Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Neko, la mascottekyalaclasseultime :3

4 participants

Aller en bas

Neko, la mascottekyalaclasseultime :3 Empty Neko, la mascottekyalaclasseultime :3

Message par Neko' Sam 7 Mai - 13:51

Une jeune fille au longs cheveux rouges s'approche et saisit le micro
Un, deux , un , deux C'est bon ça marche . Donc vous vous demandez surement ce que vous fichez ici, et par quel miracle vous êtes tombés sur cette conférence. Vous êtes tout simplement venue à la présentation de la seule, l'unique et merveilleuse Mascotte de cette guilde Unique nommé " Noble" . Bref, commençons.

"Qui suis-je dans la vie réelle ?"
Je suis une jeune fille de 15 années qui habite dans le 78 dont le nom n'est autre que " Héloïse ". Mais ce n'est pas ma seule appellation : on m'appelle aussi Neko, Naykow, Lucifer ou autres . Je suis une glandeuse et artiste dans l'âme mais aussi une Collégienne en classe de 3eme à ses heures perdues. Vous l'aurez surement remarquer je suis une chieuse , une psychopathe et une narcissique.


" Qui suis-je dans le jeu ? "

Je suis une sramette nommée Neko-Hime qui maitrise la terre et dont l'agilité lui fait souvent défaut. Je suis actuellement de Niveau 159 mais je compte changer cela dans les jours ou semaines à venir. Ma panoplie est celle du Meulou , comme par hasard .

J'ai aussi une éniripsa des plus meugnonne qui porte le doux nom de : Alyss-chan , souvent surnommée Alyss. Elle est niveau 123 et dotée d'une grande sagesse pour le moment.

" Qui suis-je dans et pour la guilde ? "
Je suis la mascotte et une des co-meneuse (meneuse ). Je suis aussi celle qui raconte de la merde à longueurs de journées et qui enmerde les petits nouveaux ( Oui vous passerez tous par le nom de " Machin " !).

" Quels sont mes relations dans la guilde ?"
Elles sont complexes : - Ombrisse est une grande pote et peut être futur prochaine belle-sœur
- Chaton est mon chaton adoré, refileur de bonnes musiques japonaises ou autres .
- Umaril est mon esclave , mon stupide esclave .
-Géhachbé mon violeur adoré .
- Touki parce que c'est une folle.
- Les autres sont plus ou moins mes amis .


" Les derniers mots ? "
Je tiens tout d'abord à vous remerciez d'avoir participer à cette conférence et j'espère que vous aviez passé un agréable moment en ma compagnie . Mesdames et Messiers, Adieu .

La jeune fille se lève , s'incline et sort de la salle.


Dernière édition par Neko' le Ven 24 Juin - 19:46, édité 1 fois
Neko'
Neko'
Dictatrice

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde magique des bisounours et des poneys Rose ~

Feuille de personnage
Niveau : :
Neko, la mascottekyalaclasseultime :3 Left_bar_bleue170/200Neko, la mascottekyalaclasseultime :3 Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang : : Princesse Lucifer à La Tronconneuse

Revenir en haut Aller en bas

Neko, la mascottekyalaclasseultime :3 Empty Re: Neko, la mascottekyalaclasseultime :3

Message par Umaril Lun 9 Mai - 12:28

Oui ton esclave, et toi la maîtresse en tenue de cuir avec son fouet *sors*
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Neko, la mascottekyalaclasseultime :3 Left_bar_bleue200/200Neko, la mascottekyalaclasseultime :3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Neko, la mascottekyalaclasseultime :3 Empty Re: Neko, la mascottekyalaclasseultime :3

Message par Neko' Lun 9 Mai - 17:34

Mouais mouais ._.
Le fouet tu l'aimes hein ? Very Happy Spece de masochiste va .
Neko'
Neko'
Dictatrice

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde magique des bisounours et des poneys Rose ~

Feuille de personnage
Niveau : :
Neko, la mascottekyalaclasseultime :3 Left_bar_bleue170/200Neko, la mascottekyalaclasseultime :3 Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang : : Princesse Lucifer à La Tronconneuse

Revenir en haut Aller en bas

Neko, la mascottekyalaclasseultime :3 Empty Re: Neko, la mascottekyalaclasseultime :3

Message par Umaril Lun 9 Mai - 18:32

Ouai mais ça dépend qui le tien <3
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Neko, la mascottekyalaclasseultime :3 Left_bar_bleue200/200Neko, la mascottekyalaclasseultime :3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Neko, la mascottekyalaclasseultime :3 Empty Re: Neko, la mascottekyalaclasseultime :3

Message par Toukimy Mar 20 Déc - 15:38

Yeah, azy, j'suis une folle moi 8D !

Toukimy

Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Neko, la mascottekyalaclasseultime :3 Empty Re: Neko, la mascottekyalaclasseultime :3

Message par Shriner Mar 24 Jan - 21:12

Moi j'ai pas eu droit à machin. *finit son up du sujet et sort*

Shriner
Shriner

Messages : 103
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans quel état j'erre ?

Feuille de personnage
Niveau : :
Neko, la mascottekyalaclasseultime :3 Left_bar_bleue162/200Neko, la mascottekyalaclasseultime :3 Empty_bar_bleue  (162/200)
Rang : : Teammate d'Azu

Revenir en haut Aller en bas

Neko, la mascottekyalaclasseultime :3 Empty Re: Neko, la mascottekyalaclasseultime :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum