Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP)

5 participants

Aller en bas

[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty [RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP)

Message par Umaril Mer 24 Aoû - 15:44

//HRP//
C'est ici que nous développeront l'histoire. Avant tout, il est impératif de lire ces règles !

Ecriture/Mise en page :

1° Vous devez écrire au présent ! Évidemment il se peut que certains passage de narration soit au passé, pour d'expliquer certaines choses, mais afin de ne pas créer de problème, tout le monde doit utiliser le même temps.

2° Il est conseillé d'utiliser la 1ère personne. Si vous souhaitez utiliser la 3ème personne lors de vos passages, vous ne devrez pas être omniscient, et rester interne.

3° Adoptez un français correct. N'hésitez pas à vous relire pour corriger certaines fautes de syntaxe/grammaire/orthographe. Personne n'est parfait mais on peut s'en approcher.

4° Si vous souhaitez parler d'une chose n'ayant pas sa place dans le RP, utilisez les balise //HRP//.

5° Les posts se devront d'être un minimum complet (5/10 lignes minimum).

6° Enfin, écrivez lisiblement. Pas de rose/turquoise flashy par exemple, ni d'écriture trop grande/trop petite.


Incohérences dans le RP

1° Vous devez impérativement respecter les fiches de personnages des autres joueurs (et la votre par la même occasion) ! Tenez compte de la taille, carrure, description physique...etc

2° En complément de la règle précédente, évitez les incohérences. Par exemple, un personnage de maigrichon ne renversera pas une montagne de muscle facilement.

3° Respectez le lieu & la date. Il ne faut pas parler de choses qui n'existent pas encore (Exemple : Sabre Laser :°)

4° Jouez le jeu ! Il ne faut pas absolument que vous réussissiez tout le temps, pensez à ajouter un peu de difficulté quant il le faut.


Dialogues

1° Vous ne pouvez pas dialoguer avec un autre personnage, et répondre à sa place. Nous cherchons un moyen d'améliorer les dialogues.

2° Vous pouvez, par contre, dialoguer avec des PNJ. Dans ce cas vous répondrez à leur place.


Voilà, c'est tout pour les règles. Respectez les pour que tout le monde puisse s'amuser et en profite.

Je ferme ce sujet, il sera réouvert le 1er Septembre. Préparez vous ! ;D


//HRP//
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Left_bar_bleue200/200[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty Re: [RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP)

Message par Neko' Dim 4 Sep - 3:17

Dong, une cloche sonne.

J'ouvre les yeux puis les referme aussitôt. Par djaul, j'ai mal à la tête ! Je réessaye plus doucement. Dans le ciel, les étoiles
brillent. Il est sûrement entre une heure ou deux du matin. Une heure ?!
Dire qu’il était a peine onze heure quand je tentais d’échapper à mes
assassins ! Je tâte le sol : c’est dur, rugueux et froid ; de la
pierre. De la pierre ?! Mais c’est impossible, j’étais dans la forêt, il
ne peut pas y avoir de pierre ! Je me redresse brutalement, me causant une
grande douleur au crâne au passage, et j’observe autour de moi : une ombre
gigantesque se dresse devant moi, la forme me rappelle vaguement une église,
mais en plus grand.

Je m’appuie sur mes mains pour me lever, mais mon corps semble en avoir décidé autrement. Mes os me font mal, ils
semblent rongés de l'intérieur. Le contact âpre de la pierre sur mes plaies me
brûle. Je réprime la poussée d’adrénaline qui monte en moi et me redresse
difficilement.

Derrière moi, j’entends un grondement
sourd et aperçoit une carriole sans dragodindes qui déboule devant moi à toute vitesse. Je fais un bon en
arrière et recule de plusieurs pas avant de buter sur quelque chose. Je tombe
lourdement à terre.

Aie ! Je tends le cou pour voir sur quoi j’ai trébuché. C’est un jeune homme de grande taille aux longs cheveux brun foncés noué en une
queue-de-cheval. Je ne distingue pas son visage mais juste un peu de sa peau
très légèrement bronzée. Beaucoup plus claire que ma peau hâlée, il ne doit pas sortir beaucoup. J’enlève mes
jambes pour pouvoir le voir en entier. Fine musculature, sûrement souple et
agile, un mot s’impose à mon esprit ; sram ! Lui doit bien savoir où
nous sommes ! Je le secoue pour essayer de le réveiller puis cherche
autour de nous une autre silhouette, nous ne sommes sûrement pas que deux ! Là ! une ombre à quelques mètres.

Je m’approche à grands pas et m’accroupis. Un ecaflip à la maigreur presque affolante est
évanoui là. Je tends la main, me rappelle qu’elle est ensanglantée et l’essuie
sur ma jambe. Je ne voudrais pas tacher sa fourrure ! Je le secoue
doucement puis je sens des picotements sur ma nuque, signe qui indique qu’on
m’observe. Je tourne la tête et je le voies : un homme, grand, aux cheveux
blond et au long manteau noir. Sa peau reflète la lumière de la lune. Je
repasse tous les dieux en mémoire, mais il ne ressemble à aucun. Ses vêtements
ne ressemblent à rien de connus et ses chaussures ne sont même pas en
cuirs ! Par Sacrieur , où suis-je !


Dernière édition par Neko' le Mar 6 Sep - 20:12, édité 2 fois
Neko'
Neko'
Dictatrice

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde magique des bisounours et des poneys Rose ~

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Left_bar_bleue170/200[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang : : Princesse Lucifer à La Tronconneuse

Revenir en haut Aller en bas

[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty Re: [RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP)

Message par Umaril Dim 4 Sep - 3:23


//HRP// Comme l'a dit Neko, c'est partit ! On se permet d'ouvrir le bal, à vous de faire vivre cette histoire. Faites de votre mieux, et surtout, amusez vous ! :3 //HRP//

J'entends un bruit, un bruit étouffé... Sûrement proche, je me lève de ma chaise, et dépose le livre que je dévorais. C'est un roman d'amour, un vieux bouquin acheté il y a peu, en mauvais état, mais magnifique.

Je m'approche de ma cuisine, en y entrant je remarque que rien n'a bougé, tout est à sa place. Le mur est pavé de carreaux blanc, et le sol est lui aussi carrelé. Une légère odeur embaume la pièce. Une odeur de propreté, de nouveauté. Il faut dire que j'ai tout nettoyé aujourd'hui, c'est comme ça en ce moment, je deviens maniaque.

Je ressens la fraîcheur du sol sur la plante de mes pieds, je frissonne légèrement et pénètre dans la pièce. Un carton est tombé, vide. Sûrement un courant d'air, j'ai laissé les fenêtres ouvertes pour profiter de la fraîcheur de la nuit. Je le ramasse et le dépose sur le plan de travail en marbre, un marbre rose sublime.

C'était elle qui l'avait choisit, je m'en souviens. Le jour où nous l'avions choisit, un sourire éclairait constamment son visage. Étonnamment, je me souviens parfaitement de ce jour, mais son prénom reste un mystère pour moi. Un jour peut être je le saurais, je ne pense pas que j'en ai envie.

Enfin bon, rien de bien inquiétant en somme, un simple bout de carton. Je retourne donc m'installer. Ma maison n'est pas très grande, juste assez pour trois personnes. Mais j'ai l'impression de vivre dans un château, tout est bien trop grand pour moi, tout est adapté à plus de personnes. Mais je suis seul... toujours seul...

Mon salon est vaste, sur le mur, une longue bibliothèque en chêne attire l'œil ; J'ai toujours été passionné par la lecture, c'est une dimension magique, et avec un peu d'imagination tout devient possible. Près de cette cheminée, un fauteuil de cuir noir, assez proche de ma cheminée. Elle est ancienne, entièrement en pierre, et quelques bûches se consume lentement. Une odeur de bois brûlé m'accompagne pendant ma lecture. C'est tout simplement exquis.

Soudain, j'entends les cloches de la cathédrale. Un coup. Dire qu'il est déjà 1h... Le temps passe vite, il est l'heure d'aller dormir. J'ai du boulot demain.

Je me met en caleçon, propice à m'endormir je me glisse sous ma couette. Le lit est en bois, rien de bien original, mais je ne peux pas me permettre de changer. La parure est d'un rouge vif, semblable à celui du sang, parsemé symboles noirs. Je ne sais pas ce qu'ils représentent, mais c'est beau.

Mais le sommeil ne vient pas, je suis seul dans mon lit... Encore seul...

Je décide donc d'aller prendre l'air, c'est courant lorsque je ne trouve pas le sommeil, Paris est une ville magnifique la nuit. Je me rhabille, saute dans mes chaussures et enfile un large manteau noir. J'éteins la lumière, plongeant la pièce dans l'obscurité. Je descend les trois marches me séparant de la rue...

Je suis tout prêt de la Cathédrale. Elle est magnifique ! Cette ville la nuit représente un peu le monde dont je rêve : Un monde de lumière, mais sans pour autant être éblouit par celle ci. Un monde de respect, de calme. Un monde de solitude...

Mais derrière cette beauté se cache tant d'immondices, d'impuretés... La nuit la population a peur, ou rejette sa haine. Mais moi je n'ai pas peur, je trouve juste cette obscurité excitante. Elle donne envie d'agir.

Comme à mon habitude, je marche tranquillement vers la Cathédrale. Une fois là bas, je m'installerais sur un banc de pierre, et je rêverais. Je ferais le même rêve : Celui dans lequel je suis heureux.

Soudain, j'entends une voiture accélérer, elle est proche ! Le bruit semble venir de la Cathédrale. Le hasard fait bien les choses.

Mais en m'approchant de la place, pavée de pierre froide et rugueuse, j'aperçois un groupe de trois personnes. A la distance où je suis je ne saurais les décrire. Mais ma curiosité prend le dessus, je m'approche un peu et essaye de savoir ce qu'ils font ici.

Ça y est, je les vois, ils sont éclairés par la lumière argentée de la lune et des multiples lampadaires. J'en reste bouche bée :

Une femme aux mains ensanglantée, les cheveux bleutés et retombant sur le sol, accroupie. Une tache de sang importante sur la jambe. Elle semble plutôt grande.
Un homme, lui aussi aux cheveux long et attachés, allongé sur le sol. Il semble mort.
Et j'aperçois une silhouette derrière la jeune femme, mais elle n'est pas humaine. Je me rapproche encore plus... C'est... un chat ?!

Cette fois je me sens moins seul... beaucoup moins seul...

Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Left_bar_bleue200/200[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty Re: [RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP)

Message par Cauchemar Dim 4 Sep - 17:43

//HRP// bon ben je vais m'y mettre à mon tour, après ma période d'arrêt pour la triste raison que vous connaissez. Allez je me lance ! (PS : Uma tu devrais faire romancier, j'ai usé trois cafetières pour arriver au bout de ton post.)//HRP//



Je flotte dans le néant. Il fait froid, j'ai mal partout, une douleur atroce. Suis-je une simple pensée désincarnée, ou suis-je toujours moi, emporté dans un abîme d'obscurité, de froid et de douleur? Suis-je mort ou vivant? Réel ou immatériel?

Apparement je suis vivant. Je sens mon coeur battre, mon sang circuler, mais je n'ai pas le contrôle de mon corps. Je ne saurais dire si j'ai conservé les sens du toucher, de la vue, de l'odorat, je suis reclus dans une partie obscure de mon esprit...Je ressens le la morsure du froid et de la douleur. Pas grâce à mes sens. Je le sens, je le sais. C'est tout. Puis, peu à peu, je rassemble les morceaux de ma conscience morcelée, je reconstitue ma mémoire et mes souvenirs. Je m'apelle Alek Varjo, sram de profession et de coeur, à défaut de l'apparence, orphelin malmené par la vie, en perdition dans un monde cruel. Je me souviens du vol, ce vol pour survivre qui m'a jeté en prison, du trou noir qui a envahi ma cellule. Je suis donc dans ce trou noir? Mais si j'y suis entré, ne finirai-je donc bien logiquement par en sortir?

C'est à ce moment là, comme par un des hasards que le cruel destin vous impose, que je sors de ce trou noir.

Je repose à présent sur un sol dur,rugueux. De la pierre? Le sol de ma cellule était en terre battue...Je ne suis plsu au même endroit. Le trou noir que j'ai "emprunté" serait-il une sorte de zaap? Ou quelque chose d'encore plus étrange?

Le froid du trou noir a disparu, remplacé par une agréable fraîcheur.Mais la douleur, qui avait sagement attendu quelques secondes, est toujours là. Et me frappe violemment. Je la sens qui s'infiltre en moi, sournoisement, et je profite des secondes qu'il me reste avant de sombrer dans l'inconscience pour examiner les alentours.

J'entends d'abord une chose que je ne vois pas, mais qui passe en faisant un bruit tonitruant. Puis mes yeux, qui reprennent leur acuité habituelle, repèrent la silhouette étendue non loin, mais impossible de distinguer quoi que ce soit de plus sur elle. Et soudain, quelque chose de vivant trébuche et s'écroule sur moi. J'aperçois son visage : c'est une jeune fille de mon âge, la peau mate, les cheveux longs. Elle est belle et il me faut une fraction de seconde pour la reconnaître : Lullaby ! La fille illégitime du vieux Comte, celui à qui appartenait le royaume ou je vivais ! Mais qu'est-ce qu'elle fiche là? Qu'est-ce que NOUS fichons là?

Et avant que j'ai pu ouvrir la bouche et parler, la douleur reprend le dessus. Je retombe dans la noirceur veloutée et les méandres de l'inconscience, emportant toutes mes interrogations dans le silence glacé.



//HRP// bon ben voilà, c'est fait. La suite bientôt !//HRP//
Cauchemar
Cauchemar

Messages : 178
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : Ben devant mon ordi, c'te question...

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Left_bar_bleue177/200[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty_bar_bleue  (177/200)
Rang : : Cadavre exquis

Revenir en haut Aller en bas

[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty Re: [RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP)

Message par Ferokys Mar 6 Sep - 18:26

Bien ... Il semble que ma vie s'achève ici, a voyager dans le néant, pour l'éternité. Ah, je n'aurais même pas connu le grand amour, quel dommage ...

Ding, Dong. Une cloche sonne, elle semble très proche.

Une cloche ?! Mais ne suis-je pas en train de chuter dans une abysse sans fin, sans bruit !?

J'ouvre les yeux, afin de m'assurer de ma situation.
Autour de moi, un environnement sombre, le sol est dur, il fait froid. Serais-je finalement sorti de cet enfer que je pensais être mon tombeau ? ...
Un étrange bruit se rapproche de mes oreilles, de plus en plus fort, pour ensuite s'affaiblir petit à petit, je ne parviens pas à savoir de quoi il s'agit. Un frisson parcourt mon corps, il semblerait que je ne suis pas seul ici.

Je tourne faiblement la tête. Derrière moi se dresse un immense bâtiment, c'est certainement d'ici que proviennent les tintements de cloche, ce doit être une église. Je regarde dans une autre direction, je vois une silhouette regarder vers moi, puis je parviens à la distinguer. Elle s'essuie la jambe. Elle est de taille moyenne, et possède de jolis et longs cheveux bleus, une poitrine ... Ses bras sont également tachés de sang. Aucun doute, il s'agit d'une disciple de sacrieur, elle doit certainement savoir dans quelle bourgade nous sommes tombés !

Derrière elle, un jeune homme de grande taille. Il possède de longs cheveux bruns noués en queue de cheval. Ses vêtements prouvent qu'il provient de notre contrée. Malgré tout, il semble agile et doté d'une fine musculature, tel un fourbe voleur. Je ne peux m'empêcher de penser que devant moi se dresse au sol un disciple de sram, mais que fait-il avec de la peau et de la chair ? Quel étrange personnage !

Je reprends clairement mes esprits, et me relève sans trop de difficultés. Malgré ma maigreur, je dispose d'une musculature plutôt solide qui me permet de supporter certains chocs. Je ressens tout de même une légère douleur sur ma jambe droite, qui a sûrement dû supporter tout mon poids lors de ma chute.
Avant même de pouvoir m'adresser à la Sacrieuse, je vois une nouvelle silhouette se dresser derrière elle. C'est un jeune homme de taille imposante, des cheveux blonds légèrement bouclés, portant un grand manteau noir. Il porte un étrange pantalon et d'étranges chaussures également. Une chose est sûre, cette personne ne provient pas de chez nous, et semble vivre ici.

Il semble que ce soie le prologue d'une étrange aventure.

//HRP//Voilà pour moi, désolé du retard, la flemme a encore frappé T_T
Manquant encore d'un peu d'imagination, il se peut que j'aie fait quelques incohérences ou que j'aie écrit des choses difficiles à comprendre, ou mal dites, j'essaierai de faire un effort pour la suite.//HRP//
Ferokys
Ferokys

Messages : 110
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty Re: [RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP)

Message par Neko' Mar 6 Sep - 20:09

Je me relève brusquement, faisant tourner ma tête, et fait
un bond en arrière. L’ecaflip s’est relevé et m’observe et semble vouloir me
parler. M’a-t-il reconnu ? Du coin de l’œil, j’observe le sram : il
est encore évanoui. Pas de problèmes de ce coté la pour l’instant. Il ne reste
que le chat et le mec bizarre. Je tire mon poignard et me mets en position de
défense. Juste le fait de serrer le manche me fait un mal de chien. Si jamais
ce sont des assassins, je n’aurai presque aucune chance vu ma condition physique.


« Qui etes vous ?! »

Ma voix résonne dans la nuit, j’ai hurlé. Je repousse une
mèche de cheveux qui est tombé devant mes yeux d’un geste rageur. J’ai peur,
mais je ne dois pas le montrer, enseignement numéro un du paternel. J’entends
encore ses reproches de quand j’échouais a un exercice : « Ne montre
jamais ta peur, tu es une reine, pas une servante de pacotille ! Si tu
montres ta peur, les loups se jetteront sur toi et te dévoreront ! »


Toute trace de peur a disparu. Je n’ai plus peur.
Ce peut être des assassins, des monstres ou des démons, je n’aurai pas peur.
Pour mon père, je vivrais. Comme lui lorsqu’il a donné sa vie pour la mienne


//HRP// Ouais bon c'est pas très long, je m'en excuse x')//HRP//
Neko'
Neko'
Dictatrice

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde magique des bisounours et des poneys Rose ~

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Left_bar_bleue170/200[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang : : Princesse Lucifer à La Tronconneuse

Revenir en haut Aller en bas

[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty Re: [RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP)

Message par Umaril Mar 6 Sep - 21:19

Je fais un bond en arrière, manquant de glisser sur les pierres humides. La jeune fille me fixe droit dans les yeux, brandissant une dague comme pour se protéger. Elle semble avoir peur de moi, mais ne le montre pas !

Éblouit par la lumière des lampadaires nous entourant, je place ma main au dessus des mes yeux observer avec attention la scène. Derrière la jeune fille, une "créature" est assise : Elle ressemble presque à un humain, mais a un pelage et des oreilles comparables aux chats que l'on voit errer la nuit dans Paris.

Soudain la fillette se met à hurler :
-Qui êtes vous ?!
-Mais... je ne suis qu'un simple passant ! Que me voulez vous ?

Un long silence s'installe. J'entends seulement l'aboiement d'un chien au loin, le bruit de moteur de quelques voitures, et le grésillement des ampoules qui me surplombent. Cette situation est cauchemardesque, j'ai peur...

Pourquoi ? Pourquoi moi ? Ne serais-je donc pas assez malheureux ? Si je dois mourir, ça ne sera pas aujourd'hui ! C'est hors de question !

Je lève les mains, comme pour signaler mon innocence, et me met à genoux. Si cette fille réalise que je ne lui veut rien de mal, elle me laissera peut être la vie sauve. Mais mon regard glisse sur elle pour observer la scène : Toujours cet homme, inerte, au sol. Et cette bestiole, ce genre de chat qui me fixe.

Qui sont-ils ? Qu'est ce que je fais ici ? Je sens qu'il me reste peu de temps pour le découvrir avant de tomber dans l'ignorance la plus total...

//HRP// Je suis fatigué, mais je poste quand même cette petite partie, afin de permettre aux autres de continuer.//HRP//

Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Left_bar_bleue200/200[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty Re: [RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP)

Message par Cauchemar Mer 7 Sep - 7:00

Et puis le voile de l'inconscience se déchire. J'ouvre les yeux -ma vieille amie la douleur est encore là et se rappelle à mon bon plaisir-. Je m'assois douleureusement et fixe je jette un coup d'oeil à ce qui se déroule autour de moi.

La silhouette que j'avais aperçue était donc un ecaflip. Sa maigreur affolante me surprend : on dirait qu'il a eu une vie difficile...Il me jette un coup d'oeil surpris, avant de regarder à nouveau la stupéfiante scène qui se passe un peu plus loin.

Lullaby, car c'est bien elle, mes yeux ne m'avaient pas trompé, est en position de combat, une dague à la main. En face d'elle, à genoux, les mains en évidence, un homme un peu plus âgé que moi, les cheveux blonds, le teint pâle. Et mon regard capte la détresse au fond de ses yeux bleu saphir. J'interviens :

- Dites, ça vous dérangerait de me dire où nous sommes exactement, avant de vous étriper joyeusement?

Apparement ils n'avaient pas vu que j'étais réveillé. Ils font tous les deux un spectaculaire bond en arrière, et me fixent, effarés. J'essaye de calmer le jeu :

- Calmons-nous un peu, d'accord? Je vois que l'ecaflip derrière moi aurait besoin de soins, et mam'zelle Lullaby aussi apparement, vu tout le sang qu'elle a sur elle.

Et je vois les yeux de la princesse se remplir de surprise, et elle se tourne vers moi. Toujours en position de combat.

Quel imbécile ! Lui balancer son nom à la figure, comme ça, alors qu'elle ne me connaît pas,rien de plus simple pour se faire étriper. J'ai encore parlé trop vite...Et là c'est moi qui risque de me faire étriper.

//HRP// voilà, en effet les posts se raccourcissent, mais je suppose que c'est normal car plus on va avancer dans le RP, plus on aura besoin des répliques des autres pour construire nos passages. Donc ne flippez pas si vos romans deviennent de plus en plus courts !//HRP//
Cauchemar
Cauchemar

Messages : 178
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : Ben devant mon ordi, c'te question...

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Left_bar_bleue177/200[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty_bar_bleue  (177/200)
Rang : : Cadavre exquis

Revenir en haut Aller en bas

[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty Re: [RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP)

Message par Neko' Mer 7 Sep - 19:21

"-Mais... je ne suis qu'un simple passant ! Que me voulez vous ?"

L'homme tremble de peur, j'en ai presque mal pour lui. Il lève les mains et s'agenouille. Je ne bouge pas, je continue de le fixer et d'essayer de le sonder.

"- Dites, ça vous dérangerait de me dire où nous sommes exactement, avant de vous étriper joyeusement?"
Je fais un bond d'un mètre en arrière et tourne la tête vers la voix, le cœur battant. C'est le sram, qui vient de se lever. Il nous regarde, le regard indiffèrent. Je pointe mon arme vers lui, il représente plus de menaces que celui a genoux.

"- Calmons-nous un peu, d'accord? Je vois que l'ecaflip derrière moi aurait besoin de soins, et mam'zelle Lullaby aussi apparement, vu tout le sang qu'elle a sur elle."

Lullaby. Ajouté a mam'zelle, ce nom me fait ouvrir de grands yeux, et relâcher la prise de mon poignard. Il me connait, il sait qui je suis et de qui je proviens. Les probabilités qu'il soit un assassin sont fortes, très fortes. Je réfléchis a toutes vitesses: Il n'a pas sortit son arme, su je le prend par vitesse je peux peut être lui sauter à la gorge et l'égorger. Mais la vitesse n'est pas mon fort, alors que lui, surement. Je ne tergiverse pas, j'agis:

-Tu connais mon nom, je suppose que tu viens sur l'ordre de ma chère belle mère de reine pour me tuer, après tout j'ai presque 18 ans. Mais puis-je savoir le nom de celui qui désire mettre fin à ma vie haï de tous ?

Je ne fais pas les choses à moitié, arrogance et sarcasme à l'honneur. Du coin de l'œil, j'observe l'ecaflip. Il semble souffrir de la jambe droite.Vu sa maigreur, il doit être très fragile. Qui dit fragile, dis peu dangereux, heureusement. L'homme étrange n'a pas bougé, il semble toujours terrorisé et incomprehensif.

Je regard un instant les étoiles. Mon père m'attend la-haut, et je vais peut être le rejoindre très bientot.

//HRP// Villllaaa o/ PAs trop de description , j'ai un peu la flemme x')
Neko'
Neko'
Dictatrice

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde magique des bisounours et des poneys Rose ~

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Left_bar_bleue170/200[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang : : Princesse Lucifer à La Tronconneuse

Revenir en haut Aller en bas

[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty Re: [RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP)

Message par Cauchemar Mer 7 Sep - 20:05

La scène devient limite surréaliste. Je suis en face de Lullaby Alwenn, la bâtarde aimée, l'Héritière. Et elle me menace, moi, l'enfant des rues, avec un poignard. Et elle, agressivement :

- Tu connais mon nom, je suppose que tu viens sur l'ordre de ma chère belle mère de reine pour me tuer, après tout j'ai presque 18 ans. Mais puis-je savoir le nom de celui qui désire mettre fin à ma vie haï de tous ?

Ce qui confirme ce que je pensais. Je me suis mis dans la bourbe de Roissingue en évoquant son nom. Je ne peux m'empécher de remarquer que la fille qui va m'égorger est vraiment jolie.

Desfois, je hais mes hormones.

Je tente quand même de la calmer :

- A ton avis, si j'étais un assassin, tu crois que je serais resté là à te regarder pendant que tu menaçais le m'sieur là bas -je désigne l'homme à genoux- ? Je me serais jeté sur toi et t'aurais égorgé plus ou moins proprement.

Je la sens réfléchir un peu, puis se relâcher doucement. Je respire un grand coup, et je reprends :

- Et maintenant, deux trois autres choses : Je connais ton nom parce que j'ai vécu dans le royaume du comte Alwenn depuis que je suis né. D'ailleurs, je suis né presque en même temps que toi...Bref. Tu es assez célèbre et aimée là bas, dans le mileu pauvre que je connais -un voile de tristesse passe dans mon regard- malheureusement très bien. Tous les miséreux, et ils sont nombreux, espèrent que tu mettras fin à la tyrannie des Alwenn -ceux qui ont succédé à ton père, j'entends-. Ensuite, pourrais-tu baisser ton poignard, s'il te plaît? Je pense qu'on respirerait tous beaucoup mieux.

Elle se relâche. Et ne baisse toujours pas son poignard.

J'enchaîne rapidement :

-Bon, avant que tu ne me poses une montagne de questions, tu ne crois pas que nous devrions demander au pauvre homme là bas -je désigne encore l'inconnu à genoux, qui a l'air hébété- OU nous sommes tombés? Et à l'occasion soigner se pauvre ecaflip qui n'a que la pe...hrrm, la fourrure sur les os.

J'ai fait tout ce que je pouvais pour calmer le jeu. Mais je serais incapable de dire si cela suffira à me sauver...
Cauchemar
Cauchemar

Messages : 178
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : Ben devant mon ordi, c'te question...

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Left_bar_bleue177/200[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty_bar_bleue  (177/200)
Rang : : Cadavre exquis

Revenir en haut Aller en bas

[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty Re: [RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP)

Message par Umaril Jeu 8 Sep - 11:17

Je suis toujours là, sans bouger, une expression docile arborant mon visage. Il fait froid, et ne sais pas depuis combien de temps je suis ici.

Le jeune homme et la demoiselle semblent se connaître, mais elle ne semble plus faire attention à moi. Certains mots l'auraient t-elle blessée ? Je pourrais m'enfuir, mais je ne peux pas partir maintenant ! Elle pourrait me poursuivre, et ma curiosité me pousse à comprendre.

La lune s'est déplacée dans le ciel, sa lumière argentée nous éclaire de plus en plus, mais le vent souffle. Mes oreilles se durcissent, et je suis fatigué. Je me retiens pour ne pas tomber en avant, et m'endormir sur le sol.

"-Tu connais mon nom, je suppose que tu viens sur l'ordre de ma chère belle mère de reine pour me tuer, après tout j'ai presque 18 ans. Mais puis-je savoir le nom de celui qui désire mettre fin à ma vie haï de tous ?"

-Euh... excusez moi, mais il n'y a pas de reine ici mademoiselle, le sang vous fait peut être perdre la raison. Nous n'avons qu'un président. *je tremble en parlant, le froid et la peur n'aidant pas à rester calme*

Ces mots m'échappent, je n'aurais pas dû. Après tout, autant continuer, je ne peux pas attendre que ça se passe, en pleine nuit personne ne viendra me sauver.

-Mais j'ai quelques notions de secourismes, je pourrais vous soigner, vous et votre ami. Si vous le désirez, j'habite à quelques pas d'ici. Je suis seul chez moi, je pourrais vous héberger pour la nuit.

Cette fille me rappelait celle que j'aimais, et que je continue d'aimer malgré tout. Une beauté dissimulant le danger. Une chevelure vous hypnotisant, avant de réaliser que vous vous alliez succomber d'ici peu. C'est pour cette raison que je veux l'aider, si je ne le fais pas elle ne passera pas la nuit.

Mais elle semble ailleurs, je me lève donc sans lui tourner le dos, et m'approche de quelques pas. Je remarque alors qu'elle écoute l'homme, et qu'elle le menace lui aussi. Mais j'étais trop déstabilisé pour les écouter.

Parleraient-ils de moi ? En tout cas cette nuit risque d'être longue... très longue

//HRP// Une petite partie, question d'avancer un peu. Pas trop motivé pour décrire, donc excusez moi Mad //HRP//
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Left_bar_bleue200/200[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty Re: [RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP)

Message par Neko' Jeu 8 Sep - 19:21


- A ton avis, si j'étais un assassin, tu crois que je serais resté là à te regarder pendant que tu menaçais le m'sieur là bas -je désigne l'homme à genoux- ? Je me serais jeté sur toi et t'aurais égorgé plus ou moins proprement.

Je fais la moue, il n'a pas tord dans un sens.

- Et maintenant, deux trois autres choses : Je connais ton nom parce que j'ai vécu dans le royaume du comte Alwenn depuis que je suis né. D'ailleurs, je suis né presque en même temps que toi...Bref. Tu es assez célèbre et aimée là bas, dans le mileu pauvre que je connais -un voile de tristesse passe dans mon regard- malheureusement très bien. Tous les miséreux, et ils sont nombreux, espèrent que tu mettras fin à la tyrannie des Alwenn -ceux qui ont succédé à ton père, j'entends-. Ensuite, pourrais-tu baisser ton poignard, s'il te plaît? Je pense qu'on respirerait tous beaucoup mieux.Bon, avant que tu ne me poses une montagne de questions, tu ne crois pas que nous devrions demander au pauvre homme là bas -je désigne encore l'inconnu à genoux, qui a l'air hébété- OU nous sommes tombés? Et à l'occasion soigner ce pauvre ecaflip qui n'a que la pe...hrrm, la fourrure sur les os.

J'écarquille les yeux: le peuple m'aime et me veut comme souveraine. La vie n'est pas si vaine peut être. Je regarde l'ecaflip, il a l'air vraiment mal en point.Je m'en veux de n'avoir penser qu'a moi, c'est indigne d'une princesse! Je baisse mon poignard et me détend. Je ne risque rien.

-Euh... excusez moi, mais il n'y a pas de reine ici mademoiselle, le sang vous fait peut être perdre la raison. Nous n'avons qu'un président. Mais j'ai quelques notions de secourismes, je pourrais vous soigner, vous et votre ami. Si vous le désirez, j'habite à quelques pas d'ici. Je suis seul chez moi, je pourrais vous héberger pour la nuit.

Je me tourne vers l'homme. Il s'est relevé et s'avance vers nous . Président ? Il raconte n'importe quoi. Ou alors, il dit la vérité et c'est nous qui sommes autre part . Il s'inquiète pour moi aussi. Mais le peu de sang que je perd ne me fera pas mal, je suis habituée.
- La où je vis, il y en a une. Et je vais en devenir une. Et je ne délire pas a cause du sang, du moins pas pour le moment. Je suis fatiguée et puisque vous nous invitez dans votre demeure, je ne puis qu'accepter. Mais quel est votre nom ?

Je le fixe dans les yeux avec difficulté. Il est vraiment grand .... Mais je sens que je peux lui faire confiance, leur faire confiance.

//HRP// Vila c'est nul mais bon x') //HRP//
Neko'
Neko'
Dictatrice

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde magique des bisounours et des poneys Rose ~

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Left_bar_bleue170/200[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang : : Princesse Lucifer à La Tronconneuse

Revenir en haut Aller en bas

[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty Re: [RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP)

Message par Cauchemar Jeu 8 Sep - 20:09

//HRP//Meuh non Naykow, c'est pas nul o/. Par contre le copié/collé de mes répliques, ça le fait moyen parce que t'as pas viré mes phrases entre tirets xD//HRP//



-Euh... excusez moi, mais il n'y a pas de reine ici mademoiselle, le sang vous fait peut être perdre la raison. Nous n'avons qu'un président. Mais j'ai quelques notions de secourismes, je pourrais vous soigner, vous et votre ami. Si vous le désirez, j'habite à quelques pas d'ici. Je suis seul chez moi, je pourrais vous héberger pour la nuit.



L'homme à genoux -il faudra que je pense à lui demander son nom, je ne vais pas l'appeler tout le temps comme ça...- semble avoir surmonté sa terreur et s'est relevé. C'est lui qui vient de s'exprimer. Je le détaille rapidement : grand,blond, les yeux d'un bleu glacial. Il dégage une impression de force mentale impressionnante...Ses vêtements sont vraiment originaux...il ne ressemblent à rien que je connaisse. Et il parle de "président" ? De plus en plus étrange...

- La où je vis, il y en a une. Et je vais en devenir une. Et je ne délire pas a cause du sang, du moins pas pour le moment. Je suis fatiguée et puisque vous nous invitez dans votre demeure, je ne puis qu'accepter. Mais quel est votre nom ?

Lullaby a repris l'initiative. Avant qu'il puisse ouvrir la bouche, j'enchaîne :

- Etant donné que nous ne savons rien de là où nous sommes, il me semble que nous devrions accepter votre offre. Nous avons tous besoin de soins et de repos. Et quitte à se présenter, autant que je le fasse tout de suite. Je m'appelle Alek Varjo, et la demoiselle ici présente est Lullaby Alwenn, future reine. Mais ça, je crois que vous l'avez entendu.

Une idée fait son chemin dans ma tête. Après le passage dans le trou noir, j'ai changé d'endroit. La seule personne que j'aie rencontré qui semble habiter ici ne ressemble à rien de ce que je connaisse. D'après lui, il n'y a pas de reine ici mais un "Président". Mais surtout, l'air est différent. Moins pur que là d'où je viens, plus lourd...

Le trou noir serait-il un zaap d'un nouveau genre? Serait-il possible qu'il nous aie fait...changer de monde?
Cauchemar
Cauchemar

Messages : 178
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : Ben devant mon ordi, c'te question...

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Left_bar_bleue177/200[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty_bar_bleue  (177/200)
Rang : : Cadavre exquis

Revenir en haut Aller en bas

[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty Re: [RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP)

Message par Umaril Ven 9 Sep - 10:07


//HRP// Mais non c'est pas nul ma Neko :3 Puis faut bien un début sur les RP Multi :3//HRP//

L'atmosphère se détend, les menaces se taisent et chacun se regarde dans le blanc des yeux. Je me détend et me sent en sécurité.

"- La où je vis, il y en a une. Et je vais en devenir une. Et je ne délire pas a cause du sang, du moins pas pour le moment. Je suis fatiguée et puisque vous nous invitez dans votre demeure, je ne puis qu'accepter. Mais quel est votre nom ? "

-Oh, excusez moi je ne savais pas. Je pense que nous pourrons poursuivre une fois au chaud. Et je me nomme Timotei Nikolaï, mais appelez moi Timo, je trouve ça bien plus sympa. Je vis ici depuis quelques années, et j'ai vingt ans.

"- Etant donné que nous ne savons rien de là où nous sommes, il me semble que nous devrions accepter votre offre. Nous avons tous besoin de soins et de repos. Et quitte à se présenter, autant que je le fasse tout de suite. Je m'appelle Alek Varjo, et la demoiselle ici présente est Lullaby Alwenn, future reine. Mais ça, je crois que vous l'avez entendu. "

-Enchanté de faire votre connaissance ! Je m'incline légèrement pour les saluer

J'aurais préféré les rencontrer dans une autre ambiance, mais on ne choisit pas toujours.
Je reprends :

-Et cette homme derrière vous ? Je fais un signe de la tête en direction de la personne allongée derrière la jeune fille. Qui est-il ?

Je tente ma chance, m'approche de Lullaby et m'accroupis à ses côtés.

-Je peux voir cette plaie ? Dis-je d'un air réconfortant

Je ne veux pas lui faire peur, mais elle saigne et l'homme derrière elle aussi. Il faut donc faire vite, tant qu'ils sont aptes à marcher.

Je vois qu'elle a fait tomber son arme, je lui tend donc la main pour l'aider à se relever.

-Nous n'avons pas beaucoup de chemin jusqu'à chez moi. Vous pensez que vous êtes capable de marcher dans cet état ?

J'ai l'impression que la température a augmentée, ou peut être que je n'ai juste plus peur. Mais je serais curieux de savoir ce qu'ils font ici, et pourquoi être devant la cathédrale ? Moi qui ne croit pas en Dieu, aider des gens devant un bâtiment religieux, c'est un comble !

//HRP// Je rajoute une quatrième couleur pour les citations de dialogues, j'espère que ça ne sera pas trop chargé Mad //HRP//
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Left_bar_bleue200/200[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty Re: [RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP)

Message par Arcae Ven 9 Sep - 12:17

« ... Je me nomme Timotei Nikolaï, mais appelez moi Timo ... Je m'appelle Alek Varjo ... La demoiselle ici présente est Lullaby Alwenn ... »

- Non ! Le nombre... Submergé...

Et c'est tapis dans l'ombre de cet édifice religieux que je guettais ma proie, mon objectif, mon contrat. J'allais entreprendre ma seconde tentative, car la première avait abouti étrangement... Cela m'avait ammené ici... Comment ? Je ne le sais, et je m'en fiche. La seule chose qui m'inquiète, c'est que je n'ai pu remplir mon contrat. Me revoilà, obligé de revenir à la charge, d'établir un nouveau plan, de retrouver une faille, une seule suffira. Mais en quelques secondes durant, mon contrat se retrouve impossible à réaliser sans perte négligeable ! Je suis... Je suis submergé par le nombre ! Quatre personnes face à moi, et je ne sais que faire. Et subitement, je regarde mon ventre, et ma jambe gauche ensanglanté.

- Et merde ! Je ne mourrais pas ! Je me doie de terminer mon contrat ! Dis-je.

Mes blessures s'étaient nettement agrandis lorsque je m'étais levé pour visualiser mon objectif, je me retrouvais, la jambe, et l'abdomen, saignant abondamment. La vue de ce sang ne me plait guère, mais je dois continuer, mais pour continuer, il me faut vivre !

Mon masque tombe peu à peu, il glisse... Zobal... Tu oses m’abandonner ?!


- No...



//HRP// Il faut bien un méchant non ? Une méchante en l’occurrence. Twisted Evil //HRP//
Arcae
Arcae

Messages : 101
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty Re: [RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP)

Message par Umaril Ven 9 Sep - 13:31

//HRP// Désolé Arcae mais on a terminé les inscriptions, c'était pendant le mois d'Août et il y avait un feuille de perso à faire et poster. Donc je te laisse le temps de sauvegarder ton message si tu le désires. Ensuite je supprimerais tout ça et on en parlera Neko & moi, pour essayer de voir ça. //HRP//
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Left_bar_bleue200/200[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty Re: [RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP)

Message par Arcae Ven 9 Sep - 14:18

//HRP// Je n'étais pas là en Aout DMC. U_u //HRP//
Arcae
Arcae

Messages : 101
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty Re: [RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP)

Message par Umaril Ven 9 Sep - 23:41

//HRP// Je laisse les messages le temps que tu lises ça, ensuite je supprime pour ne pas déranger.

Donc si tu veux participer au RP - > Tu dois faire une fiche de personnage et la poster ici. Après tu pourras poster ici. //HRP//
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Left_bar_bleue200/200[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty Re: [RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP)

Message par Arcae Dim 11 Sep - 17:45

//HRP// Bon, j'aurais du poster plus tôt mais je n'ai eu ni le temps, ni le courage de prendre une décision rationnelle. Donc voilà, ayant depuis peu un nouveau projet en court, je ne vais pas pouvoir gérer ces deux choses en plus de mon travail, et ma vie IRL. Et puis je m'étais un peu incrusté, je ne pensais pas, ni ne savais que vous avez tout préparé depuis longtemps. ^^

Sur ce, je vous laisse continuer entre vous. //HRP//
Arcae
Arcae

Messages : 101
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty Re: [RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP)

Message par Cauchemar Lun 26 Sep - 15:36

-Etant donné que nous ne savons rien de là où nous sommes, il me semble que nous devrions accepter votre offre. Nous avons tous besoin de soins et de repos. Et quitte à se présenter, autant que je le fasse tout de suite. Je m'appelle Alek Varjo, et la demoiselle ici présente est Lullaby Alwenn, future reine. Mais ça, je crois que vous l'avez entendu.
-Enchanté de faire votre connaissance !


Eh bien il m'a l'air sympathique,Timoteï...bon sang, je n'ai jamais entendu un prénom pareil ! Mes doutes seraient-ils fondés?

-Et cette homme derrière vous ? Qui est-il ? Timo -il l'a dit lui-même, il préfère qu'on l'apelle comme ça...et je suis d'accord avec lui- fait un signe de la tête en direction de l'Ecaflip.

J'hésite. Si nous avons vraiment changé de monde, les êtres comme les ecaflips existent-ils ici?

Heureusement, il n'attend pas de réponse et change de sujet. Il s'adresse à Lullaby :

-Je peux voir cette plaie ?

Je me sens un peu jaloux. Puis ma jalousie disparaît tout de suite pour deux raisons. Un, c'est assez mesquin et totalement inutile. Et deux, ma vieille copine la douleur est de retour.

Cette fois-ci, c'est intolérable. Un millier de poignards sont plantés partout dans mon corps, je ne suis que souffrance. J'entends vaguement Timo dire :

-Nous n'avons pas beaucoup de chemin jusqu'à chez moi. Vous pensez que vous êtes capable de marcher dans cet état ?

Je crois que dans mon état, non je ne pourrais pas. Je titube, je bute sur une pierre et je m'effondre. Et l'ai la bonne idée de tomber sur un caillou très dur et pointu : mon abdomen s'ouvre, le sang jaillit.

J'ai le temps de les voir me regarder avec effarement, puis leur bouche s'ouvrir dans une ébauche de cri. Puis plus rien.

//HRP// Bon ben voila je relance ce RP. Tout le monde avec moi !//HRP//
Cauchemar
Cauchemar

Messages : 178
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : Ben devant mon ordi, c'te question...

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Left_bar_bleue177/200[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty_bar_bleue  (177/200)
Rang : : Cadavre exquis

Revenir en haut Aller en bas

[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty Re: [RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP)

Message par Ferokys Lun 26 Sep - 16:46

///HRP/// Vraiment désolé de faire bider le RP, mais j'ai vraiment aucune motivation et encore moins le temps d'écrire, mon temps libre je préfère le consacrer autrement à ça.
Au pire, trouvez une façon RP de me virer de l'histoire, sinon on avancera jamais (Genre j'menfuis sous la panique et j'me fais renverser par une voiture, et je meurs o/).///HRP///
Ferokys
Ferokys

Messages : 110
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty Re: [RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP)

Message par Neko' Mer 28 Sep - 5:58

" - Je peux voir cette plaie ? "
L'homme, Timoteï, s'est accroupie devant moi et me regarde avec insistance . J'hésite, la plaie me fait un mal de chien mais je ne veux pas paraitre faible. Je sens le regard du sram sur moi, je tourne la tête et il me semble énervé, ou jaloux .

"-Nous n'avons pas beaucoup de chemin jusqu'à chez moi. Vous pensez que vous êtes capable de marcher dans cet état ?reprend Timo"
La jalousie sur le visage de l'encapuchonné est poussée par une expression de douleur intense. Il titube un instant, puis s'effondre au sol.

Je hurle, du sang sort de sa poitrine et macule le sol.Je me lève brusquement, manquant de bousculer Timo et m'agenouille auprès du blessé. Je pousse de toutes mes forces avec mes paumes blessés et le retourne sur le dos. J'enlève le cailloux, et arrache son haut afin de constater l'ampleur des dégâts. Il saigne abondamment, il ne survivra pas longtemps si on le laisse comme ça. J'appose mes mains ensanglantées sur sa plaie et me concentre pour solidifier mon sang, de sorte de créer un pansement précaire.

Je jette ensuite un regard désespéré sur l'homme, je n'ai pas la force de le porter, il faut qu'il m'aide .
" S'il vous plait, aidez moi "
Ma voix est rauque, je ne veux pas qu'il meure. Des larmes commencent à perler doucement sur mes joues. Je me redresse et laisse Timo s'occuper de mon compagnon d'infortune. Je titube: je suis épuisée et je perd trop de sang. Je prend sur moi, il faut qu'on arrive jusqu'à la maison, il ne pourra pas nous porter tout les deux.
" Il faut se dépêcher, arrêter hémorragie, s'il vous plait, ne le laisser pas mourir ... "
Ma voix se brise complètement, et laisse place à des sanglots et ma vue se trouble petit à petit. Il ne doit pas mourir.

Neko'
Neko'
Dictatrice

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde magique des bisounours et des poneys Rose ~

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Left_bar_bleue170/200[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang : : Princesse Lucifer à La Tronconneuse

Revenir en haut Aller en bas

[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty Re: [RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP)

Message par Cauchemar Mer 28 Sep - 18:00

Le noir total...Les abysses de mon esprit...suis-je...mort?

Non. Impossible. De un, la douleur est toujours là. De deux, j'entends vaguement Timo et Lullaby hurler. Et de trois, le fait d'avoir pensé qu'un disciple sram mort sans être un squelette c'était franchement craignos me prouve que je pense encore et que j'ai encore de l'humour.

Je flotte dans le néant. Je ne vois rien...non, je sens que j'ai les yeux fermés. Si je les ouvrais?

Je tente péniblement. Rien à faire. Alors je me concentre sur ce que j'entends malgré cette foutue douleur :

-S'il vous plaît...Aidez moi...se dépêcher...hémorragie...s'il vous plaît...laisser pas...mourir...

Bon. Soit Lullaby est vraiment choquée, soit j'entends vraiment mal. Hum...hémorragie...serait-ce la sensation d'un liquide chaud coulant sur mon ventre? Et...je sens que je reprends peu à peu le contrôle de mon corps...malheureusement à une vitesse proche de celle d'un escargot.

J'ouvre les yeux, ce qui me semble actuellement la meilleure chose à faire. Je sens qu'on me porte, que la personne qui me porte court...pour m'emmener..où?
Cauchemar
Cauchemar

Messages : 178
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : Ben devant mon ordi, c'te question...

Feuille de personnage
Niveau : :
[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Left_bar_bleue177/200[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty_bar_bleue  (177/200)
Rang : : Cadavre exquis

Revenir en haut Aller en bas

[RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP) Empty Re: [RP Multi] Les naufragés des Mondes (Règlement et RP)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum