Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Prologue ...

2 participants

Aller en bas

Prologue ... Empty Prologue ...

Message par Yuuri Ven 1 Juil - 21:13

Prologue

*Dix ans auparavant*



? : Ecoute mon gentil petit-garçon, la marque que tu as au bras signifie que tu appartiens à deux races en même temps, plus exactement aux srams ainsi qu’aux crâs. *tousse violemment*

-Grand-mère arrête de parler tu devrais te reposer …

-Chuuttt, laisse moi terminer Wolf, on en était-je donc … Ah oui donc tu appartient à deux races différentes, écoute-moi bien à cause de cela tu vivra bien plus longtemps que les autres. A 18 ans tu commencera à ne plus vieillir alors fait très attention à toi mon garçon, choisi bien tes amis, fais en sorte qu’il te soit fidèle et ne reste pas trop longtemps avec eux il remarquerait alors *Tousse tousse*

Ce sera surement très dur, mais n’oublie pas tu … es … … l’élu.

*Retour au présent*

On aurait dit qu’elle venait de s’endormir comme tout les soirs lorsqu’elle me lisait une histoire mais cette fois là elle était bien morte … J’avais 8 ans à l’époque, j’en ai 18 maintenant la prophétie ne vas pas tarder, je vais bientôt devoirs partirs … le sauveur de ce monde … moi ?! Ca me fait bien rire je n’ai rien de particulièrement spécial …

-WOLFFFFF QUE FAIT TU LA-BAS TOUT SEUL VIENT NOUS REJOINDRE, hurla Yune mon amies de toujours c’est elle qui ma soutenue quand ma grand-mère est morte c’est comme une sœur pour moi. En me retournant j’aperçus tout mes amis qui me faisaient signe au loin … Ba j’ai encore quelques jours de bonheurs et de tranquilité autant en profiter !

-J’arrive, dis-je bien fort.







Voilà donc c’est plutôt court mais c’est juste le prologue, vous en pensez quoi cela vaut-il le coup que j’écrive la suite ou est-ce que je devrais laisser tonber ? Merci de me répondre =)



Yuuri
Yuuri

Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Mangaland

Feuille de personnage
Niveau : :
Prologue ... Left_bar_bleue108/200Prologue ... Empty_bar_bleue  (108/200)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Prologue ... Empty Re: Prologue ...

Message par Umaril Sam 2 Juil - 9:39

Je laisse le message là mais je vien d'ouvrir un sujet pour les commentaires dans la section Wink
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Prologue ... Left_bar_bleue200/200Prologue ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum