Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Taverne, on l'aime ou on l'adore.

4 participants

Aller en bas

La Taverne, on l'aime ou on l'adore. Empty La Taverne, on l'aime ou on l'adore.

Message par Umaril Mar 22 Mar - 18:19

Voilà, c'est ici que l'on peut discuter de tout et de rien, vous y trouverez un Sujet pour y déposer des screen/dessins. La taverne c'est synonyme de liberté, tant que l'on respecte les règles du Forum ;D

L'Equipe du Forum.
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
La Taverne, on l'aime ou on l'adore. Left_bar_bleue200/200La Taverne, on l'aime ou on l'adore. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne, on l'aime ou on l'adore. Empty Re: La Taverne, on l'aime ou on l'adore.

Message par Belle-vue Lun 4 Avr - 19:02

Je passais mes yeux sur le forum quand je vis une taverne ! Mais alors que mon côté respectueux me disait:" ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas", mon côté pandawa/alcolo m'emmena de force vers cet endroit inconnu...

Je commendai donc un verre et pris place à une table, il n'y avait pas grand monde à vrai dire. Néanmoins je savais que ma guilde était en train de signer un contrat de diplomatie/partenariat. Donc j'entrepeis de revenir de temps en temps jeter un coup d'oeil dans ce coin qui m'a l'air fort sympathique.

Belle-vue,
mascotte de la guilde Cosa-Nostra
Belle-vue
Belle-vue

Messages : 72
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne, on l'aime ou on l'adore. Empty Re: La Taverne, on l'aime ou on l'adore.

Message par chafine Mar 5 Avr - 20:24

journal , 5 Aperirel 641
Partant de ma maison Amnaka, et ne voyant pas mon mari, je me suis inquiété pour celui ci. Celui-ci m'avait laisser un mot "je suis partie a la taverne du coin". je sentit alors ma gorge desséché et une envie de boire me fut irrésistible. je chercha alors la taverne la plus proche. Je la trouvas rapidement, mais appartenait à Noble, ni une, ni deux j'y rentrais, ou je retrouva mon mari a demi-bourrée, et d'autre membres que je ne connaissait pas. la soif était présent, j'allai au bar.

Chafine : servez moi un chianti! tout suite!
Barman : voila...voila
La Taverne, on l'aime ou on l'adore. Sans-t10
je bus alors mon verre, et m'informer des gens de la taverne.

était présent un autre iop, et le fameux barman...peu de monde en faite
je ne leur parla pas, et les regarda attentivement...
chafine
chafine

Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 32
Localisation : dans mon theatre

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne, on l'aime ou on l'adore. Empty Re: La Taverne, on l'aime ou on l'adore.

Message par Arcae Mer 6 Avr - 17:08

*Arrive soudainement dans la salle. Remarque ces amis, s'avance du bar, commande une chope de bière, remarque le peu de monde présent, aperçois quelques Chacha de drôle de couleurs, puis lance :*

Ya pas grand monde hein ? Heureusement d'ailleurs, puisque c'est moi qui paye la tournée !..

*Lance une belle bourse bien ronde au barman...*
Arcae
Arcae

Messages : 101
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne, on l'aime ou on l'adore. Empty Re: La Taverne, on l'aime ou on l'adore.

Message par Umaril Mer 6 Avr - 20:58

C'est avec grand plaisir que je vous souhaite la bienvenue dans cette taverne. Le personel étant actuellement en congé, on ne voit pas beaucoup de client.

Mais pour vous souhaiter la bienvenue, c'est moi qui paye !

*Envoie une choppe de bière à Arcae, d'un geste habile de la main*
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
La Taverne, on l'aime ou on l'adore. Left_bar_bleue200/200La Taverne, on l'aime ou on l'adore. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne, on l'aime ou on l'adore. Empty Re: La Taverne, on l'aime ou on l'adore.

Message par Arcae Jeu 7 Avr - 5:02

Bas je reste encore un peu alors ! Smile
Arcae
Arcae

Messages : 101
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne, on l'aime ou on l'adore. Empty Re: La Taverne, on l'aime ou on l'adore.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum