Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un Leny, pas comme les autres.

4 participants

Aller en bas

Un Leny, pas comme les autres. Empty Un Leny, pas comme les autres.

Message par Leny-Bars Mar 26 Juil - 22:43

Salut salut la compagnie! Certain me connaissent, d'autre non, donc je suis Leny-Bars un petit nouveau de la guilde Noble !



Je vais donc commencer par une p'tite presentation IRL:



Alors, j'suis un gars, tout ce qui y a de plus normal, de 16ans (et demi), cheveux mis long, un peu bouclé et brun, yeux marrons, rien de très extravagant! Je passe l'année prochaine en Term S, vous l'aurez compris, j'ai sauter une classe, ce qui ne fais pas de moi, un intello!

Dans la vie, j'ai des hobbies (comme tous le monde quoi, je suis normal apres tout!), donc j'aime les jeux vidéo comme par exemple CoD 6 (le meilleur de tous..), ou encore sortir, voir mes potes, petits foots, tranquil quoi ! Very Happy Mon principal hobbie est le Polo, souvent appelé le sport des princes (ou des riches --') c'est un sport assez peu connus donc un petit screen s'impose pour ceux qui ne connaissent pas !

Un Leny, pas comme les autres. 25511611



Peu etre que ça aidera quelques uns à savoir de quoi il s'agis !

Je suis le recent detenteur d'un titre de champion de France dans ce sport (et non, je ne me la pete pas du tout..enfin, un peu quand meme..)



Après, comme n'importe quel ados, j'aime la musique, toute sorte de musique (du rap au jazz, en passant par le rock, la pop et la techno). Mais j'apprécie aussi quelques Mangas comme Naruto, principalement les Shippuden ou bien DBZ, Death Note...

Bref, voilà pour ma vie à moi !



Passons à la partie IG :

Alors, dans le jeu j'suis un p'ti sacri du nom de Leny-Bars de lvl 126, ne cessant d'évoluer ! Je suis pour le moment d'élément Eau pour profiter de l'xp "easy" a fri². Un petit screen que voilà :

Un Leny, pas comme les autres. Sans_t19



Je ne compte pas rester chanceux toute ma vie ! Je compte bien devenir très intelligent lvl 145 pour me frotter à la fine fleur de ce serveur !

Je manie assez bien la fauche etant paysan 70, mais je suis un expert du pétrisseur ! En effet, je suis boulanger 100. Et un pur novice de la canne à pêche --> Flemme!

En voilà terminé avec mon personnage !



Maintenant, je vais vous en dire plus sur mon experience dans le jeu et mes connaissances/affinités :



En effet, ce sacri n'est pas mon premier personnage, je m'étais déjà fais un Eca sur Danathor lvl 143 que j'ai stopper parce que j'avais découvert les joies de CoD 6 (\o/). Il serait 199 voir 200 à cette heure-ci Smile!

Donc, je suis un nouveau sur ce serveur, je suis arrivé il n'y à que quelques mois. Aider par certains amis tel que Nagalic, Iop 199, Papy-Hotte, Enu 194, et Kallach, Cra 175. Amis qui m'empreinte mon perso (plutot souvent) pour des sorties xp/drop, donc ne vous etonnez pas si ce n'est pas moi! =)

Je n'ai parcouru que une seule guilde depuis mon arrivée, dont je ne me souviens plus le nom (c'est vous dire si elle m'a marquée). Je suis donc arrivé a Noble il y a quelques jours/semaines. Je n'ai pas encore de liens particulier avec les membres meme si j'aime déjà enormement l'ambiance de cette guilde! J'ai quand meme pu discuter un peu plus avec Nungesser, grand adepte de Cod.. et une petite starlette (petite dédicasse), et Ombrisse que j'aime déjà beaucoup Smile !



Je pense avoir fait le tour Smile Merci d'avoir lu ce post (assez chiant, je doit bien l'avouer!).



Leny-Bars


Dernière édition par Pare91470 le Mer 27 Juil - 9:22, édité 1 fois
Leny-Bars
Leny-Bars

Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Un Leny, pas comme les autres. Empty Re: Un Leny, pas comme les autres.

Message par Exôtîc BôÖy Mar 26 Juil - 23:02

Jolie présentation (petit starlette <3) mais comment tu peux aimer Ombrisse, elle fait peur à tous le monde ;pp
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

Un Leny, pas comme les autres. Empty Re: Un Leny, pas comme les autres.

Message par Leny-Bars Mar 26 Juil - 23:10

Non, elle est gentille Smile!
Leny-Bars
Leny-Bars

Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Un Leny, pas comme les autres. Empty Re: Un Leny, pas comme les autres.

Message par Ylma-faymal Mer 27 Juil - 7:47

J'aime , c'est une belle présentation , Un screen , des photos , c'est le top.

Ylma
Ylma-faymal
Ylma-faymal

Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Soit au koalak soit à Pandala ! il y reste toujours 3 places !

Feuille de personnage
Niveau : :
Un Leny, pas comme les autres. Left_bar_bleue141/200Un Leny, pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (141/200)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Un Leny, pas comme les autres. Empty Re: Un Leny, pas comme les autres.

Message par Umaril Mer 27 Juil - 17:46

J'aime bien ta présentation mais je ne pense pas que j'apprécie souvent de savoir d'autre personne co sur ton perso alors qu'on ne les a pas accepté.
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Un Leny, pas comme les autres. Left_bar_bleue200/200Un Leny, pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Leny, pas comme les autres. Empty Re: Un Leny, pas comme les autres.

Message par Leny-Bars Mer 27 Juil - 19:09

Je ne l'ai pas mis dans la candid' ? Oubli de ma part :/ Sorry !
Leny-Bars
Leny-Bars

Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Un Leny, pas comme les autres. Empty Re: Un Leny, pas comme les autres.

Message par Umaril Mer 27 Juil - 19:26

Bah dans ce cas, juste qu'ils préviennent quand ils se co, ça évitera que je pense que tu ne participes pas :p
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Un Leny, pas comme les autres. Left_bar_bleue200/200Un Leny, pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Leny, pas comme les autres. Empty Re: Un Leny, pas comme les autres.

Message par Exôtîc BôÖy Lun 12 Sep - 20:35

Genre COD6 c'est le meilleur, ta pas tord mais il devient nul avec les lances-boules/patates, UMP45, commando cheaté.
Un meilleur que j'apprécie, c'est CoD 4 et CoD 5 mais CoD 4 est toujours hacké donc injouable par les cheateurs qui font de la pub... (CoD 5 a reçu une maj y'a pas longtemps pour enlever quelques cheateurs il me semble).
Ensuite, il reste MW3 : pas de commando, machine de guerre, bombe nuke, moins d'endroit pour camper...

Sinon rajoute que tu es Mr.LeV12 aussi è_é
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

Un Leny, pas comme les autres. Empty Re: Un Leny, pas comme les autres.

Message par Umaril Mar 13 Sep - 11:52

Kékifait lui ? ._.
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Un Leny, pas comme les autres. Left_bar_bleue200/200Un Leny, pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Leny, pas comme les autres. Empty Re: Un Leny, pas comme les autres.

Message par Leny-Bars Mar 13 Sep - 16:10

Oula alex, t'as une pulsion là ? oO Non mais meme avec tous ses desavantages, c'est le meilleur Smile (Jamais test le 5 par contre).
Leny-Bars
Leny-Bars

Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Un Leny, pas comme les autres. Empty Re: Un Leny, pas comme les autres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum