Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?).

4 participants

Aller en bas

Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). Empty Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?).

Message par Umaril Sam 7 Mai - 13:07

Hello', vous vous en doutez, voici ma p'tite présentation Very Happy

Petit sommaire avant de commencer :
1) In Real Life
2) In Game
3) Relations/Implications


1) In Real Life

Donc je m'appelle Adrien, j'ai eu 15 ans il y a peu et j'habite dans le Loiret (45) une petite ville de 10.000 habitants (Châteauneuf sur Loire), rien de bien intéressant. Je mesure 1m81, j'ai des long cheveux blond (ca fait conte de fée \o/) et les yeux bleu, comme le prouve cette photo (Et oui là ça fait BEAUCOUP moins conte de fée xD) :
Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). 110922035833979485
Cette photo date du 1er Août, j'ai un poil changé Razz (Et oui je suis pas coiffé, mais j'en ai pas d'autre xD)

Contrairement à beaucoup je ne vais pas au collège, mais je suis des cours à domicile (Pas de prof' particulier, juste des cours envoyés par la Poste et à faire), à cause de problèmes très complexes que je vous épargnerais :')

Passionné de musique, j'ai joué de la batterie pendant 2 ans pour passer à la guitare en ce moment. J'écoute en majorité du Rock et ses variantes, mais je suis ouvert à tout les styles (Sauf le Rap j'ai du mal :°). Donc n'hésitez pas à faire partager c'est toujours sympa Very Happy

Je suis un grand joueur de RPG, ce qui fait de moi un petit rolliste, qui prend plaisir à écrire des RP (Dont un se trouve sur le forum, bien qu'il ne soit pas prêt d'être terminé) ou bien jouer sur papier. J'avais donc, il y a un moment, fondé un Clan de Mercenaires avec Nungesser et Gaetanbeve. Nung' et moi l'avons quitté pour des raisons complexes, donc plus de véritable RP sur Dofus pour le moment :p.

(Allez on enchaine sur les films/anime \o/). Si je peux conseiller un anime, sans hésiter ça serait Black Butler :3 Pour moi le meilleur que j'ai pu voir jusqu'à présent. Dans le style "histoire d'amour", Bakemonogatari, la série à Fero' qui est bien sympa aussi Smile
En film, les Star Wars évidemment, et tout ce qui est compliqué, avec des subtilités (Je citerais "Da Vinci Code" & "Ange et Demon", deux films sympa si on aime les énigmes) ou dans le fantastique si c'est bien fait Very Happy

Et sinon, pour finir, je suis un véritable fan de jeux vidéos. Ce n'est pas pour autant que j'y passe toute ma vie, mais j'apprécie vraiment les petits chef d’œuvre. Donc si vous partagez la même passion que moi, notamment pour les RPG sur PC/Xbox 360, une boîte assez connue dans le milieu, qui produit des jeux juste sublimes : Bethesda. Je vous conseille notamment le jeu qui sortira au mois de Novembre, The Elder Scrolls V : Skyrim , le plus beau jeu que j'ai pu voir. Je vous laisse découvrir les plus anciens ;D


2) In Game

Je suis arrivé sur le serveur en Septembre 2009, mais j'ai réellement commencé à jouer en Décembre, avec l'arrivée de mon PC actuel (Avant j'étais obligé de squatter un peu partout). J'ai donc, comme quelques un ici, rejoint "L'ordre du phénix" aux alentours du mois de Mai, et ce jusqu'a Mars 2011, où beaucoup de membres sont partit suite à une mauvaise gestion de la guilde. Nungesser, moi et mon frère avons donc créer la guilde, et Ombrisse/Neko-Hime/Ferokys nous on rejoint peu de temps après.

Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). 111103110830161744
Un petit montage regroupant mes stuff et notre emblème

Au niveau de mes personnages, vous l'avez vu au dessus, j'en joue cinq. Je joue en team avec Neko (Même si ça fait des jaloux car je ne peux pas faire de sorties), elle a donc mes comptes, et j'ai les siens. Considérez donc que tout les persos nous appartiennent à chacun, pas de jaloux. Je présenterais les 3 autres ci-dessous, et j'essayerais de refaire un screens avec eux.

Umaril, Iop Terre/Feu de cercle 200, mon premier personnage. C'est le stuff qui m'aura couté le plus cher pour le moment, à base d'items de Frigost 2 et de quelques anciens. Mention spéciale à mon Voile d'Encre, qui m'aura couté 25m, obtenu uniquement en enchainant le Royalmouth. J'essaye de l'optimiser au mieux avec des trophées :p

Sacrios, Sacrieur (Non ?! o_o ) Air niveau 199 à 19%, et ancien perso' principal de mon frère. Suite à son arrêt il m'appartient complètement. Son stuff n'est pas top pour son niveau, mais il a été hack il n'y a pas longtemps, et Neko m'aura beaucoup aidé pour le restuff. Il optera à nouveau pour le mode Multi-Element comme avant avec la Panoplie du Glourséleste. Sa "Douleur partagée" est un des sorts pilier de ma team.

Poisskaille, Enutrof 199 Eau/Sagesse à 24%. Monter à l'origine pour pêcher, je n'ai pas toucher à ma canne à pêche depuis deux mois. C'est mon entraveur principal grâce à ses nombreux Retrait de PM (95, sans parchottage et en attendant le dernier Trophée "Ralentisseur Majeur"), et sa pelle fantomatique peut être très intéressante. C'est aussi lui qui s'occupe des captures.

Justover, Eniripsa de cercle 195. Un personnage que je partage avec Nung', car il me l'a passé quant il était niveau 60-80 (dans cette tranche je ne sais plus Surprised ). Pour l'instant full feu pour le soin, il optera sûrement pour le multi-élément un peu plus tard. Toujours là dans les situations désespérés (Qui a parlé de l'Obsidiantre ?), il a vécu de nombreux suicide, mais toujours parmi les vivants \o// Il a prit du retard à cause de sa faible sagesse, mais je compte remédier à ça.

Soyais, Pandawa niveau 199 Terre/Air à 0%. Ma classe préférée <3 ! Suite au nerf des Vulnérabilités, j'ai laissé tombé le panda soutien, pour laisser place au Panda de combat \o/ Après avoir testé le mode feu au Rod Gerse, j'ai opté pour Terre/Air à majorité Air au Bâton Brelle. C'est très efficace, et cela lui permet de se déplacer aisément sur le champs de bataille pour continuer à placer.

Et pour les persos qui sont arrivés après :

Neko-Hime, Sramette Terre/Air de cercle 185. Ce n'est pas mon perso mais étant en team j'en profite pour faire la description :3. C'est le perso principal de Neko (Et ouais, ça vous en bouche un coin hein ?! hein ?!), elle est équipée d'une Panoplie de Cantile, accouplée à une ceinture Fulgu, un Solomonk, et une belle paire de Youyettes bien aiguisée. C'est LA roxxeuse de la team, en mode 14PA, ça fait très mal :')

Alyss-Thairy, Osatte Feu niveau 182. Anciennement Super-osaz, puis Faux-Rhum il appartient officiellement à Nungesser. Nous l'avons reprit il y a peu avec Neko, et tout a été changé : Couleur, Sexe et Nom. Pour l'histoire, c'est la réincarnation de l'ancienne Eni (Alyss-Chan) mais en Osa \o/. Elle est équipée d'une Panoplie du Chêne Mou et d'une Baguette des Limbes, du classique pour un mode 10PA/6PM, mais est full sagesse pour rattraper les autres.

Kein-Lyne, la dernière venue, une petite fecatte niveau 155, full sagesse en panoplie du Chêne Mou. Elle dispose d'un chapeau parabiote assortit avec ses couleurs, car la CM est moche \o/


Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). 110723091951951301
Scoop : Un screen du Chaton ! Avec moi sur le pont en direction de la Crevasse Perge. Une odeur de souffre, seul reste de l'Obsidiantre, nous entoure

3) Relations/Implications

Comme je l'ai dit un peu plus haut, je joue avec certaines personne depuis mes débuts sur le serveur, grâce à "L'ordre du phénix'. Je garde donc des bonnes relations avec tout le monde mais plus particulièrement avec ces personnes :

Neko-Hime, ma Neko ! <3 Je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer (Enfin si p'tete pour ceux qui glande pas =') ) que c'est la personne à qui je tiens le plus, aussi bien IRL que IG :3 On s'est rencontré au mois de Mai 2010 (Date fixée au 1er Mai), cela fait donc 1 ans et demi qu'on passe du temps ensemble tout les jours.

Nungesser, compagnon de jeu depuis que je suis niveau 60 environ, nous avons fait pas mal de chose IG : Resto', Clan des Aires, Meurtre en Amakna et un ou deux autres events à côté. C'est lui qui m'a fait rentré dans "L'ordre du phénix" et donc fait rencontré les autres, sinon je serais sûrement chez les ''Père-Verts de Dofus'' (A quelques jours près j'y entrait).

Ferokys, que j'ai aussi rencontré dans mon ancienne guilde sous le pseudo d'Eca-Desh. On joue ensemble depuis un moment et pour l'instant on s'entend bien c'est plutôt cool \o/ Bon, c'est encore un Chaton qui essaye de taxer des calins un peu partout, mais faut pas lui en vouloir :3

Ombrisse, la soeur du chat au dessus, qui est arrivée dans l'ordre bien plus tard. On se fait chier mutuellement, ça occupe les journées \o/

Pour finir, je suis Meneur de la Guilde et Administrateur de notre forum. Mais afin de ne pas être le seul à prendre les décisions et d'avoir des avis externes, la guilde est basée sur un principe de démocratie. Pour chaque décision, un sondage est mis en place, à l'exception de certains choix qui me sont réservés.
Neko est aussi la meneuse, elle a exactement les mêmes droits que moi, mais ne s'occupe pas du forum.

Pour le reste :
• Ancien Animateur d'Event sur le serveur (Meurtre en Amakna, le Resto'...Etc)
• Ex Mini-st'Aire, donc co-créateur du Clan des Aires, que j'ai quitté suite à une mauvaise gestion.
• Rédacteur en Chef du "Goultard" MAG"
• Je m'implique aussi beaucoup sur le forum officiel depuis mon niveau 6x.

Et je pense que c'est tout :')

Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas, et si vous avez tenu jusqu'ici, vous méritez une médaille \o/


Dernière édition par Umaril le Mar 29 Nov - 8:10, édité 12 fois
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). Left_bar_bleue200/200Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). Empty Re: Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?).

Message par Umaril Sam 23 Juil - 7:50

Présentation refaite entièrement. Elle est longue mais j'ai mit le plus d'information possible.

Au passage, c'est un peu trop noir, mais si je met trop de couleur vous allez lire un arc-en-ciel Surprised

Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). Left_bar_bleue200/200Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). Empty Re: Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?).

Message par Exôtîc BôÖy Sam 23 Juil - 8:40

C'était donc Fero' Eca-desh x') jolie sinon ;p
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). Empty Re: Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?).

Message par Umaril Sam 23 Juil - 11:00

Et oui x) Et merci j'ai pris du temps à le faire Smile
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). Left_bar_bleue200/200Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). Empty Re: Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?).

Message par Belle-vue Dim 24 Juil - 16:14

Jolie présentation
Belle-vue
Belle-vue

Messages : 72
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). Empty Re: Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?).

Message par Invité Sam 30 Juil - 17:12

Mouaha, tu joues de la batterie !!

Quand t'arriveras à jouer Toxicity, fais moi signe Very Happy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). Empty Re: Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?).

Message par Umaril Sam 30 Juil - 17:25

J'ai stoppé la batterie donc j'y joue plus Very Happy
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). Left_bar_bleue200/200Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). Empty Re: Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?).

Message par Umaril Jeu 22 Sep - 13:52

Voilà j'ai rajouté une photo, vous allez me lâcher comme ça ! xD

Maintenant, vous pouvez y aller, ça peut pas être pire \o/
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). Left_bar_bleue200/200Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). Empty Re: Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?).

Message par Redwood-Original Jeu 22 Sep - 15:06

Jolie présentation ! j'aime beaucoup le screen du pont =D
Redwood-Original
Redwood-Original

Messages : 230
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

http://clan-des-aires.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). Empty Re: Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?).

Message par Umaril Jeu 22 Sep - 15:09

Et encore tu as pas vu l'ambiance de stress en combat contre l'obsi et la joie quand on l'a gagné xD

P.S : J'en profite pour mettre à jours relations/personnages
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). Left_bar_bleue200/200Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). Empty Re: Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?).

Message par Exôtîc BôÖy Jeu 22 Sep - 15:59

J'aime bien ta tête ! Surprised surtout comparait à celle de la dernière fois è_é !!
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). Empty Re: Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?).

Message par Umaril Jeu 22 Sep - 16:00

Oui faut avouer que celle de la dernière fois était... spéciale xD
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). Left_bar_bleue200/200Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). Empty Re: Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?).

Message par Umaril Ven 6 Avr - 14:12

Test
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). Left_bar_bleue200/200Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?). Empty Re: Umaril (et oui c'est moi, étonnant hein ?).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum