Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Menthos

4 participants

Aller en bas

Présentation de Menthos Empty Présentation de Menthos

Message par Menthos Sam 24 Sep - 18:48






Hello tout le monde ca fais certes un bon moment que je suis des votres mais j'ai toujours zappé de faire la présentation donc bon mieux vaut tard que jamais Enjoy Very Happy.







IRL


Moi c'est Christopher, Chris pour les proches d'aillerus je préfère j'ai 15 ans en novembre (foutue fin d'année)
et je suis né le 02/11/1996 (cotisez vous pour les cadeaux je suis exigeant x').

Je suis actuellement en classe de troisième (redoublement à la con), Je suis un grand Fêtard, un boulet pendant mes heures perdues et voilà !

Et j'habite la grande ville qu'est Lyon.

Aux niveau de mes passions je vous dirais le Skate, les mangas (One piece et tout le tralala), j'aime bien aussi faire du foot (eh oui je suis un garçon fallait s'y attendre) et j'aime pratiquer le Rugby Very Happy.

Ensuite Une photo Irl de moi?! *embarrasé* ca viendra plus tard j'ai pas de photo potable (que des photos ou je fais le con donc bon x')) J'en mettrais une lorsque j'arriverais a rentrer Flip 360 sur mon skate Very Happy.



IG



Menlho-Sama, Crâ de Cercle 146 Air,Casse couille permanent, mais je sais être sympa quand il le faut eh oui x').

je joue depuis environ deux ans sur ce serveur avec une team de 5 persos mais malheureusement hackés et bannis (par un abruti de première).

Ensuite mes métiers : (Glandeur level 200) et (mineur level 100)

Il me reste donc que ce Crâ, ensuite aux niveau de mes relations en guildes j'ai plus d'affinitées avec certaine personnes (normal quoi)



Nungesser : Première personne avec qui j'ai vraiment parler qui m'as enlever le balai que j'avais dans le *** a mon arrivé chez Noble

Personne que j'apprécie ennormément et qui m'enmerde vraiment beaucoup des fois aussi XD. (Boulet international)



Uma : Ben c'est l'patron donc bon j'dois avoir une relation amicale avec quoi normal non sérieux ben Adri c'est un peu la voix de la sagesse (des fois).

(La plante verte)



Ombri' : Ombri c'est la personne sur qui je peux me defouler ! et que j'adore taquiné ! ( l'anti vol)



Redwood : Beh Redwood c'est comme un frère pour moi on se connait depuis un sacré paquet de temps. (le frèro)



Neko : Beh j'vais juste dire des trucs gentilles sinon j'vais passer un sale quart d'heure XD (la ...... gentille personne)


Jojo : Jojo c'est jojo c'est tout !


V'la ma présentation c'est fini mais bon toutes les bonne choses ont une fin ! Very Happy



C'était Menthos couillon de chez Noble.



Menthos
Menthos

Messages : 380
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL o/

Feuille de personnage
Niveau : :
Présentation de Menthos Left_bar_bleue0/0Présentation de Menthos Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Menthos Empty Re: Présentation de Menthos

Message par Umaril Sam 24 Sep - 19:05

Menthos a écrit:
Uma : Ben c'est l'patron donc bon j'dois avoir une relation amicale avec quoi normal non sérieux ben Adri c'est un peu la voix de la sagesse (des fois).

(La plante verte)

La sagesse ? Mouais, ça reste à prouver xD

Donc jolie présentation malgré le léger retard, un peu du mal à suivre dans la mise en page, mais ça me va :p
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Présentation de Menthos Left_bar_bleue200/200Présentation de Menthos Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Menthos Empty Re: Présentation de Menthos

Message par Menthos Sam 24 Sep - 19:35

C'est de l'ironie !!! XD

aussi non pour la mise en page j'ai fais ca vite fais
Menthos
Menthos

Messages : 380
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL o/

Feuille de personnage
Niveau : :
Présentation de Menthos Left_bar_bleue0/0Présentation de Menthos Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Menthos Empty Re: Présentation de Menthos

Message par Exôtîc BôÖy Sam 24 Sep - 20:14

Tu dois avoir du respect pour moi !! je suis l'ex-patron de Noble Evil or Very Mad


Geek* et pas boulet international.
Je t'ai enlevé le balai dans le cul, ah bon ? il devait être bien enfoncé alors.
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Menthos Empty Re: Présentation de Menthos

Message par Menthos Sam 24 Sep - 21:19

Maieuh !
Menthos
Menthos

Messages : 380
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL o/

Feuille de personnage
Niveau : :
Présentation de Menthos Left_bar_bleue0/0Présentation de Menthos Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Menthos Empty Re: Présentation de Menthos

Message par Redwood-Original Dim 25 Sep - 17:51

Superbe présentation fréro <33
Redwood-Original
Redwood-Original

Messages : 230
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

http://clan-des-aires.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Menthos Empty Re: Présentation de Menthos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum