Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation digne du commun d'un mortel.

+2
Exôtîc BôÖy
Babylon-System
6 participants

Aller en bas

Présentation digne du commun d'un mortel. Empty Présentation digne du commun d'un mortel.

Message par Babylon-System Jeu 5 Jan - 18:49

Hey Dofusiens/Dofusiennes, je me présente Virgil âgé de 18 ans.

Je suis actuellement en Terminal L, - Oui j'ai redoublé ^^" -. Je suis sportif, même si ces derniers temps je passe beaucoup de temps sur mon PC ( Ce que je me dois te corriger, pour le bien de ma vie social Razz ), je pratique le Football Américain et la Natation.
J'écoutes énormément de musique, de tous les horizons, aussi bien du métal que du classique, que du reggea, mais je dois avouer que j'ai un penchant pour la culture Hip Hop, et tous les " sons " des années 90.

In Game, je suis le détenteur de 3 persos sur le même compte. Je ne suis effectivement pas fan des multis team, car je trouve qu'il y a un côté impersonnel pour les persos.

Je joue une roublarde nommé Babylon-System, c'est un perso à métier car je n'ai pas vraiment aimé le style de jeu roublard, je suis paysan niveau 100/Boulanger niveau 100 et alchimiste de cercle 80, mais je ne joue plus vraiment ce perso.

Je joue également une Fecatte de niveau 75 sous le pseudonyme de Damn-Weed, j'ai arrêté de monter ce perso car j'aime vraiment le PVP et même avec des stuff de folie, je ne rivalisais pas face aux autres classes. Je suis un artisan maître dans plusieurs domaines :
Forgeur de Dague --> 100
Forgemage de Dague --> 100
Forgeur de Marteau --> 66
Forgemage de Marteau --> 100
Sculpteur de Baguette --> 66
Sculptemage de Baguette --> 100

Actuellement je monte un Xélor full sagesse qui est mon personnage principal de niveau 68, et connu sous le nom de Nesta-Love.
Il est parchotté 101 sagesse, et 50 agi et eau.
Il n'exerce aucun métier mes revenus étant suffisamment suffisants ( Notté la redondance ) avec ma Fecatte.

Je jouais au collège à Dofus, et j'ai arrêté, je joue désormais pour mon plaisir, mais je dois avouer que je me sens assez seul sur ce jeu. Peut être viens-je ici pour trouver des amis haha.

PS : Désolé du style un peu brut et froid de mon écriture, mais je rédige assez de composition dans ma journée pour prendre le temps d’écrire agréablement, dans un style plus lyrique.
PS 2 : Je ne rédige pas de RP bien que j'en ai fait dans le temps j'y ai perdu goût.
PS 3 : C'est ma console de jeux vidéo.


Babylon-System

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation digne du commun d'un mortel. Empty Re: Présentation digne du commun d'un mortel.

Message par Exôtîc BôÖy Jeu 5 Jan - 19:01

Eh bien bienvenue sur le forum ;D

J'ai également arrêté Dofus pour diverses raisons.

Je sais pas quoi trop dire après Mad

Nung'
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation digne du commun d'un mortel. Empty Re: Présentation digne du commun d'un mortel.

Message par Redwood-Original Jeu 5 Jan - 19:03

Bienvenue chez nous ! Smile
Redwood-Original
Redwood-Original

Messages : 230
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

http://clan-des-aires.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation digne du commun d'un mortel. Empty Re: Présentation digne du commun d'un mortel.

Message par Shriner Jeu 5 Jan - 19:49

Bienvenue de la part d'un Squatteur !
Shriner
Shriner

Messages : 103
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans quel état j'erre ?

Feuille de personnage
Niveau : :
Présentation digne du commun d'un mortel. Left_bar_bleue162/200Présentation digne du commun d'un mortel. Empty_bar_bleue  (162/200)
Rang : : Teammate d'Azu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation digne du commun d'un mortel. Empty Re: Présentation digne du commun d'un mortel.

Message par Umaril Jeu 5 Jan - 19:57

Welcome, amuse toi bien sur notre forum :p
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Présentation digne du commun d'un mortel. Left_bar_bleue200/200Présentation digne du commun d'un mortel. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation digne du commun d'un mortel. Empty Re: Présentation digne du commun d'un mortel.

Message par Papy-hotte Jeu 5 Jan - 20:33

Bienvenue à toi !
Papy-hotte
Papy-hotte

Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Sûrement quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation digne du commun d'un mortel. Empty Re: Présentation digne du commun d'un mortel.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum