Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Conflit Neko-Hime - Yuuri - Nungesser

Aller en bas

Conflit Neko-Hime - Yuuri - Nungesser Empty Conflit Neko-Hime - Yuuri - Nungesser

Message par Umaril Mar 5 Juil - 8:58

Bon bah je n'espérais pas à avoir à ouvrir un sujet par ici mais je vois que je n'ai pas le choix.

Donc plusieurs problèmes, je vais donc être le plus clair possible.

1) Pour Yuuri : Du grand n'importe quoi ! IG c'est rare de te voir parler, on passe outre les fautes d'orthographe, mais là c'est le jackpot. En l'espace de quelques jours, critique sur Neko en passant par son frère qui devrait "la supporter", des votes non justifiés et je rajoute le sujet à flood ouvert dans la "Taverne du Koalak Farouche".

Venir étaler sa culture c'est bien, mais il faudrait encore que ça soit vrai. Traduire du latin en traducteur Italien -> Français et venir ouvrir un sujet pour "rabaisser" la personne au lieu de la MP c'est hors de question.

Alors oui après ya eu des MP, mais malheureusement je peux les voir et là c'est le top. Manque de respect et tout.

J'ai donc décidé que tu ne ré-intègrerais pas la guilde. Bonne continuation.

2) Bon un problème moins grave, c'est le post sur les sujet fermés, et plus précisément Nungesser qui a posté sur le fameux sujet à flood.

Donc je vais instaurer une nouvelle règle au passage. Interdiction de poster sur un sujet fermé, sauf exception (c'est à dire les sujets ouvert uniquement aux modérateurs").

Après pour les problèmes entre Nungesser et Neko-Hime, j'ai pas trop compris l'intérêt de poster pour savoir ce que voulais dire la phrase vu que c'était écrit dans le sujet principal (même si la phrase en latin ne voulait rien dire le français était correct).

Donc j'ai pas envie qu'on parte en couilles et que ça termine comme dans l'ordre où tout les membres s'esquive, donc on va plus ou moins oublier (mais la prochaine fois ça sera sanctionné), vous vous mettez d'accord ici ou IG, et ça ira.

Après si vous voulez continuer à débattre de ça -> MP

Merci.
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Conflit Neko-Hime - Yuuri - Nungesser Left_bar_bleue200/200Conflit Neko-Hime - Yuuri - Nungesser Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Conflit Neko-Hime - Yuuri - Nungesser Empty Re: Conflit Neko-Hime - Yuuri - Nungesser

Message par Umaril Mar 5 Juil - 9:09

Ah et le sujet a été supprimé, inutile de laisser ce genre de chose, cela manque de respect à toutes les personnes impliquées.
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Conflit Neko-Hime - Yuuri - Nungesser Left_bar_bleue200/200Conflit Neko-Hime - Yuuri - Nungesser Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum