Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure!

5 participants

Aller en bas

Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure! Empty Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure!

Message par Joey Dim 21 Aoû - 16:24

Bonjour !

Tout d 'abord, je vais me présenter : je m'appelle Jean-Charles, j'ai 17 ans et j'habite en Belgique, à Bruxelles. J'aime bien les jeux en ligne comme Dofus mais aussi les jeux vidéos, je joue souvent à la Wii. Mes jeux préférés sont « Super Smash Bros Brawl » et « Zelda Twilight Princess ». En général, j'aime bien les jeux comme Zelda avec des donjons, énigmes, où il y a de l'aventure et un minimum de réflexion. J'aime aussi beaucoup dessiner, d'ailleurs je prends des cours de dessin tous les mercredis, sauf pendant les vacances

En jeu, mon personnage s'appelle Maitre-Joey (vous pouvez l'appeler Joey ou Jojo pour faire plus court!), c'est un féca feu niveau 152. Je suis un mono-compteur, contrairement à mon frère et ma soeur qui sont multi-compteurs. Je ne suis pas multi-compteur tout simplement car je n'ai ni le temps, ni les moyens ni l'envie de me faire d'autres personnages. Mon objectif principal dans ce jeu est de m'amuser, et pas d'atteindre le niveau maximal, c'est pour cela qu'en général je n'aime pas les sorties xp à Frigost.

Je m'amuse à faire le plus de quêtes possible, ça va des simples quêtes d 'Astrub aux longues quêtes de Frigost. Je les fait toutes, même les plus chères, je me souviens avoir dépensé près d'un million de kamas pour la quête « Hôtel de glaces ». A ceux qui me diront que c'est du gaspillage, je répondrai que quand on aime, on ne compte pas ! C'est même grâce aux quêtes de Frigost que je suis devenu millionnaire et que j'ai pu acheter ma panoplie Chêne Mou, avec une méthode toute simple : j'échangeais mes kamas de glace gagnés aux quêtes contre des gemmes spirituelles de royalmouth ! En ce moment, je fais la quête « Le tour du monde », une quête où l'on doit faire presque tous les donjons du monde de Dofus. Il y a cinq grandes étapes et à chaque étape il y a plus ou moins cinq donjons à faire. J'en suis à la cinquième étape. J'ai aussi fait les quêtes bontariennes et je suis alignement 70, j'ai choisi l'ordre de l'oeil attentif et je suis un chasseur de rénégats! Après avoir lu cela, vous devez sûrement vous demander ce qui me motive à faire autant de quêtes, non ? La réponse est simple : pour moi, les quêtes, c'est l'aventure, je les fait pour m'amuser, pour être un véritable aventurier. Aucune quête ne me résiste, même les longues quêtes de Frigost !



Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure! 110910083128285841



Sinon, à part ça, je suis paysan niv 100, boulanger niv 100 et alchimiste niv 100. Je gagne la plupart de mes kamas avec mes deux premiers métiers, le troisième me sert parfois pour aider les autres joueurs qui ont besoin de moi. Je fais payer mes services uniquement s'ils veulent me payer, sinon c'est gratuit.


J'ai choisi la classe féca car c'est celle que je trouvais la plus stratégique, avant l'apparition des roublards, bien sûr. Je préfère la stratégie aux dommages. J'ai aussi choisi cette classe car c'est celle qui ressemblait le plus aux élémentalistes, c'est à dire les maîtres des éléments. Aux eniripsas qui disent que les boucliers ne servent à rien, je réponds qu'il vaut mieux prévenir que guérir !
Voici des screens de mon personnage, de sa dragodinde et de ses équipements (j'ai appelé ma dragodinde Epona car c'est aussi le nom de la monture de Link, dans Zelda) :


Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure! 110910083418980762Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure! 110910083242684376

Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure! 110812052433342149

Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure! 11081205254234504

Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure! 110812052648272389

Voilà, ma présentation est finie, j'espère qu'elle n'a pas été trop longue pour vous... J'ai essayé d'être le plus complet possible...

Cordialement,

Maitre-Joey


Dernière édition par Maitre-Joey le Sam 10 Sep - 6:31, édité 4 fois
Joey
Joey

Messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau : :
Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure! Left_bar_bleue186/200Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure! Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure! Empty Re: Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure!

Message par Redwood-Original Dim 21 Aoû - 16:42

Jolie présentation, complète et organisée. Content de te connaitre ! ^^
Redwood-Original
Redwood-Original

Messages : 230
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

http://clan-des-aires.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure! Empty Re: Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure!

Message par Exôtîc BôÖy Dim 21 Aoû - 17:21

Un bras droit d'"Ensemble on est plus fort" sa fait plaisir sur ce forum.

C'est bien complet, oui. Bienvenue sur le forum.
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure! Empty Re: Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure!

Message par Joey Dim 21 Aoû - 17:54

Merci!

Désolé si c'était un peu long à lire (pour ceux qui ont tout lu jusqu'au bout!), mais au moins, comme ça, on ne pourra pas dire que ce n'était pas assez complet!

Cordialement,

Maitre-Joey
Joey
Joey

Messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau : :
Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure! Left_bar_bleue186/200Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure! Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure! Empty Re: Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure!

Message par Belle-vue Dim 21 Aoû - 18:19

Un p'tit belge Owiiii !!!

J'aime ta présentation & ton goût des quêtes...j'avais commencé "hôtel de glace" mais j'ai été déprimé après peu de temps Very Happy
Belle-vue
Belle-vue

Messages : 72
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure! Empty Re: Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure!

Message par Exôtîc BôÖy Dim 21 Aoû - 18:36

Après l'invasion des filles dans Noble, les belges sur le forum ! farao
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure! Empty Re: Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure!

Message par Menthos Dim 21 Aoû - 18:51

xD !!!!

Non plus sérieusement on s'est deja vu si tu te souviens avec mon p'tit Jessy

Sinon bienvenue Wink
Menthos
Menthos

Messages : 380
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL o/

Feuille de personnage
Niveau : :
Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure! Left_bar_bleue0/0Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure! Empty Re: Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure!

Message par Joey Dim 21 Aoû - 19:28

Oui, je me souviens quand on s'était rencontré, on était au zaap de Frigost et Jessyjames était là! J'ai fait sa connaissance quand j'étais niveau 74, je cherchais un groupe pour le dragon cochon et il m'avait proposé de m'aider avec sa team. Mon personnage a bien évolué, depuis! Very Happy Sinon, je ne suis pas entièrement Belge, je suis aussi Français, ma mère est Française et mon père Belge.

Cordialement,

Maitre-Joey
Joey
Joey

Messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau : :
Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure! Left_bar_bleue186/200Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure! Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure! Empty Re: Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure!

Message par Invité Dim 21 Aoû - 19:46

Bonsoir à toi, Jean-Charles Razz !

Je me nomme Paul, alias Ghb, et je te souhaite la bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'y plairas !

Pour apprendre à mieux me connaître :

- Ma candidature
- Mes tutoriels
- Mon Roleplay

Bonne soirée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure! Empty Re: Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure!

Message par Joey Mar 23 Aoû - 7:30

Content de te connaître, Ghb! Dommage que tu aies arrêté Dofus, on aurait pu faire quelques donjons ensemble! Sad

Sinon, à part ça, j'ai mit à jour mes infos concernant mes quêtes, je suis maitenant alignement 64 et je compte être alignement 70 cette semaine! Hier, Kewentaro, Fraise-Chantilly, Songfu et moi, nous avons fait la quête d'alignement 56, puis, l'après-midi, nous avons recruté et trouvé quatre sadidas qui ont bien voulu nous aider pour la quête d'alignement 57 et en fin d'après-midi on a fait la quête d'alignement 59, une quête assez sympathique avec des énigmes et combats. Maintenant, grâce à ça, nous sommes tous des chasseurs de rénégats et on peut se rendre invisible tout en se déplaçant! Very Happy

Je mettrai souvent à jour les infos concernant mes quêtes et l'état de ma guilde.
Joey
Joey

Messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau : :
Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure! Left_bar_bleue186/200Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure! Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure! Empty Re: Maitre-Joey, un féca qui aime l'aventure!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum