Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble

+9
Shriner
Marius
Neko'
Belle-vue
Menthos
Ylma-faymal
Umaril
Arcae
Exôtîc BôÖy
13 participants

Aller en bas

L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble

Message par Exôtîc BôÖy Mer 20 Juil - 8:53

Bonjour,

J'aimerais savoir d'où vient vos pseudos (pour rire ou pas).

Perso' moi,
DOFUS : Nungesser : stade de foot du VAFC.
Justover : justset (un ami) + overaph (un de mes anciens pseudo d'un de mes personnages.)
Faux-Rhum qui veut dire forum car c'était pour le RP !
Ankama : Newbooba : enfaite, ça vient de nerdz, il y'a Régis-Robert qui utilise le terme "bobba faith" et new qui veut dire nouveau.
Mercurui- : ben seul ceux qui connaissent mon nom d'famille connaissent d'où ça vient !
Forum Noble : Nungesser : voir premier x)

Laisser moi deviner arcae = arc à haie ?
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty Re: L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble

Message par Arcae Mer 20 Juil - 16:29

...

Dofus : Arcae : Arc-ae, arc -> Crâ, ae pour l'origine latine que je trouve sympatique
Listell : listel ↓
Spoiler:
Lantia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lantia_(Stargate) Embarassed
Et le reste on s'en fou ! Razz

Ankama : Zepta77 : bas de zepta7, crée à l'origine pour être mon pseudo de fps, mais comme j'y ai pas vraiment joué, bas c'est revenue ici Smile


Belle-vue ? J'ai soif ! drunken

[Edit : @ Nungesser, y a un arrêt de bus de nom "Nungesser et Coli", une référence à ton stade ?]


Dernière édition par Arcae le Mer 20 Juil - 16:33, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un Edit pour Nung')
Arcae
Arcae

Messages : 101
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty Re: L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble

Message par Exôtîc BôÖy Mer 20 Juil - 17:12

x') original le pseudo :p

(Et non, il n'y a aucun rapport, je sais même pas c'est quoi x')
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty Re: L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble

Message par Umaril Mer 20 Juil - 17:13

Umaril vient d'un RPG sur PC/Xbox/PS3 "The Elder Scroll IV : Oblivion" et d'une extension en rapport avec des croisés.

Les iop portant une croix sur leur vêtement, je pense que ce pseudo était approprié Very Happy

Sacrios Imagination débordante de mon frère....

Poisskaille Bah tout simplement car j'ai créer cet Enutrof pour pêcher, et Poisskaille pour Poisson Very Happy

Soyais Là encore, demandez à mon frère :°

Ortimus Malgré que je ne le joue plus, Ortimus apparaît à plusieurs endroit IG :

Un PNJ :
L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble 110720071332686219

Une paire de Dagues, et la description est sympa sachant que j'étais mercenaire à ce moment
L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble 110720071957114371

Donc voilà Razz
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Left_bar_bleue200/200L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty Re: L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble

Message par Ylma-faymal Lun 25 Juil - 7:02

salut !Ylma-Faymal c'est pas compliqué je voulais juste faire un jeu de mot allant avec mon enutrofette (créer avant la iopette ! :O)Donc : Elle m'a fait mal (Elma-Faymal)
Il m'a fait mal (Ylma-Faymal)
Mais avant j'avais une eni mais trop critiqué par son nom je l'ai delete
(Elma-Faydubien x) )
Voilà tout
Ylma-faymal
Ylma-faymal

Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Soit au koalak soit à Pandala ! il y reste toujours 3 places !

Feuille de personnage
Niveau : :
L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Left_bar_bleue141/200L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty_bar_bleue  (141/200)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty Re: L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble

Message par Menthos Sam 30 Juil - 16:34

Alors Menlho-Sama



Menlho --> Nom d'un pnj dans le jeu Guild Wars en faite le vrai nom est Menhlo mais je trouve ca moche alors c'est devenu Menlho

Et le Sama en reference aux mangas dont je suis fan
Menthos
Menthos

Messages : 380
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL o/

Feuille de personnage
Niveau : :
L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Left_bar_bleue0/0L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty Re: L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble

Message par Invité Sam 30 Juil - 16:43

Tous mes personnages ont "Ghb" devant leur prénom, qui est la drogue du viol, interdite depuis peu Rolling Eyes va savoir pourquoi wesh

Cra : Target, qui signifie "Cible"
Xelor : Time, qui signifie "Temps"
Enutrof : Dwop
Eniripsa : Heal, qui signifie "Soin"
Pandawa : Help, qui signifie "Aide, soutien"
Sacrieur : Blood, qui signifie "Sang"
Osamodas : Invoc
Feca : Protect

J'ai jamais eu trop d'idées pour les noms moi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty Re: L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble

Message par Belle-vue Sam 30 Juil - 19:17

"Belle-vue" vient d'une bière belge connue : la Kriek Belle-vue cherry

Sinon mon précédent perso s'appelait "Slibidi", du nom d'un gnome des forêts du Nord dans le Donjon de Naheulbeuk, si certains connaissent.

Sinon sur le forum j'emprunte le nom d'Hatnuz, qui est une référence à WoW cette fois-ci, il s'agit, pour les experts en la matière, du marcheur du vide que les gnomes peuvent invoquer au lvl 10.
Belle-vue
Belle-vue

Messages : 72
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty Re: L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble

Message par Neko' Sam 30 Juil - 19:44

Neko-Hime : Neko, parce que mes potes au college m'appelle comme ça à cause d'une idée de famille total déjanté et Hime, titre honorifique signifiant Princesse, Parce que je suis une princesse o/

Alyss-chan: Alyss , je lisais un manga d'ou une personne s'appelait Alviss mais comme je suis nulle j'ai lus Alyss et j'ai gardé ce nom. Et puis au final, il se trouve que c'est un personnage du livre : " l'apprenti d'Araluen" mais bon . Et puis Chan car Alyss était déjà pris.


Kalyne-chan: En partie car nous sommes fans de calins et parce que j'avais dessiné un poney pendant le brevet que j'avais appelé Kalyne, les deux ont les mêmes couleurs /3. Et Chan, même chose que Alyss
Neko'
Neko'
Dictatrice

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde magique des bisounours et des poneys Rose ~

Feuille de personnage
Niveau : :
L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Left_bar_bleue170/200L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang : : Princesse Lucifer à La Tronconneuse

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty Re: L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble

Message par Invité Sam 30 Juil - 22:38

Bah, pour commencer:

William-Wallace (nom de mon premier Sram) : Qui n'a pas vu l'exellentissime film Braveheart, avec Mel Gibson ?

Et, pour finir :

Azuma-Sarutobi : J'laisse la parole aux fans de naruto, dont je fais partie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty Re: L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble

Message par Marius Lun 1 Aoû - 0:47

Et bien pour ma part, je n'ai jamais vraiment crée de personnages ce sont en réalité les comptes de mes voisins qui ont stop, mis à part un, avec qui je fais team! Je n'ai donc jamais choisi leur nom. Bien que je trouve ridicule le nom des miens, mon voisins trouve ça "classe" . Mais après tout ce n'est pas le nom qui fait le joueur? Du moins je l'espère! x)
Marius
Marius

Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty Re: L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble

Message par Shriner Jeu 2 Fév - 19:32

Je fais un petit up !

Shriner vient du nom de la société secrète du même nom.
Société franc maçonne, elle fut dissoute au 17e si mes souvenirs sont bons.

J'ai vu ce nom dans un livre de Dan Brown, Deception Point, le soir où j'ai créée mon petit bonhomme, j'ai de suite accroché !
Shriner
Shriner

Messages : 103
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans quel état j'erre ?

Feuille de personnage
Niveau : :
L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Left_bar_bleue162/200L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty_bar_bleue  (162/200)
Rang : : Teammate d'Azu

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty Re: L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble

Message par Hachiman Jeu 2 Fév - 19:49

Hachiman : Je jouais pas mal a Total War Shogun et je voulais un nom de guerre japonais ( je suis fan de la période médiéval japonaise). Du coup en cherchant un peu j'ai trouvé que le nom du Dieu Shinto de la guerre et protecteur du japon étais Hachiman. Voilà voilà Razz

Edit : Shogun 2 ^^


Dernière édition par Hachiman le Jeu 2 Fév - 20:26, édité 1 fois
Hachiman
Hachiman

Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Niveau : :
L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Left_bar_bleue181/200L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty_bar_bleue  (181/200)
Rang : : Xélor

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty Re: L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble

Message par Azuma Jeu 2 Fév - 20:17

Shogun Total War *Q* !!!

Rome Total War est quand même le mieux :3

Au fait, Pierre, en alsacien Shriner veut dire charpentier je crois xD
Azuma
Azuma

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Alsace <3

Feuille de personnage
Niveau : :
L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Left_bar_bleue161/200L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty_bar_bleue  (161/200)
Rang : : Castreur de Kikous

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty Re: L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble

Message par Shriner Jeu 2 Fév - 20:29

Rome Total War, ça fait longtemps quue j'y ai pas touché o.o
Shriner
Shriner

Messages : 103
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans quel état j'erre ?

Feuille de personnage
Niveau : :
L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Left_bar_bleue162/200L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty_bar_bleue  (162/200)
Rang : : Teammate d'Azu

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty Re: L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble

Message par Tramie Jeu 2 Fév - 20:35

Le nom de mon perso vient tout simplement du générateur :p
Tramie
Tramie

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty Re: L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble

Message par Belle-vue Jeu 2 Fév - 20:47

Alors Belle-vue, vient du nom d'une bière belge : la kriek "Belle-vue" de l'abbaye du même nom. Elle a un goût de cerise à faire bander le Pape x) Mon personnage étant un pandawa, et tenancier de la taverne de la Cosa-Nostra, tout est dis quoi xD

Sinon, mon ancien perso s'appellait Hatnuz, et là il faut retourner loin pour trouver l'origine de ce nom.

L'origine, elle se situe à World of Warcraft, jeu auquel j'ai joué genre 2 mois, après j'ai stoppé car trop cher.
Il y avait dans Wow, pour les geek, un classe qui s'appelle les gnomes, j'ai joué un gnome mage (=>lvl30) avec qui je m'amusais vraiment bien en invoquant diverses créatures de l'autre monde. Je sais que là on touche à la paranoïa mais au lvl 10, le gnome pouvait invoquer un marcheur du vide, espece d'élémentaire eau qui aidait son maître. Je me suis éclaté avec ce compagnon dont le nom était...Hatnuz !

Par la suite, ce nom m'est resté, je le trouvait funny :p

Vous n'avez rien suivi ? C'est pas grave, j'aime raconter ma vie à...à mon tonneau ! Nah ! Very Happy

Belle-vue
Belle-vue

Messages : 72
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty Re: L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble

Message par Umaril Jeu 2 Fév - 20:59

Tu avais déjà posté Bebelle :p

D'ailleurs, Kriek powa \o/
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Left_bar_bleue200/200L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty Re: L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble

Message par Leny-Bars Jeu 2 Fév - 21:46

Bon, à moi !

Alors Leny-Bars.. Ai-je vraiment besoin d'expliquer? Je pense que c'est limpide Smile.

Ensuite, mon ancien nom Fofo et mon gamertag Xbox : PaRe 91470 c'est très simple Pa -> Paul (prénom de mon frère) Re -> Rémi (mon prénom Very Happy ) et 91470 -> mon code postal, ça nous permettait de faire un pseudo pour deux quand il jouait à la Xbox Smile. Voilà.

PS : Nung, faudrais que tu nous dises pourquoi tu à choisis "Exotiic Girl" comme gamertag... enfin, à part pour te faire draguer comme l'autre jour Very Happy.

Leny'.
Leny-Bars
Leny-Bars

Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty Re: L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble

Message par Umaril Ven 3 Fév - 0:32

Il n'a pas trouver d'autre moyen pour se fairer draguer \o/ *sort, et court en balancant des carapaces de tortues à cause d'une overdose de Mario Kart*
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Left_bar_bleue200/200L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty Re: L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble

Message par Exôtîc BôÖy Dim 5 Fév - 21:05

PS : Nung, faudrais que tu nous dises pourquoi tu à choisis "Exotiic Girl" comme gamertag... enfin, à part pour te faire draguer comme l'autre jour .

Je te laisse chercher :'( ... De toute façon, je vais changer en exotic booy <3

Edit : go faire un infecté dès que tu te co =)
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble Empty Re: L'origine de vos pseudo DOFUS/ANKAMA/FORUM noble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum