Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelques rappels et de nouvelles regles.

2 participants

Aller en bas

Quelques rappels et de nouvelles regles. Empty Quelques rappels et de nouvelles regles.

Message par Neko' Ven 1 Juil - 16:10

Bonjour à tous ,
Je tenais à vous rappeler que si nous avons un forum, ce n'est pas seulement pour les candidatures. Cela nous amène à la création de nouvelles règles:
1° L'usage du forum est obligatoire pour tout membres de la guilde sans exceptions.
2° Une candidature est obligatoire. Cela nous aidera à mieux vous connaitre, à nous retrouver pour savoir quel personnage et à qui.
3° Nous sommes une démocratie ( même si la guilde ressemble plus à une dictature dirigée par moi des fois 8D ), le vote est donc un droit et un devoir. Merci de votez à chaque candidature.
3.1 Pour les votes , Pour , contre , neutre ne suffisent pas. Justifiez votre décision, cela pourrait aider la personne à modifier sa candidature, aux futurs membres à ne pas refaire les mêmes idées et pensez que vous avez votés sur un coup de tête ou parce que on vous a payer.

Si ces règles ne sont pas respectées , des sanctions seront mises en places.

Merci de votre attention.
Neko'
Neko'
Dictatrice

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde magique des bisounours et des poneys Rose ~

Feuille de personnage
Niveau : :
Quelques rappels et de nouvelles regles. Left_bar_bleue170/200Quelques rappels et de nouvelles regles. Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang : : Princesse Lucifer à La Tronconneuse

Revenir en haut Aller en bas

Quelques rappels et de nouvelles regles. Empty Re: Quelques rappels et de nouvelles regles.

Message par Umaril Ven 1 Juil - 19:53

Je tien à préciser que j'ai validé ces règles. Donc pas d'inquiétude à avoir, comme quoi Neko dirigerait à ma place.

Merci Wink
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Quelques rappels et de nouvelles regles. Left_bar_bleue200/200Quelques rappels et de nouvelles regles. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum