Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mauvaise nouvelle...

+5
Umaril
Leny-Bars
Exôtîc BôÖy
Menthos
Joey
9 participants

Aller en bas

Mauvaise nouvelle... Empty Mauvaise nouvelle...

Message par Joey Mar 27 Déc - 20:50

Comme certains le savent déjà, après les vacances, mes parents ont décidé que mes frères, ma soeur et moi ne pourrions plus faire l'ordinateur, sauf pendant les vancances. Ils ont prit cette décision car, selon eux, c'est la meilleure façon pour que nos résultats s'amméliorent.

Nous ne pourrons donc plus du tout faire l'ordinateur en période scolaire, même le week-end. Durant nos temps libres, nos parents nous achèterons des livres pour que nous ayions une meilleure culture générale, car, toujours selon eux, nous n'avons aucune référence culturelle. Ils veulent qu'on rejoue à des jeux de société avec eux. D'ailleurs, pour être sûrs qu'on ne joue vraiment plus à l'ordinateur, ils nous les confisqueront. On pourra tout de même de temps en temps jouer à la Wii, mais c'est tout. Neutral

Ne comptez pas sur moi pour lire des livres ou jouer à des jeux de société, c'est ce qui m'ennuie le plus! A la place, si j'ai du temps libre, je ferais des dessins et un petit RP que j'avais prévu d'écrire depuis longtemps! Razz

Bref, vous allez me manquer, on a passé de bons moments en guilde, je trouve ça dommage de devoir réduire mes aventures, surtout que j'allais "presque" obtenir le dofus ocre... Mais ne vous en faites pas, je serais connecté pendant les vacances et essayerai d'en profiter un maximum!
Joey
Joey

Messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau : :
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue186/200Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle... Empty Re: Mauvaise nouvelle...

Message par Menthos Mar 27 Déc - 21:01

On est deux sauf que moi pour le moment c'est plus du definitif ...
Menthos
Menthos

Messages : 380
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL o/

Feuille de personnage
Niveau : :
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue0/0Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle... Empty Re: Mauvaise nouvelle...

Message par Exôtîc BôÖy Mar 27 Déc - 21:04

Lol, finalement tous le monde fait des pauses dofus à ce que je vois. En tous cas, c'est bien dommage :/ t'étais sympa mais bon c'est la vie!

En tous cas, bonne continuation à toi! même si on se reverra plus pendant un gros moment.

Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle... Empty Re: Mauvaise nouvelle...

Message par Leny-Bars Mar 27 Déc - 21:20

Et un de plus.. c'est dommage.. Sad
Leny-Bars
Leny-Bars

Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle... Empty Re: Mauvaise nouvelle...

Message par Umaril Mar 27 Déc - 21:25

Ca me fait vraiment chier que tu partes Jojo, notre maître des quête. Sache que j'ai beaucoup d'admiration pour ta perserverance dans ta recherche des archis.

Allez, bon courage avec ces restrictions D:
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue200/200Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle... Empty Re: Mauvaise nouvelle...

Message par Papy-hotte Mar 27 Déc - 21:42

Allez Joey courage, tes parents ont prit des résolutions mais on sait tous qu'une résolution ça tient jamais bien longtemps. J'espère que se sera le cas pour toi. Bonne continuation dans tous les cas. Wink
Papy-hotte
Papy-hotte

Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Sûrement quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle... Empty Re: Mauvaise nouvelle...

Message par SssPpp Mer 28 Déc - 0:20

J'ai eu le même problème que toi , essaye d'expliquer a tes parents que tu es capable de faire les deux en même temps , étude et amusement =)
Moi ca a marché , pour jouer , je me défonce a l'école (ou juste ce qu'il faut lol ) et il ne m'embete plus du tout .
Instore vite un énorme dialogue avec eux , ou ce sera la ca-ta pour toi jusqu'a la fin de tes études =(
J'ai été aidé par un conseiller scolaire (sisi ils servent , je vous le jure ) essaye on ne sait jamais , bonne chance Maitre !
SssPpp
SssPpp

Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle... Empty Re: Mauvaise nouvelle...

Message par Invité Mer 28 Déc - 7:14

Roh, moi qui commençait à te connaître, bah comme le dit Papy j'espère qu'il tiendront pas leur résolution *-* ! Mais sinon, bonne chance pour tes études è_é !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle... Empty Re: Mauvaise nouvelle...

Message par Cauchemar Mer 28 Déc - 10:33

Vraiment dommage, on va perdre un de nos belges temporairement !

Je sais ce qu'il se passe, j'ai un peu le même problème avec mes parents, que ne sont pas contents parce que je n'ai "que"...16... de moyenne. (Je suis au lycée.)

Dans tous les cas, bonne continuation Jojo ! Et on espère te revoir vite IG...
Cauchemar
Cauchemar

Messages : 178
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : Ben devant mon ordi, c'te question...

Feuille de personnage
Niveau : :
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue177/200Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (177/200)
Rang : : Cadavre exquis

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle... Empty Re: Mauvaise nouvelle...

Message par Joey Mer 28 Déc - 19:52

Merci pour vos messages, ça fait plaisir! Smile

Les décisions de mes parents ne sont pas définitives, ça peut s'arranger. Je précise tout de même que, vu que je ne pourrais plus faire l'ordinateur en période scolaire, je ne serais actif sur le forum que pendant les vacances, aussi.

Dans tous les cas, bonne continuation à vous, amusez-vous bien, et je serais heureux de vous retrouver à chaque fois que je serais en vacances! Razz
Joey
Joey

Messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau : :
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue186/200Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle... Empty Re: Mauvaise nouvelle...

Message par Azuma Jeu 29 Déc - 16:38

Bon, c'est nul pour nous. Mais dans le fond tes parents n'ont pas si tort que ça ! C'est vrai qu'en arrêtant l'ordinateur en période scolaire tes résultats s'amélioreront, c'est presque la meilleure chose à faire pour toi.
Mais bon, après il t'imposent ça comme ça, en plus c'est radical, cash les extrêmes...
A plus Jo', bosse bien surtout Razz
Azuma
Azuma

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Alsace <3

Feuille de personnage
Niveau : :
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue161/200Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (161/200)
Rang : : Castreur de Kikous

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle... Empty Re: Mauvaise nouvelle...

Message par Joey Mer 11 Jan - 22:31

Bon, finalement, pour ceux qui ne le savaient pas, je peux continuer à faire l'ordinateur, même en semaine! Je jouerai moins souvent mais je serai tout de même régulièrement connecté, surtout le soir.

Mes parents ont donc finalement abandonné leur idée, ils n'ont pas reprit les ordinateurs. Ma mère avait prit cette décision surtout parce qu'elle était énervée, en fait. Il a fallu qu'elle se repose une semaine pour qu'elle ne soit plus de mauvaise humeur et ne parle plus de ces restrictions!

En tout cas je suis content que tout soit rentré dans l'ordre, ça m'aurait fait mal de vous quitter pendant plusieurs mois! Smile
Joey
Joey

Messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau : :
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue186/200Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle... Empty Re: Mauvaise nouvelle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum