Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Je les adore ( en tout bien tout honneur )

5 participants

Aller en bas

Je les adore ( en tout bien tout honneur ) Empty Je les adore ( en tout bien tout honneur )

Message par SssPpp Jeu 16 Fév - 10:27

Bonjour a tous .

Voila , j'aurai une petite question a vous poser , je n'ai pas internet depuis bien longtemps , étant donné que ma mère croyait qu'il n'y avait que du Q et des pédophiles sur le web ... heu .... en fait , elle avait raison , mais chuut hein lol .
Donc je découvre un peu tout ca en retard , et j'ai trouvé des "pseudos célébrités du net " qui me font bien rire .J'en cherche d'autres vu que j'ai épuisé leurs stock de vidéos xD

Je vous donne quelques liens et j'espère que vous en ferez autant

Le premier est plus ou moins connu , c'est le joueur du grenier , il teste les vieux jeux tout pourris et pratiquement infinissables .

https://www.youtube.com/user/joueurdugrenier

Ce mois-ci , ce sont les RPG qui en prennent pour leurs grades .


Les suivant viennent du monde de Minecraft , que je découvre et apprécie de plus en plus ( je conseille ce jeu a tout ceux qui ont de la créativité a revendre , je sais qu'il y en a ! ) . Thefantasio974 et Bob Lennon sont juste trop marant .

http://www.fantabobshow.com/

Des playtrough , des tutos et de l'humour , j'adore xD ( un tuto Minecraft et un playtrough Skyrim a voir si vous n'avez pas le jeux )

Un moin connu , et je comprend pas pourquoi , ils'appelle Banzai , il faisait des vidéos en anglais , et la il passe au francais , c'est juste hilarant .

https://www.youtube.com/user/benzaieTV

Derniere vidéo en date , sur les goodies Zelda dans le hardcorner .


Voila , ce sont les trois principales chaines que je regarde , les autres sont nettement plus classique du genre de Diablox9 , que l'on m'a déjà conseillé , mais que je trouve lent , ennuyeux et pas drôle du tout !

Petite question , je rédige un beau post , oui pas celui-ci , je prévisualise et boom , tout est effacé ... c'est juste chez moi ?
SssPpp
SssPpp

Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je les adore ( en tout bien tout honneur ) Empty Re: Je les adore ( en tout bien tout honneur )

Message par Azuma Jeu 16 Fév - 17:51

Joueur du grenier... <3

Ce type est énorme, quand je regarde l'une de ses vidéos je suis fendu Very Happy

Pour le reste, je ne connais pas Mad
Azuma
Azuma

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Alsace <3

Feuille de personnage
Niveau : :
Je les adore ( en tout bien tout honneur ) Left_bar_bleue161/200Je les adore ( en tout bien tout honneur ) Empty_bar_bleue  (161/200)
Rang : : Castreur de Kikous

Revenir en haut Aller en bas

Je les adore ( en tout bien tout honneur ) Empty Re: Je les adore ( en tout bien tout honneur )

Message par Umaril Jeu 16 Fév - 18:43

Je connais les trois, mais n'aime que Jdg :3
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Je les adore ( en tout bien tout honneur ) Left_bar_bleue200/200Je les adore ( en tout bien tout honneur ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Je les adore ( en tout bien tout honneur ) Empty Re: Je les adore ( en tout bien tout honneur )

Message par Menthos Jeu 16 Fév - 19:15

Moi je l'ai vu le joueur du grenier et j'ai son autographe mouhahah o/
Menthos
Menthos

Messages : 380
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL o/

Feuille de personnage
Niveau : :
Je les adore ( en tout bien tout honneur ) Left_bar_bleue0/0Je les adore ( en tout bien tout honneur ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Je les adore ( en tout bien tout honneur ) Empty Re: Je les adore ( en tout bien tout honneur )

Message par Exôtîc BôÖy Ven 17 Fév - 1:50

Je suis juste fan de fanta & bob et aussi de jdg Smile
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

Je les adore ( en tout bien tout honneur ) Empty Re: Je les adore ( en tout bien tout honneur )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum