Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation de dola.

4 participants

Aller en bas

Présentation de dola. Empty Présentation de dola.

Message par Dola Sam 5 Nov - 15:15



Bonjours à vous tous !


Présentation de dola. Sans_t11

Je suis Dola-x du serveurs Allister, je suis entrain de réunir des origines pour pouvoirs me téléporter vers votre serveur. En postant sur le forum de votre serveur pour annoncer ma venue Umaril ma conseillée votre guilde ainsi que la cosa nostra.



*Dola regarda le public puis repris*



Je suis dola, jeune dissiple du dieux iop. J'ai 70ans ( niveaux du persos hein ? Wink ). Je tire ma force de l'élément feu. Ma naissance à eu lieu à l'année 1.27. J'était une boule de poils ( éca ) j'avais atteind l'âge maximale de toute les races ( le niveaux 200). Mais mon meilleur ami ma volée tout mes bien !





*Dola fis une petite pause*



Pour me restuff j'ai bravée les interdits que mes parents m'avaient fixée. J'ai fais des tonnes de code audio que je vendais à une personne que je connaiçais bien. Jusqu'au jour ou j'ai fais un peu trop de code dans le mois se qui à mis la facture de mes parents à une centaine d'euros ! Je vous raconte pas la raclée que j'ai pris se qui à rajouter une punition indéterminée de dofus. Je suis encor puni mais je joue tout les mercredi chez ma grand-mere sans que personne ne le sache.




*Dola exprima sa vie de travailleurs*




Je n'ai encor aucun métiers je pence me tournée vers bucheron dans un premier temps puis après mineurs il me reste donc une place de libre pour un autre metiers pour le service de la guilde ( si je vien à être intégret un jours ) .



*Dola parle de ses projets futuriste*



J'ai pour projet de vous rejoindre, de me faire connaître sur Goultard en étant un bon combatant et être sympathique. De monter une team qui aurais à sont bord :

- Un éni

- Un féca ( peut-être mon persos principal )

- Un xelo

Et d'autre ...

Je ne compte pas faire cette team en solo je recherche une personne de la guilde,une personne de confiance qui est motivé .



Je compte aussi faire une candidature chez "Les nobles" des que j'arrive sur le serveur et je pense que j'aurais le niveaux requis pour tenter de vous rejoindre.



*Dola parle de sa vie réel*


Autrement je m'appel Dylan, j'ai 14ans ( bientôt 15 le 16janviers ) j'habite dans le poitou-charente. Je joue que les mercredi selon se que je vous est expliquée mais je compte avoir un ordi persos pour noël. Je jourais nettement plus souvent en jeux ( Week-end semaine ...) Je suis en 3ème. Mes projets proféssionel est de devenir menuisier + un BAC pro. Je suis d'origine espagnol.

Voici ma petite tête Razz



*Dola parle de ses loisirs en dehors du jeux*


J'était basketteur de mon département dans un premiers temps pour fautes de temps, à mon entrer au collège je n'avais plus le temps après les cours. Je fais de la moto mais pas en club juste avec ma 50 pour le fun. J'aime bien les forums et j'ai bien être sur le jeux aussi s'en trop abuser.


*Dola expliqua sont manque de screen*



Et oui on m'a fais la remarquer qu'il manquais des screens, j'en ai pas pour le moment suite à ma punition que je vous ai dit. Vu que je ne suis pas chez ma grand mère je ne peux pas screen mon persos ou même une photo de moi non virtuel sous risque de me faire découvir part mes parents. Mais d'ici mercredi si je m'en rappel je prendrais des screens de mon iop

Cordialement Dola

Présentation de dola. Sans_t12


Dernière édition par Dola le Sam 5 Nov - 19:58, édité 8 fois (Raison : Rajout d'info)

Dola

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : (17)

Feuille de personnage
Niveau : :
Présentation de dola. Left_bar_bleue70/200Présentation de dola. Empty_bar_bleue  (70/200)
Rang : : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dola. Empty Re: Présentation de dola.

Message par Ghb Sam 5 Nov - 18:40

Présentation assez jolie, quoique pas assez complète à mon goût et il manque des jolis screens !

M'enfin, j'espère bientôt te voir sur Goultard, et si tu as besoin d'aide pour ta team, n'hésite pas à venir jeter un coup d'oeil à cette section et plus particulièrement ce tutoriel et celui-là.

As-tu l'intention de poster une candidature ? Raconte nous un peu plus en détail tes projets (: !

Bonne soirée à toi !

P.S : Pas malin d'acheter des centaines de codes audios à l'insu de ses parents Razz !

Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dola. Empty Re: Présentation de dola.

Message par Dola Sam 5 Nov - 18:46

Merci pour ton avis ! Smile je m'excuse pour les screen j'en ai pas sous la main vu que je ne suis pas chez ma grand mere pour pouvoir ne prendre ne jeux.



Je dois avouer que se n'était pas dutout malin de faire des code audio et j'y pris conscience de mes actes et je me le suis fais payer longtemps

Dola

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : (17)

Feuille de personnage
Niveau : :
Présentation de dola. Left_bar_bleue70/200Présentation de dola. Empty_bar_bleue  (70/200)
Rang : : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dola. Empty Re: Présentation de dola.

Message par Ghb Sam 5 Nov - 19:04

Dola a écrit: Je dois avouer que se n'était pas dutout malin de faire des code audio et j'y pris conscience de mes actes et je me le suis fais payer longtemps

Ca m'fais penser à Dobby dans Harry Potter bounce !

Tu n'as pas répondu à ma question pour la candidature Razz ! Mais tu ne peux pas jouer en dehors du vendredi ? Tu dois t'abonner une semaine pour jouer un jour :/ ? C'est tout de même bizarre !
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dola. Empty Re: Présentation de dola.

Message par Dola Sam 5 Nov - 19:08

j'ai fais une modif dans ma présentation en changeant mes projets en disant que je ferais une candidature en arrivant sur le serveurs !

Et je ne joue que les mercredi pas vendredi. Et oui je m'abonne même souvent 1mois parce que c'est plus pratique. Mais normalement j'ai un ordi fixe pour noël et là je jouerais largement plus souvent !

Dola

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : (17)

Feuille de personnage
Niveau : :
Présentation de dola. Left_bar_bleue70/200Présentation de dola. Empty_bar_bleue  (70/200)
Rang : : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dola. Empty Re: Présentation de dola.

Message par Menthos Sam 5 Nov - 19:26

C'est assez sympa mais comme Ghb j'trouve que même sans tes screen tu aurais pu mettre des couleurs etc ...

Sinon c'est bien Smile
Menthos
Menthos

Messages : 380
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL o/

Feuille de personnage
Niveau : :
Présentation de dola. Left_bar_bleue0/0Présentation de dola. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dola. Empty Re: Présentation de dola.

Message par Dola Sam 5 Nov - 19:45

Voilà j'ai modifier un peux la présentation en changeant de police en méttant un peux plus de couleurs et la disposition du texte. Mais il manquera encor les screens avant mercredi. Je peux toujours tente via l'actualitée de ma fiche persos dofus mais je crois que je suis ne mode marchand donc je vendais mon stuff !





Mieux ?

Dola

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : (17)

Feuille de personnage
Niveau : :
Présentation de dola. Left_bar_bleue70/200Présentation de dola. Empty_bar_bleue  (70/200)
Rang : : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dola. Empty Re: Présentation de dola.

Message par Dola Sam 5 Nov - 20:06

Voili quelque screen de tools avatar ( j'ai mis mon skin comme il est vraiment )



J'ai pris aussi la fiche persos sur le site officiel mais comme je vend mon stuff il me reste que le gelano je vous en prendrais d'autres

Dola

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : (17)

Feuille de personnage
Niveau : :
Présentation de dola. Left_bar_bleue70/200Présentation de dola. Empty_bar_bleue  (70/200)
Rang : : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dola. Empty Re: Présentation de dola.

Message par Exôtîc BôÖy Sam 5 Nov - 20:12

Et ben, c'est plus mieux et complet que taleurs !

Dans ce cas, bienvenue dans le forum j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Anonymous_Francophone
We are Anonymous
We are Legion
We Do Not Forgive
We Do Not Forget


Dernière édition par Anonymous_Francophone le Sam 5 Nov - 20:13, édité 1 fois (Raison : Problème avec la couleur)
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dola. Empty Re: Présentation de dola.

Message par Dola Sam 5 Nov - 20:15

Merci Smile ! content d'enfin faire impréssion sur votre forum ! et je pense trouver mon bonheur en fesant une candidature digne de se nom maintenant que je sais se que vous exigez d'une bonne candidature ! Ah bientôt !

Dola

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : (17)

Feuille de personnage
Niveau : :
Présentation de dola. Left_bar_bleue70/200Présentation de dola. Empty_bar_bleue  (70/200)
Rang : : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dola. Empty Re: Présentation de dola.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum