Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ferokys, chaton sauvage

+2
Exôtîc BôÖy
Ferokys
6 participants

Aller en bas

Ferokys, chaton sauvage Empty Ferokys, chaton sauvage

Message par Ferokys Lun 25 Juil - 21:11

*La salle envahie par l'obscurité fut soudain éclaircie par les projecteurs de la scène, puis un Félin surgit, un micro à la main*

Bonjour à tous, vous vous demandez certainement par quel malheur vous êtes arrivés ici, et comment vous allez vous suicider d'ici la fin du monologue que je vais prononcer. Malheureusement pour vous, vous n'y échapperez pas, toutes les issues sont bloquées, Nyahahah !

Petit sommaire avant de commencer :

I - Le chaton dans la vie réelle
II - Le chaton au milieu du monde des Douze
III - Sa situation sociale dans les contrées d'Amakna
IV - Infos en vrac pour l'achèvement


A présent, commençons, j'espère que vous souffrirez bien !

I - Le chaton dans la vie réelle :

Pour commencer, je m'appelle Julien, avec un peu plus d'une quinzaine d'années derrière moi, approchant mes 16 ans peu a peu, je viens de décrocher une 1ere STL. Je vis actuellement dans le Languedoc-Roussillon, plus précisément dans l'Hérault (34) dans la petite commune de Frontignan-La Peyrade, tout près de Sète et a environ une trentaine de kilomètres de Montpellier. Autrement mes cheveux sont frisés (qu'est-ce qu'on s'en fout !) châtains et des yeux marrons, je mesure 1M72. (Mais ça, on s'en fous aussi, change de sujet !)

Au niveau de mes loisirs, j'aime beaucoup la musique, j'écoute à peu près de tout, a l'exception du rap et la techno/electro, mais je ne pratique aucun instrument. Autrement je suis un passionné de Mangas et d'Animes, je m'intéresse notamment aux openings/endings qui peuvent être comparables a des oeuvres d'art selon moi pour certains.
Pour mes animes préférés, je peux en citer plusieurs que j'ai particulièrement apprécié, comme par exemple Bakemonogatari, Angel Beats, Fullmetal Alchemist (Brotherhood) ou encore To Aru Kagaku No Railgun (qui pour ceux qui souhaitent regarder est la suite de To Aru Majutsu No Index).

J'aime beaucoup lire des RPs également, je n'en écris que peu généralement, par manque d'imagination et de motivation surtout, même si je compte en démarrer un.

La photo c'est pas pour tout de suite, j'en ai pas sous la main, Nyah !

II - Le chaton au milieu du monde des Douze :

J'ai tout d'abord commencé à jouer en Mai 2009, peu de temps après la sortie du serveur Many où j'ai eu mon premier personnage, un Iop, que j'ai rapidement abandonné par lassitude et surtout par envie de rejoindre un ami qui avait commencé également sur Goultard, j'y suis arrivé en Août 2009, où j'ai une bonne fois pour toutes joué mon personnage principal. Je n'ai cependant pas parcouru énormément de guildes, j'ai joué en solitaire jusqu'a mon niveau 5x où j'ai rejoint Hakuna Matata avec Ombrisse, où nous y sommes restés un bon moment, jusqu'a mon niveau 11x pour ma part, quand la guilde s'est dissoute après arrêt du meneur et plusieurs membres à qui je m'étais particulièrement attaché.
J'ai donc rejoint peu de temps après le passage du serveur en 2.0 L'Ordre du Phénix, où j'ai rencontré Umaril, Neko-Hime et Nungesser. J'y suis également resté un peu de temps, jusqu'a que ceux-ci décident de partir pour des raisons auxquelles je ne suis pas concerné personnellement. je les ai donc suivis peu après la création de Noble. Bref je m'égare, passons au personnage plus précisément !

Ferokys, chaton sauvage 110725102507734111 Ferokys, chaton sauvage 110725102556475731

Mon personnage se nomme donc Ferokys, je suis un ecaflip de cercle 146 monocompte pour le moment, axé Force/Bluff/CC, je suis 1/2 sur tout mes sorts. Mon stuff est pour le moment terminé après acquisition de mon anneau Nobstant qui a remplacé mon Anneau du Dragon Cochon récemment, mon prochain changement se fera au niveau 158, a l'obtention du collier Minotot !
Actuellement, mon anneau obvijevan cache derrière lui un Gelano PA/PO.
Je suis également Nyahahiste. En effet, il m'arrive de sortir des Nyahah n'importe quand et n'importe où sans raison, ce qui peut avoir le don d'agacer les gens ou des les contaminer, bien que ce phénomène ne survient que IG.
Mais je suis également un bisounours ! Oui, je veux des câlins partout n'importe quand, j'essaie tant bien que mal d'en offrir aux gens, même si c'est parfois mal vu, preuves en image tout droit sorti des archives de mon PC ... !

Ferokys, chaton sauvage 110725103214685174 Ferokys, chaton sauvage 110725103301742195
Le pauvre Chaton se fit insulter, remballer par de misérables êtres ne voulant pas de ses câlins !

III - Sa situation sociale dans les contrées d'Amakna :

Il est peu commun que j'aie des ennemis IG, je m'entends globalement avec tout le monde, sauf avec les bworks, mais eux, je les compte pas.
Il y a cependant quelques personnes avec lesquelles je m'entend particulièrement :

Umaril, que j'ai donc rencontré dans l'ordre, c'est le petit Adri qui m'emmène souvent aux Mansots et qui taxe des oeufs au Mansot Royal sous mon nez sans arrêt, et qui me fait donc rager de temps en temps, mais je ne lui en veux pas (Du moins que je suis calmé \o/) autrement on s'entend très bien, une de mes meilleures connaissances IG :3

Neko-Hime, ma Naykow chérie, celle qui accepte mes câlins tout le temps et qui adore ce que je lui refile a écouter, la personne que j'apprécie le plus IG avec Umaril donc l'ayant rencontrée dans l'Ordre aussi, superponé vaincra ! 8D

Nungesser, un crétin fini et un geek par dessus le marché, mais comme il fait du bénévolat pour faire chier Ombrisse a ma place, je lui accorde donc cette place dans mon post, et parce que je m'entend bien et que je l'ai connue dans l'ordre également, Nyahah. (:

Ombrisse, mon abrutie de soeur par excellence et surtout assistée par mes soins quand il s'agit de lui trouver un stuff, je l'harcèle très souvent également pour la faire chier. Je vais pas dire grand chose sur elle, vu que je suis son frère donc bon je ne sais pas pourquoi je la cite ici en plus \o/.

IV - Infos en vrac pour l'achèvement :

- Je suis un des co meneurs de la guilde, je dispose de quasiment tout les pouvoirs dans la guilde, bien que je ne prenne jamais mes décisions seul, une gaffe arrive vite avec moi.
- J'aime les glaces
- Mon chat s'appelle Gribouille et ilé tout blanc
- Nungesser est con (Oui, il faut le dire 2 fois !)
- Ombri est méchante parce qu'elle a eu un oeuf de Mansot Royal sous mon nez sur ma gemme
- Umaril est un BG
- Les bambous et les palmiers c'ay le bien
- J'ai bu un coca ya 5 minutes
- Neko elle rauks du poney

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, et si vous avez survécu jusque là, allez demander au guichet de gauche à la sortie une corde gratuite, pour vous pendre après avoir réalisé que je vous ai bouffé plusieurs minutes précieuses dans votre vie. \o/

Spoiler:
Ferokys
Ferokys

Messages : 110
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

Ferokys, chaton sauvage Empty Re: Ferokys, chaton sauvage

Message par Exôtîc BôÖy Lun 25 Juil - 21:58

Et ben, même si ta taxé la mise en page d'Uma' c'est mieux qu'Uma !
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

Ferokys, chaton sauvage Empty Re: Ferokys, chaton sauvage

Message par Ylma-faymal Mar 26 Juil - 8:58

Heuresement que dire "Nyahah" ne t'arrive que IG parce que j'imagine bien avec tes parents ils te disent quelque chose tu répond "Nyahah !"
Very Happy
Belle présentation !
Ylma-faymal
Ylma-faymal

Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Soit au koalak soit à Pandala ! il y reste toujours 3 places !

Feuille de personnage
Niveau : :
Ferokys, chaton sauvage Left_bar_bleue141/200Ferokys, chaton sauvage Empty_bar_bleue  (141/200)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Ferokys, chaton sauvage Empty Re: Ferokys, chaton sauvage

Message par Umaril Mar 26 Juil - 11:36

Copieur ! t'as pas honte en plus avec ton retard ? Very Happy

Non sinon c'est bien, j'ai de la concurrence :3
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Ferokys, chaton sauvage Left_bar_bleue200/200Ferokys, chaton sauvage Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Ferokys, chaton sauvage Empty Re: Ferokys, chaton sauvage

Message par Neko' Mer 27 Juil - 19:42

Hum mon chaton <3 Tres belle présentation bravo <3 Tient câlin <('.'<)
Neko'
Neko'
Dictatrice

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde magique des bisounours et des poneys Rose ~

Feuille de personnage
Niveau : :
Ferokys, chaton sauvage Left_bar_bleue170/200Ferokys, chaton sauvage Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang : : Princesse Lucifer à La Tronconneuse

Revenir en haut Aller en bas

Ferokys, chaton sauvage Empty Re: Ferokys, chaton sauvage

Message par Umaril Jeu 22 Sep - 15:14

Voilà, t'as plus qu'à reprendre ma nouvelle mise en page ! =D

(Comprend : mettre une photo !)
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Ferokys, chaton sauvage Left_bar_bleue200/200Ferokys, chaton sauvage Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Ferokys, chaton sauvage Empty Re: Ferokys, chaton sauvage

Message par Ferokys Jeu 22 Sep - 16:34

C'est étrange, je comptais en mettre une Surprised
Ferokys
Ferokys

Messages : 110
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

Ferokys, chaton sauvage Empty Re: Ferokys, chaton sauvage

Message par Exôtîc BôÖy Jeu 22 Sep - 16:36

FAke !!

Tu n'en mettra jamais, mais fait en une avec ta moche soeur Surprised
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

Ferokys, chaton sauvage Empty Re: Ferokys, chaton sauvage

Message par Ferokys Jeu 22 Sep - 16:39

J'peux plus reculer vu que je l'ai dit a Neko o/

Et tu peux crever pour que je soie sur la même photo qu'Ombrisse (:
Ferokys
Ferokys

Messages : 110
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

Ferokys, chaton sauvage Empty Re: Ferokys, chaton sauvage

Message par Umaril Jeu 22 Sep - 16:48

Pour une fois tu vas tenir ta promesse \o/ *miracle et lumière divine*
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Ferokys, chaton sauvage Left_bar_bleue200/200Ferokys, chaton sauvage Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Ferokys, chaton sauvage Empty Re: Ferokys, chaton sauvage

Message par Exôtîc BôÖy Jeu 22 Sep - 17:00

Erf, j'oubliais... Ombrisse sur une photo, tue la photo Sad
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

Ferokys, chaton sauvage Empty Re: Ferokys, chaton sauvage

Message par Umaril Jeu 22 Sep - 17:03

Mais elle est pas moche D8
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Ferokys, chaton sauvage Left_bar_bleue200/200Ferokys, chaton sauvage Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Ferokys, chaton sauvage Empty Re: Ferokys, chaton sauvage

Message par Exôtîc BôÖy Jeu 22 Sep - 17:06

C'est la bworkette en même temps, ou à part tu trouves la bworkette sexy *omygad* Mad
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

Ferokys, chaton sauvage Empty Re: Ferokys, chaton sauvage

Message par Umaril Jeu 22 Sep - 17:18

Nah mais t'as juste la mort car elle veut pas de toi :3 *sort*
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Ferokys, chaton sauvage Left_bar_bleue200/200Ferokys, chaton sauvage Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Ferokys, chaton sauvage Empty Re: Ferokys, chaton sauvage

Message par Redwood-Original Jeu 22 Sep - 17:41

Jébo curry, surtout en lisant le dernier chapitre et en voyant les screens ! Very Happy
Redwood-Original
Redwood-Original

Messages : 230
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

http://clan-des-aires.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ferokys, chaton sauvage Empty Re: Ferokys, chaton sauvage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum