Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nungesser, le geek mondial.

5 participants

Aller en bas

Nungesser, le geek mondial. Empty Nungesser, le geek mondial.

Message par Exôtîc BôÖy Sam 24 Sep - 21:05

Salut à tous,

Et oui, ma nouvelle présentation, commençons par un sommaire :

I) In Game (IG).
II) In Real Life (IRL).
III) Mes passions.


I) In game (IG) :

Alors, in game. Je suis Nungesser (geek tout puissant) et je suis level 198 actuellement, mais stopper. Je joue à dofus depuis le début du serveur donc bientôt 3 ans en novembre. Ce qui m'a poussé à venir sur ce serveur, c'est quand je n'y connaissais rien et je me suis fait pirater mon compte, donc mon frère et moi sommes venu sur ce serveur car c'était un serveur recommandé. J'ai monter avec lui, Justover jusqu'au lvl 60, Faux-Rhum (anciennement Nikeur-osa et Super-Osaz) jusqu'a sa perte, donc level 120, Nikeur un xélor banni définitivement level 80 et dernier personnage Nungesser (anciennement Overaph-pvp et Valencienne) jusqu'au level 120.

J'étais dans L'ordre du phénix avant avec Umaril, Neko, Ombrisse et tout... le meneur voulait qu'on parte (il arriver pas à appuyer sur la petite croix tellement qu'il était petit) car il considérait qu'on "foutait la merde" dans sa guilde alors que c'était un petit Justset du nom de Kevin (il porte bien son nom huhu) qui foutait sa merde.
Après le départ de L'ordre du phénix, j'ai proposé à Thomas, le frère d'Umaril de créer une guilde il a donc demander l'accord d'Umaril, Umaril était d'accord. Donc Thomas et moi avons choisit le nom de la guilde (Noble pour Menlho) et donc j'ai créer la guilde, et j'étais le premier membre (c'est un grand pas pour Goultard et un petit pas pour les geek) peu de temps après la création de la guilde j'ai passer mon rang de meneur à Umaril.

Quelques connaissances :