Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[RP] Le secret du goultarminator by Nungesser

Aller en bas

[RP] Le secret du goultarminator by Nungesser Empty [RP] Le secret du goultarminator by Nungesser

Message par Exôtîc BôÖy Lun 13 Juin - 0:06

Salut à tous,

Je post un RP (sachant que je ne suis pas très fort en Rôle Play) et voici le RP de Nungesser ! j'écris ça pendant que j'écoute de la musique (l'épisode musicale de nerdz S4 EP 17)

Bon l'histoire raconte le secret du goultarminator avec Goultard, et les dieux du monde des douzes.

Assis-toi, prend un morceau de pain chaud et savoure-le en écoutant mon histoire jeune aventurier du monde des douzes.

Chapitre 1 : La fondation du goultarminator

Le 28 Aperiel 626,

Dans les contrées d'Amakna, une belle journée pour combattre du scarafeuille ou encore combattre des aventuriers en arène d'Amakna (L'arène fût détruire en 631 à cause de la loi du ministre iop Umaril). Après 2 heures de combat acharné de Amayiro (qui avait besoin d'un bon entraînement) contre un capitaine brakmarien, c'était au tour de Goultard qui s'était inscrit. A son arrivé, le temps grisaillé et une meute de nuages noirs arrivèrent en direction du nord. Et soudain, un guerrier très connu du nom de << Allister >> arriva en arène. L'arène était rempli avec une bonne ambiance pour ce combat sans pitié et monstrueux. Les deux guerriers se saluaient et se mirent en place, à la sonnerie de la cloche, il se fonça dedans et goultard le barbare, se prit un gros coup ce qui le projeta contre un mur, tandis que l'autre Allistero continuer à tuer goultard. Puis, enfin goultard lui donne un coup pour l'affaiblir et qu'il souffle un peu.

- "Tu ne paies rien pour attendre" s'exclama Goultard.

- "Si tu veux jouer à ça, on va y jouer je suis très fort à ce jeu." répondit Allister.

- "Goooooooooooooo alors" cria t'-il


Un coup dans la tête de goultard, une prise de Ninja à l'an 614 et goultard est mort !

- "Mesdames et messieurs, nous annonçons la mort de goultard le barbare" annonça le présentateur.

Depuis que Goultard hante les contrées du monde des douzes il repose enfin en paix. 1 an plus tard, au paradis des célèbres guerriers et dieux du mondes des douzes goultard fit la rencontre de tous les dieux. Les dieux étonnés de voir sa présence dans ce paradis, lui demanda s'il voulait une revanche. Goultard accepta, après tant d'heures de travail ils décidèrent de créer un évènement qui sera présent tous les ans et portant le nom de goultard : "le goultarminator". Plusieurs aventuriers y participeront seulement les plus forts à s'y rendre pourront se rendre dans un tournoi et dans ce monde "imaginaire". Les 3 gagnants seront récompensés très richement par Goultard.
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le secret du goultarminator by Nungesser Empty Re: [RP] Le secret du goultarminator by Nungesser

Message par Invité Lun 13 Juin - 10:17

Nungesser a écrit:Salut à tous,

- "Si tu veux jouer à ça, on va y jouer je suis très fort à ce jeu." répondit Allister.

Un coup dans la tête de goultard, une prise de Ninja à l'an 614 et goultard est mort !
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le secret du goultarminator by Nungesser Empty Re: [RP] Le secret du goultarminator by Nungesser

Message par Exôtîc BôÖy Lun 13 Juin - 15:29

è_é je suis nul en RP :p
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le secret du goultarminator by Nungesser Empty Re: [RP] Le secret du goultarminator by Nungesser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum