauvais tours.

Il perdit ami, famille, contact, et abandonna toutes disciplines sportive, pour se tourner vers internet, à l'âge de 13 ans. Peu à peu, il se passionna par l'informatique, et rêva d'en faire son métier.

Il y rencontra une jeune fille. Bien qu'il existait des kilomètres entre elle et lui, il noua des contacts, pour un jour tomber amoureux d'elle, un amour qui était réciproque. Par la suite, Timo reprit des bonnes habitudes et ses études.

Des années après, alors qu'il avait 18 ans, Timo apprit que sa petite amie était enceinte. Après maintes réfléxions, ils décidèrent d'assumer et d'élever l'enfant ensemble. 9 mois plus tard, un jour de neige, sa femme accoucha, mettant au monde une petite fille, avec une peau aussi blanche que celle de son papa.


Quelques jours plus tard, alors que Timo ramenait sa petite amie et son bébé chez eux, pour y mener une vie heureuse.
Hors, un funeste événement s'ajouta aux multiples périples de Timotei. Alors qu'il roulait tranquillement, comme à son habitude, un camion lui rentra dedans. Timo se rappelle vaguement de ce jour :

Son bébé fut éjecté le long du tableau de bord, son crâne se fracassa et le sang gicla sur Timo. Sa femme, fut empalée par une tige de métal provenant du siège de la voiture. Timo la voyait gémir, et mourir sans qu'il ne puisse faire le moindre geste. Quant à lui, il fut "épargnée", disons qu'il n'eut que quelques côtes de brisés, et s'en tira sans aucune sequelles physique. Il tomba seulement dans le coma pendant 2 jours, ce qui entraina une légère perte de mémoire.

Quant à sa santé mentale, il garde une trace de sa dulcinée, à travers la bague qu'il porte au doigt, qui a entendue les cris de douleur, les pleures, les hurlements de désespoir de cette fille... fille dont il oublia le nom suite à l'accident... Cette bague est la seule chose lui restant de sa chérie, elle la portait au doigt pendant des années, avant de lui offrir.

Plus jamais, plus jamais il ne laisserait un être cher mourir...


//HRP// Si vous avez tenu jusque là, bravo !//HRP//
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Left_bar_bleue200/200[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty Re: [RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage)

Message par Umaril Mer 3 Aoû - 4:27

//HRP// J'en profite pour renommer le sujet, ici se trouvera uniquement les fiches des persos. Une fois le RP en route, un autre sujet sera ouvert. //HRP//
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Left_bar_bleue200/200[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty Re: [RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage)

Message par Cauchemar Jeu 11 Aoû - 12:13

//HRP// Un petit RP que je trouve sympa, et auquel je vais m'empresser de participer //HRP//



Nom : Varjo

Prénom : Alek

Surnom : Al

Âge : 17 ans

Classe : Sram



Apparence : Je suis un jeune homme d'une taille légèrement supérieure à la moyenne (1m82). J'ai les cheveux bruns foncé et longs, noués en une queue de cheval qui me descend à mi-dos, et quelques poils ras sur le menton qui me font un début de barbe. J'ai la peau légèrement bronzée, et mes yeux sont d'un beau vert émeraude. J'ai une fine musculature, et je suis très souple et agile. Côté vestimentaire, je ne m'habille qu'avec des vêtements classiques avec une légère préférence pour le noir. Contrairement à la plupart des disciples sram, je possède peau et chair. Mon apparence est suffisament attirante pour endormir votre méfiance, mais vous m'oublierez dès que je serai reparti -avec votre bourse-. La seule chose dont vous pourrez éventuellement vous souvenir, c'est la tristesse au fond de mon regard.



Caractère : Le premier mot que j'emploierai pour me définir est "solitaire". J'ai presque toujours vécu seul... Dans les grands moments de cette solitude, je suis mélancolique en pensant à mon passé et aux richesses qui m'entourent et que je ne peux que regarder... Néanmoins je peux me révèler un précieux compagnon : une intelligence assez importante doublée d'une bonne logique me permettent d'élaborer des plans que vous ne comprenez que trop tard, et mon humour est quasiment à toute épreuve. J'ajouterai à cela un sang-froid quasi inhumain face à des situation terribles, et par moments une froideur qui vous glace jusqu'aux os...



Histoire : Je suis né il y a bientôt 18 ans dans la capitale d'un royaume du monde des Douze. Mes parents m'ont abandonné dès ma naissance, et j'ai vécu les huit premières années de ma vie dans un sinistre orphelinat en ne cnnaissant que mon prénom. J'y ai découvert et développé les traits qui me caractérisent aujourd'hui.

Je me suis enfui de l'orphelinat le lendemain de mon huitième anniversaire, ne pouvant pllus suporter la terrible oppression du lieu. J'ai vécu l'année qui a suivi dans la rue, commençant à voler pour survire, et fuyant pour échapper aux gardes qui me poursuivaient régulièrement, mais qui ne m'attrapaient jamais. Survire chaque jour était une épreuve : la mort était partout. Lassé de cette vie terrible, j'ai construit, avec l'aide d'un brave bûcheron que je n'oublierai jamais, une sorte de cabane près de la lisière des bois à côté de la ville. Je l'ai meublée avec les achats réalisés suite à certains vols très fructueux, quoique le meublement n'a jamais été composé que d'une table,d'une chaise, d'un couteau et d'un hachoir pour la cuisine. Je dormais par terre, sur une fine couche de paille sèche. J'ai vécu dans ce lieu, seul, passant mon temps à voler -et aussi parfois à chasser- pour survivre et à contempler les richesses de tous les nobles corrompus.



A l'age de quinze ans, j'ai commis le vol qui a changé ma vie...ou du moins le premier : j'ai volé la bourse d'un maître sram. Il aurait pu me tuer, mais il a été si impressionné par mes talents de voleurs qu'il m'a enseigné tout ce qu'il savait de la voie du sram qui, contrairement à la croyance populaire, ne se limite pas seulement au vol et comprend plusieurs techniques de combat assez efficaces...Je me suis révélé être un élève prometteur : il ne m'a fallu qu'un an pour achever mon apprentissage. Après m'avoir chaudement félicité, mon maître m'a fait trois cadeaux inestimables à mes yeux : deux dagues forgées par un artisan de renom et enchantées pour ne jamais rouiller,s'émousser ou se briser. Le dernier cadeau était mon nom de famille. En effet, je suis né de parents inconnus. Je n'ai donc aucune idée de mon vrai nom de famille. A cette époque j'avais renoncé depuis longtemps à chercher mes origines. Ce nom que mon maître m'a trouvé, Varjo, signifie ""Ombre" dans une des langes du royaume. Cela m'a plus, je l'ai gardé. Je lui en suis éternellement reconnaissant...



Je parlais tout à l'heure du premier vol qui avait changé ma vie : voici le deuxième... J'avais réussi l'exploit de dérober un précieux bracelet à une ordure de duc, et j'espérais en tirer des provision pour un moi. Seulement, sa milice privée m'a attrapé et remis au gardes. J'attendais dans une cellule sentant le moisi et le désespoir qu'on me traîne devant un juge, quand le bruit a retenti. Une sorte de bourdonnement grave. Puis une sorte de trou noir s'est ouvert au milieu de ma cellule et m'a aspiré. La dernière chose que j'ai vu a été le visage terrifié du gardien de la prison à la porte de ma cellule. Puis plus rien.





//HRP//Le mot "Varjo" signifie bien Ombre (en finnois pour ceux que ca intéresse), si je ne me suis pas trompé en recopiant... //HRP//


Dernière édition par Cauchemar le Ven 12 Aoû - 20:43, édité 2 fois
Cauchemar
Cauchemar

Messages : 178
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : Ben devant mon ordi, c'te question...

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Left_bar_bleue177/200[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty_bar_bleue  (177/200)
Rang : : Cadavre exquis

Revenir en haut Aller en bas

[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty Re: [RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage)

Message par Neko' Jeu 11 Aoû - 13:21

//HRP// Je t'inscris . Juste, n'oublie de pas de decrire ta chute . Pour les autres , le rp devrait commencer le 22 aout, soyez pret o/ //HRP //
Neko'
Neko'
Dictatrice

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde magique des bisounours et des poneys Rose ~

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Left_bar_bleue170/200[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang : : Princesse Lucifer à La Tronconneuse

Revenir en haut Aller en bas

[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty Re: [RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage)

Message par Invité Dim 14 Aoû - 12:51

//HRP// J'ai édité ma fiche de personnage, son nom est Wallace et son prénom William, j'ai fait une erreur (ce nom est tiré de l'exceptionnel film : Braveheart). J'ai également complété mon mini-RP racontant comment Will est arrivé sur Notre-Dame de Paris, avec une légère partie descriptive de où il est, ce qui l'entoure etc... //HRP//

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty Re: [RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage)

Message par Neko' Dim 14 Aoû - 20:31

//HRP// Post de depart edité. Ton ajout sur le rp m'embete un peu, cela complique la chose pour commencer si l'on est pas tous a la même "hauteur" , il aurait mieux fallut que tu restes à la chute , cela m'aurait facilité la tache de commencer. Mais bon, pas grave, je vais pas en faire toute une polemique o/ //HRP//
Neko'
Neko'
Dictatrice

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde magique des bisounours et des poneys Rose ~

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Left_bar_bleue170/200[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang : : Princesse Lucifer à La Tronconneuse

Revenir en haut Aller en bas

[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty Re: [RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage)

Message par Umaril Dim 14 Aoû - 22:32

Neko' a écrit://HRP//[...] je vais pas en faire toute une polemique o/ //HRP//

//HRP// Pour changer :3 *pas taper ma Neko*

Non mais c'est sur qu'il aurait mieux fallut laisser du vague, en s'arrêtant à la "faille". Enfin on fera avec. //HRP//


Dernière édition par Umaril le Mar 16 Aoû - 17:03, édité 2 fois
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Left_bar_bleue200/200[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty Re: [RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage)

Message par Invité Dim 14 Aoû - 22:36

J'peux enlever si ça gène, j'pensais bien faire et puis, j'm'ennuyais Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty Re: [RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage)

Message par Menthos Lun 15 Aoû - 22:11

Serait t'il possible de me faire une petite place cela m'as l'air fort interresant
Menthos
Menthos

Messages : 380
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL o/

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Left_bar_bleue0/0[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty Re: [RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage)

Message par Umaril Mar 16 Aoû - 17:05

//HRP// Ca serait cool d'utiliser les balises quand vous parlez d'une chose sans utiliser le RP

Et Menlho, tu as juste à faire une fiche de perso pour que tu sois inscrit. De préférence un personnage Humain car c'est complet pour les Dofusiens.//HRP//
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Left_bar_bleue200/200[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty Re: [RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage)

Message par Menthos Mar 16 Aoû - 17:13

//Hrp// je fais donc faire cette fiche dès que je pourrais encore desolé de ne pas avoir utilisé les balises x) //HRP//
Menthos
Menthos

Messages : 380
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL o/

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Left_bar_bleue0/0[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty Re: [RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage)

Message par Invité Mar 16 Aoû - 19:38

//HRP// Par contre Neko', j'ai bien peur de t'annoncer que je ne peux respecter tes règles d'écriture; dans un roman, c'est partout écrit pareil ! //HRP//

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty Re: [RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage)

Message par Invité Mar 16 Aoû - 22:05

//HRP// +1 pour Ghb, la règle d'écriture est relou Sad //HRP//

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty Re: [RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage)

Message par Umaril Mer 17 Aoû - 12:09

//HRP// Perso j'ai choisi une autre mise en page :

Rouge : Récit
Bleu : Action
Vert : HRP

Ca me plait, après j'vais en parler avec Neko dès que je peux lui envoyer un message, pour retirer les règles d'écritures, je vous redirais ça (Oui là elle est en vacances et pas internet) //HRP//
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Left_bar_bleue200/200[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty Re: [RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage)

Message par Invité Mer 17 Aoû - 21:43

//HRP// Et pourquoi pas imposer la couleur noire pour l'écriture, et en dehors la couleur de l'écriture que prend le joueur d'habitude Smile ? (genre pour moi, le rouge foncé, pour Neko, le rose...)


EDIT : Je serai là le 22, au pire du pire le 23, pour le moment je glandouille et j'aime ça !//HRP//

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty Re: [RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage)

Message par Menthos Mer 17 Aoû - 23:39

//HRP Voici ma fiche Very Happy HRP//



Nom : Taylor

Prénom : Matt

Age : 16 ans

(Humain)

Apparence : Matt est asez grand (1m82), a des cheveux court de couleur brun, Il est assez mate de peau et a des yeux d'un vert éclatant. Il a un visage bien desinné par les mutiples traces du a des bagarre.



Caractère : Matt a l'apparence de quelqu'un de calme et refléchi

Mais il en faut pas trop pour le mettre en rogne.

Mais quand il le faut il sait faire preuve d'une grande maturité et d'une grande jugeotte.
Il a toujours été seul et aurais besoin d'amis


Histoire : Matt de son vrai prénom Matthew est né dans les quartier chics de New York, depuis sa naissance il est "chouchoutté" par sa famille enfant unique d'une famille aisée, son père étant avocat et sa mère journaliste.

Mais la vie n'est pas toujours toute rose et ca Matt le sait après 12 ans de vie dans le luxe ses parents decédèrent suite a un Hold up dans une banque qui avait mal tourner du coup a seulement 12 ans Matt se retrouvit orphelin et partit vivre chez sa tante dans la banlieue de Harlem.

Le changement fut radicale et Matt en subissait les conséquences ici c'est la loi du plus fort et pour ne pas se faire déranger Matt a du se faire un nom en déclanchant multiples bagarres.

4 ans a vivre dans cette banlieue et pendant ces 4 années Matt avait bien changé à la moindre mauvaise parole hop ca repartait en bagarre.

Depuis, il a grandit et est plus abordable Mais il reste néanmoins quelqu'un de gentil, mais il a néanmoins toujours été seul et de bons amis lui ferais un bien fou c'est donc pour cette raison qu'il pris le premier avion direction Paris en France advienne que pourra il sera prêt


Dernière édition par Menlho le Jeu 18 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Menthos
Menthos

Messages : 380
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL o/

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Left_bar_bleue0/0[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty Re: [RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage)

Message par Ferokys Jeu 18 Aoû - 11:13

///HRP/// Hum, il me semble que le RP se déroule à Paris, donc avoir un personnage vivant a New York c'est pas un peu incohérent ? Du moins je vois pas comment ton personnage pourrait faire quelque chose dans l'histoire si il ne vit même pas a Paris, qui est, si j'ai bien compris, la destination des dofusiens ayant traversé le portail. Surprised///HRP///
Ferokys
Ferokys

Messages : 110
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty Re: [RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage)

Message par Umaril Jeu 18 Aoû - 12:19

//HRP// Ghb, je ne sais pas j'ai pas trop eu le temps d'en parler (Que 4h avec Neko hier soir :°), donc je vais essayer d'en parler quand j'aurais le temps.

Sinon Menlho, Fero a entièrement raison, le RP se déroule à Paris, les dofusiens arriveront là bas.

Si tu veux pouvoir faire quelque chose, New York risque de compliquer la tache. //HRP//
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Left_bar_bleue200/200[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty Re: [RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage)

Message par Menthos Jeu 18 Aoû - 13:02

//HRP Voila c'est rectifié desolé je n'y avais pas pensé HRP//
Menthos
Menthos

Messages : 380
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL o/

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Left_bar_bleue0/0[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

[RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage) Empty Re: [RP multi] Les naufragés des mondes (Fiches de personnage)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum