Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aka, squatteuse professionelle se présente !

+3
Shriner
Umaril
Akawe
7 participants

Aller en bas

Aka, squatteuse professionelle se présente ! Empty Aka, squatteuse professionelle se présente !

Message par Akawe Mar 3 Jan - 16:58

Bonjour bonjour ! (ou bonsoir d'ailleurs !)

J'aime bien flanner sur votre forum et j'ai vu que pas mal de Nostriens se sont présentés (ma petite fecatte est dans cette guilde), et quitte à squatter anonymement autant m'inscrire et me présenter Razz

Donc sur le jeu je suis:
Akawe, sacrieuse de level 185 d’élément eau !

Aka, squatteuse professionelle se présente ! Akacitrouillewip-2e31cd1 (Aka enfant, dans une citrouille pour Halloween !)


Voici son histoire:



La petite Akawe naquit un soir d'hiver dans la lugubre tour de Gisgoul qui se trouvait au fin fond des landes de Sidimote.
Sa mère, une Iopette était tombée enceinte d'un tavernier par temps de guerre entre Bonta et Brakmar.
Transparence (tel était son nom) avait l'habitude de fréquenter la taverne du Chabrulé à ses heures perdues.
Le tavernier Tek Abir fut séduit par cette Iopette vêtue de blanc et très pâle qui semblait presque...transparente.
En revanche, son amour n'était guerre réciproque. Mais par ces temps difficiles ou le moindre vêtement ou la moindre arme coûtait les yeux de la tête Transparence avait trouvé judicieux de mettre de côté son dégout pour l'homme brut et de se laisser nourrir, loger et blanchir.
Tek Abir lui tendi une bière, puis deux, et ainsi de suite. La jeune femme pris l'habitude de noyer son dégoût dans l'alcool.

Un jour, les guerriers de Brakmar réussirent à s'imposer auprès des ailes blanches, les raids de ces derniers dans la citée sombre se firent moins fréquents et Transparence jugea qu'il était temps de s'en aller.
Elle partit une nuit, sans un mot.
Peu de temps après dans la tour de Gisgoul la jeune Akawe était née.
Transparence éleva sa fille, non sans mal jusqu'à ce que celle ci atteigne ses 16 ans.

Elle peinait à alterner boisson et biberons et plusieurs fois Akawe eu droit à un biberon de bière et sa mère à une choppe de lait.
Malgré cela Akawe devint une adolescente presque normale, elle avait un goût étrange pour le sang et faisait part d'une cruauté à l'égard des araknes et des mosquitos à qui elle aimait arracher les pattes.

Un beau matin de printemps la jeune fille trébucha en descendant les escaliers en trombes, ces escaliers étaient en pierre et les bords de marches étaient tranchants comme des lames de rasoir
Suite à cette chute elle s'ouvrit les bras et ceci la mit dans une rage folle.
Sa seule envie était de voir couler le sang des innocents, son visage prit un sourire carnassier.
Elle allât voir sa mère qui trônait dans la salle à manger une bière à la main.
Cette dernière compris tout à l'allure de sa fille et lui murmura:
_ « Akawe, ma fille...Ainsi est ton destin, ainsi la Déesse Sacrieur t'as prise comme disciple.. Alors va, va accomplir ton destin, ne te laisse enchaîner par personne, tu m'entends ?!
Par pers*BURP*onne... »
_ « Que dois-je faire, où suis-je censée aller? »
_ « Tiens, une carte, va vers Amakna, combat pour la gloire. Tu rencontreras des défaites mais nul ne t'empêchera d'avancer... »

__________________
Mais je suis aussi: Aka, squatteuse professionelle se présente ! Nawelka2-303ea77
Nawelka, petite fecatte level 100, encore sagesse mais que j'affectione :3
Aka, squatteuse professionelle se présente ! Hurledent-303eda0 ______________________
Et irl: Aline, 18 ans (et toutes mes dents Very Happy), passionnée de musique, autant le fait d'en écouter que d'en jouer (guitare drunken , un ptit peu de ukulélé et du synthé de temps en temps..)
Sinon pour ce que j'écoute: du metal (dans tous les styles quasiment) et pour citer quelques groupes: Nightwish, Slayer, Megadeth, Mastodon, et plein d'autres ! j'aime aussi le rock (le 'vieux' surtout), le jazz manouche, un peu de pop. Enfin presque tout sauf le rap et le r'n'b actuel.

Grande fan de dessin aussi, mais même en bossant ça vient pas...un jour peut-être :')
Que dire d'autre..glandeuse à plein temps mais je cherche du travail (sisi²)


A quoi je ressemble ?
Aka, squatteuse professionelle se présente ! Argafofo-303eef9 à ça Suspect (gueule naze mais le chat est chou :p)

Voilà, c'est pas très complet mais au moins ça m'évitera de squatter dans l'anonymat :p


Bon jeu à tous,

Cordialement, Akawe.

Akawe

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aka, squatteuse professionelle se présente ! Empty Re: Aka, squatteuse professionelle se présente !

Message par Umaril Mar 3 Jan - 17:32

Bienvenue sur notre forum Aline (Tu permets que je t'appelles par ton prénom ? :3) ! Wink

J'ai bien aimé le RP, et je vois que tu n'es pas la seule à avoir un chat squatteur d'épaules xD

P.S : Nightwish, bon choix \o/
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Aka, squatteuse professionelle se présente ! Left_bar_bleue200/200Aka, squatteuse professionelle se présente ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Aka, squatteuse professionelle se présente ! Empty Re: Aka, squatteuse professionelle se présente !

Message par Akawe Mar 3 Jan - 17:36

Merci, et oui pas de soucis !

Pour le chat c'est un chat squatteur de ce qu'il peut en fait..genoux épaules et compagnie :')

(Et oui Nightwish ça gère, enfin ça gérait parce que Anette n'arrive pas à la cheville de Tarja !
Spoiler:
..)

Akawe

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aka, squatteuse professionelle se présente ! Empty Re: Aka, squatteuse professionelle se présente !

Message par Shriner Mar 3 Jan - 20:17

Bienvenue sur un de mes forums de squatte (squat ? squatt ? squate ?) adoptifs Aline ! :rabbit:
Shriner
Shriner

Messages : 103
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans quel état j'erre ?

Feuille de personnage
Niveau : :
Aka, squatteuse professionelle se présente ! Left_bar_bleue162/200Aka, squatteuse professionelle se présente ! Empty_bar_bleue  (162/200)
Rang : : Teammate d'Azu

Revenir en haut Aller en bas

Aka, squatteuse professionelle se présente ! Empty Re: Aka, squatteuse professionelle se présente !

Message par Invité Mer 4 Jan - 5:20

Bienvenue ! Aka' *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aka, squatteuse professionelle se présente ! Empty Re: Aka, squatteuse professionelle se présente !

Message par Papy-hotte Mer 4 Jan - 12:15

Bienvenue parmis nous !
Papy-hotte
Papy-hotte

Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Sûrement quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Aka, squatteuse professionelle se présente ! Empty Re: Aka, squatteuse professionelle se présente !

Message par Azuma Mer 4 Jan - 13:20

Très jolie ta Fecatte, mais elle est rousse et ça... C'est impardonnable x_x...
J'rigole Smile

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Azuma
Azuma

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Alsace <3

Feuille de personnage
Niveau : :
Aka, squatteuse professionelle se présente ! Left_bar_bleue161/200Aka, squatteuse professionelle se présente ! Empty_bar_bleue  (161/200)
Rang : : Castreur de Kikous

Revenir en haut Aller en bas

Aka, squatteuse professionelle se présente ! Empty Re: Aka, squatteuse professionelle se présente !

Message par Akawe Mer 4 Jan - 17:21

Merci !

Et elle n'est plus rousse, elle arbore maintenant des cheveux bleus turquoise clair *_*

Akawe

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aka, squatteuse professionelle se présente ! Empty Re: Aka, squatteuse professionelle se présente !

Message par Menthos Mer 4 Jan - 17:24

Coucou et bienvenue à Toi Aka' ! Very Happy
Menthos
Menthos

Messages : 380
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL o/

Feuille de personnage
Niveau : :
Aka, squatteuse professionelle se présente ! Left_bar_bleue0/0Aka, squatteuse professionelle se présente ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Aka, squatteuse professionelle se présente ! Empty Re: Aka, squatteuse professionelle se présente !

Message par Shinto Jeu 5 Jan - 11:38

Han ton chat est trop mignon, je le veux D:!
J'oubliais, bienvenue :3
Shinto
Shinto

Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de ma Ps3 <3.

Revenir en haut Aller en bas

Aka, squatteuse professionelle se présente ! Empty Re: Aka, squatteuse professionelle se présente !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum