Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dhanna....un sacri pas comme les autre :3

4 participants

Aller en bas

Dhanna....un sacri pas comme les autre :3 Empty Dhanna....un sacri pas comme les autre :3

Message par Dhanna Mar 10 Mai - 21:32

Bonjours a tous Smile si vous ne l'avez pas encore compris, je m'appelle Dhanna et je suis un sacri que l'on pourrait qualifier d'indécis. Je trouve personnellement ridicule d'inventer une histoire a son personnage ou avatar de MMORPG donc je ferai assez bref. What a Face

Né à l'age de quatre ans, le protagoniste principal de la lutte ange/démon n'a pas eu une enfance facile. Très jeune et n'ayant pas beaucoup d'expérience, ce talentueux aventurier fut confronté à une expérience des plus horrible: la brulure au 9e degré de chaque (et oui chaque) parcelle de son corps. Depuis ce jour, le noir est son habit et le sang son ami. Dans son village, des rituels des plus sanglants étaient a cette époque organisés et, pour prouvé son courage et sa force, Dhanna participa aux duels senior, opposant les plus endurants sacrieurs de la cité. Suite à une erreur de "dosage" et face à un coup critique ainsi qu'a un bug du mana accordé et de la densité des paupières de son adversaire,Une punition décima la moitié des habitants et il fut banni.

A ce moment de l'histoire, Dhanna est niveau un et se retrouve téléporté dans une contrée singulière: Incarnam....

(...)

C'est alors que, sa nouvelle guilde fraichement constituée, au detour d'un couloir de l'incroyable Donjon des Bouftous (il est alors niveaux 28) Dhanna et sa jeune alliée rencontrent une personnalité qui va bouleverser leurs destins: Kulo-neko (ou Neko-hime), cercle 36. Cette dernière accepte de rejoindre ces aventuriers afin de faire xp leur guilde mais cette entraide se transforme alors peu a peu en amitié..puis cette amitié en amour.

(...)

Jusqu'a présent, Dhanna a été sacri air, sacri eau, sacri feu, sacri pvp, sacri domage, a nouveau sacri eau et enfin sacri pvp. D'ou le qualificatif que je m'auto attribue scratch

(...)

J'ai été membre de la guilde L'ordre du phoenix et de cette façon j'ai connu Umaril tout bébé (level 117 ) Very Happy et j'ai été, a la suite d'une absence..longue bannit de cette guilde sans voir la dislocation donnant naissance à la guilde que nous connaissons tous: Noble.

A l'heure ou je vous parle, je suis de niveau 145, pano pvp, célibataire endurci, (à 6-0 contre Ombrisse <3 ) et démon grade 5 et très content de la guilde dans lequel je suis Smile

Pour finir, je m'excuserai pour les potentielles fautes mais après tout...je ne suis qu'un sacri Twisted Evil
Dhanna
Dhanna

Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau : :
Dhanna....un sacri pas comme les autre :3 Left_bar_bleue155/200Dhanna....un sacri pas comme les autre :3 Empty_bar_bleue  (155/200)
Rang : : Angel Killer's

Revenir en haut Aller en bas

Dhanna....un sacri pas comme les autre :3 Empty Re: Dhanna....un sacri pas comme les autre :3

Message par hemo-ragie Mer 11 Mai - 5:31

C'est moi ou ta mis né A L'AGE DE 4 ans???

hemo-ragie

Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dhanna....un sacri pas comme les autre :3 Empty Re: Dhanna....un sacri pas comme les autre :3

Message par Dhanna Mer 11 Mai - 11:33

Se référer au titre du post :p
Dhanna
Dhanna

Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau : :
Dhanna....un sacri pas comme les autre :3 Left_bar_bleue155/200Dhanna....un sacri pas comme les autre :3 Empty_bar_bleue  (155/200)
Rang : : Angel Killer's

Revenir en haut Aller en bas

Dhanna....un sacri pas comme les autre :3 Empty Re: Dhanna....un sacri pas comme les autre :3

Message par Umaril Mer 11 Mai - 15:22

Jolie présentation Dhanna Wink
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Dhanna....un sacri pas comme les autre :3 Left_bar_bleue200/200Dhanna....un sacri pas comme les autre :3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Dhanna....un sacri pas comme les autre :3 Empty Re: Dhanna....un sacri pas comme les autre :3

Message par Neko' Mer 11 Mai - 15:28

Hey jte rappelle que yavait Kuma aussi avec moi au dj boufs :3
Neko'
Neko'
Dictatrice

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde magique des bisounours et des poneys Rose ~

Feuille de personnage
Niveau : :
Dhanna....un sacri pas comme les autre :3 Left_bar_bleue170/200Dhanna....un sacri pas comme les autre :3 Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang : : Princesse Lucifer à La Tronconneuse

Revenir en haut Aller en bas

Dhanna....un sacri pas comme les autre :3 Empty Re: Dhanna....un sacri pas comme les autre :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum