Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nungesser, le geek mondial.

5 participants

Aller en bas

Nungesser, le geek mondial. Empty Nungesser, le geek mondial.

Message par Exôtîc BôÖy Sam 24 Sep - 21:05

Salut à tous,

Et oui, ma nouvelle présentation, commençons par un sommaire :

I) In Game (IG).
II) In Real Life (IRL).
III) Mes passions.


I) In game (IG) :

Alors, in game. Je suis Nungesser (geek tout puissant) et je suis level 198 actuellement, mais stopper. Je joue à dofus depuis le début du serveur donc bientôt 3 ans en novembre. Ce qui m'a poussé à venir sur ce serveur, c'est quand je n'y connaissais rien et je me suis fait pirater mon compte, donc mon frère et moi sommes venu sur ce serveur car c'était un serveur recommandé. J'ai monter avec lui, Justover jusqu'au lvl 60, Faux-Rhum (anciennement Nikeur-osa et Super-Osaz) jusqu'a sa perte, donc level 120, Nikeur un xélor banni définitivement level 80 et dernier personnage Nungesser (anciennement Overaph-pvp et Valencienne) jusqu'au level 120.

J'étais dans L'ordre du phénix avant avec Umaril, Neko, Ombrisse et tout... le meneur voulait qu'on parte (il arriver pas à appuyer sur la petite croix tellement qu'il était petit) car il considérait qu'on "foutait la merde" dans sa guilde alors que c'était un petit Justset du nom de Kevin (il porte bien son nom huhu) qui foutait sa merde.
Après le départ de L'ordre du phénix, j'ai proposé à Thomas, le frère d'Umaril de créer une guilde il a donc demander l'accord d'Umaril, Umaril était d'accord. Donc Thomas et moi avons choisit le nom de la guilde (Noble pour Menlho) et donc j'ai créer la guilde, et j'étais le premier membre (c'est un grand pas pour Goultard et un petit pas pour les geek) peu de temps après la création de la guilde j'ai passer mon rang de meneur à Umaril.

Quelques connaissances :

Umaril : grand ami depuis mon level 60 et son level 70. On c'est connu à partir de la création du Resto' et du clan des aires grâce à gaétanbeve. Je partage avec lui, Justover et Faux-Rhum.

Ombrisse : Je la connais depuis l'ordre du phénix, une fille sympa mais son défaut est l'envie de l'embêter à cause des corrections de faute !

Neko-Hime : Je la connais aussi depuis l'ordre du phénix, sympa mais dominatrice de Noble. Un faux geste et on peut déjà creuser notre tombe.

Ferokys : Ecaflip que je connais également depuis l'ordre du phénix, frère d'Ombrisse, personne très sympa et actif.

Sacrios : Grand ami, je l'ai connu peu après la connaissance d'Umaril. A ce jour, nous gérons des serveurs Minecraft et donnons un grand confort aux joueurs sur nos serveurs.

Bender-Raptou : Belge de la guilde, c'est lui qui m'a donné une phobie des belges. Joueur très sympathique et proposant son aide pour nous satisfaire. Allié de l'alliance "Anti-Ombrisse"

Menlho-Sama : Joueur assez sympa mais parfois chiant. Il mérite sa place ici car je l'aime bien. Allié de l'alliance "Anti-Ombrisse"

Kanemochi : Joueur très sympa, il s'amuse et propose son aide aux membres. Allié de l'alliance "Anti-Ombrisse"

Redwood-original : Joueur assez sympa, prêt à aider. Il mérite sa place ici car c'est un pote à Menlho.

Leny-Bars : Plus connu sous mr.leV12. C'est un ami assez sympa mais son seul défaut est qu'il est amoureux d'Ombrisse (prêt à ce ... pour du pixel)

Cauchemar : un vieux pote fait à base de roches et de cailloux mais il est bien sympa ! je le connais depuis mon ancienne guilde.

Après y'en a d'autres, mais flemme de les mettre.

II) In Real Life (IRL).

Je n'aime pas trop partager mon IRL mais je peux vous dire que je m'appelle Alexis, je suis un passionné d'XBOX et un geek. Mes passions sont disponibles en dessous. J'habite près de Valenciennes, dans le nord, un coin froid de la France, à Maubeuge.

Qui veut ma photo ? disponible dans pas longtemps.

III) Mes passions.

Alors mes passions sont :

- Minecraft : un jeu qu'on ma fait découvrir IRL. Au début j'y connaissais rien, mais je suis devenu un grand adepte de ce jeu. Jusqu'a créer un serveur héberger.
- La XBOX360/PS3 : Alors oui, la XBOX360 (GT : nungesser59680, le nouveau est top secret) est un de mes premières consoles après la DS, WII, PS2, PS1, Nintendo64 et ma gamecube. Ma première XBOX est une XBOX élite, mais actuellement en panne. Alors je me suis pris une XBOX360:SLIM qui est tombé en panne après quelques mois. Donc j'ai la flemme de les réparer et je me suis acheter une PS3. La PS3 est ma 3 ème console venant de chez Sony une société que j'apprécie bien sûr.
- Call of duty & Halo : Mon premier FPS est call of duty, j'ai commencé sur le premier et suivit l'aventure sur PS2. J'ai jouer à tous les call of duty (je suis devenu fan, depuis qu'ils sont passer à ma ville natale : maubeuge, à la Sambre). Mais les meilleurs restent à partir de CoD4 !
Halo est mon 2ème FPS, commençant par Halo 3 sur XBOX et finissant par Halo : Reach.
- Youtuber : C'est devenu ma passion depuis qu'on peut avoir un partenariat avec Youtube et gagner un peu d'argent. Je compte monter des chaînes youtubes dont 1 pour moi et 1 pour mon serveur (gérer par moi et les membres mais l'argent reviendra à moi hihi)

Normalement c'est tout je pense à avoir fait le tour :

Mes citations :
"Un geek ne s'habille pas, il se stuff"
"Un geek ne meurt pas, il retourne au point de spawn"
"Un geek ne tue pas, il kill"
"Un geek n'apprend pas, il stock dans sa carte mémoire"
"Un geek ne fabrique pas, il craft"
"Un geek n'a pas d'amis, il a que des alliés"
"Un geek ne vieillit pas, il level up"
"Les chats c'est des connards"
"Je laisse une empreinte au fond du slip de la mort"
"Mes seuls amis sont ma playstation, ma xbox, ma dreamkeast et ma wii"



Dernière édition par iplay4you31 le Lun 26 Sep - 17:47, édité 4 fois
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

Nungesser, le geek mondial. Empty Re: Nungesser, le geek mondial.

Message par Umaril Dim 25 Sep - 10:16

Ah bah voilà, elle est mieux celle là :3

Et moi j'ai déjà vu ta photo é_è
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Nungesser, le geek mondial. Left_bar_bleue200/200Nungesser, le geek mondial. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Nungesser, le geek mondial. Empty Re: Nungesser, le geek mondial.

Message par Menthos Dim 25 Sep - 11:06

iplay4you31 a écrit:Menlho-Sama : Joueur assez sympa mais parfois chiant. Il mérite sa place ici car je l'aime bien."



C'est toi qui est chiant avec tes cannulards XD
Menthos
Menthos

Messages : 380
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL o/

Feuille de personnage
Niveau : :
Nungesser, le geek mondial. Left_bar_bleue0/0Nungesser, le geek mondial. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Nungesser, le geek mondial. Empty Re: Nungesser, le geek mondial.

Message par Redwood-Original Dim 25 Sep - 17:50

Jolie présentation, les citations m'ont fait beaucoup rire !
*sniff menlho est dans les connaissances mais pas moi Crying or Very sad *
Redwood-Original
Redwood-Original

Messages : 230
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

http://clan-des-aires.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nungesser, le geek mondial. Empty Re: Nungesser, le geek mondial.

Message par Exôtîc BôÖy Dim 25 Sep - 19:14

C'est toi qui est chiant avec tes cannulards XD

Oui, et c'est pas moi qui flippe pour rien. 8D

T'inquiète Redwood, je t'y ajoute pas... c'normal après tout.

Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

Nungesser, le geek mondial. Empty Re: Nungesser, le geek mondial.

Message par Cauchemar Dim 25 Sep - 23:11

moi aussi j'ai vu ta photo, masi par contre je n'apparaît nulle part. Oubli volontaire, ou oubli tout court? J'espère pour toi que le deuxième solution est le bonne...*regard menacant,jointures qui craquent*
Cauchemar
Cauchemar

Messages : 178
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : Ben devant mon ordi, c'te question...

Feuille de personnage
Niveau : :
Nungesser, le geek mondial. Left_bar_bleue177/200Nungesser, le geek mondial. Empty_bar_bleue  (177/200)
Rang : : Cadavre exquis

Revenir en haut Aller en bas

Nungesser, le geek mondial. Empty Re: Nungesser, le geek mondial.

Message par Umaril Lun 26 Sep - 0:10

Drinkass -> Dreamcast !! XD

Drink = Boire
Ass = Pas besoin de vous faire une image :')

Drinkass = ??? *inquiétude*
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Nungesser, le geek mondial. Left_bar_bleue200/200Nungesser, le geek mondial. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Nungesser, le geek mondial. Empty Re: Nungesser, le geek mondial.

Message par Cauchemar Lun 26 Sep - 7:10

Boire par le...roooh....
Cauchemar
Cauchemar

Messages : 178
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : Ben devant mon ordi, c'te question...

Feuille de personnage
Niveau : :
Nungesser, le geek mondial. Left_bar_bleue177/200Nungesser, le geek mondial. Empty_bar_bleue  (177/200)
Rang : : Cadavre exquis

Revenir en haut Aller en bas

Nungesser, le geek mondial. Empty Re: Nungesser, le geek mondial.

Message par Exôtîc BôÖy Lun 26 Sep - 19:12

Cauchemar a écrit:moi aussi j'ai vu ta photo, masi par contre je n'apparaît nulle part. Oubli volontaire, ou oubli tout court? J'espère pour toi que le deuxième solution est le bonne...*regard menacant,jointures qui craquent*

T'inquiète par ciseau, je t'ai ajouté et fait une description adapté pour toi o/
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

Nungesser, le geek mondial. Empty Re: Nungesser, le geek mondial.

Message par Menthos Mar 27 Sep - 7:41

:O j'te voyais pas comme ça poolay ! *choqué*

L'imagination debrodante qu'est la mienne x")
Menthos
Menthos

Messages : 380
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL o/

Feuille de personnage
Niveau : :
Nungesser, le geek mondial. Left_bar_bleue0/0Nungesser, le geek mondial. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Nungesser, le geek mondial. Empty Re: Nungesser, le geek mondial.

Message par Cauchemar Mar 27 Sep - 15:37

Mieux en effet Smile
Cauchemar
Cauchemar

Messages : 178
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : Ben devant mon ordi, c'te question...

Feuille de personnage
Niveau : :
Nungesser, le geek mondial. Left_bar_bleue177/200Nungesser, le geek mondial. Empty_bar_bleue  (177/200)
Rang : : Cadavre exquis

Revenir en haut Aller en bas

Nungesser, le geek mondial. Empty Re: Nungesser, le geek mondial.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum