Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

CLIQUE PAS :3 !

3 participants

Aller en bas

CLIQUE PAS :3 ! Empty CLIQUE PAS :3 !

Message par Toukimy Lun 19 Déc - 23:12

BONDOUR LES GENS ! :B !



Je suppose que si vous êtes venus cliquer içi, c'est que vous vous faîtes vraiment chier, car c'est vrai, qui va cliquer sur la présentation d'une noob comme moi ? ;x

Enfin bref, je vais vous parler de moi dans la vrai vie (1) et de moi dans le jeu (2) car j'ai vraiment rien d'autre à dire. (:

1) Donc moi c'est Nikita, je me rapproche de mes 14 ans.. ouais, je suis jeune. :° Je suis une fifille du Sud de la France, et je connais Ombrisse dans la vraie vie car c'est ma meilleure amie ( malgré mes gentilles paroles quelques fois. huhum. x: ) Je suis châtain clair, avec des yeux verts. Je me trouve petite pourtant, je fais 1m65. (cool.) J'ai un style un peu spécial quand je le veux, genre T-shirt Superman et Slim rouge ( j'aime être remarquée dans mon minuscule village :3 ) Je suis apparemment .. bizarre mais je me moque des remarques des gens. Sinon je ne crois plus en l'amour.. et blablabla.. Passons à ma vie dans le jeu, si vous le voulez bien. D:< !

2) Alors voilà, on est dans le coeur du sujet. Je suis pas level 200 nan. Je suis même pas level 100 c'est pour vous dire. Oui, moi même je dis que je suis noob :3. Je suis le plus bas level de la guilde qui se connecte encore de nos jours. ;B ! Je passe mes journées dans les champs pour vous faire du pain que vous mangerez pour aller en combat alors si vous voyez une petite fille habillée de gris, arrêtez vous, ça sera moi. :B ! A part ça, j'aime vraiment toute la guilde, des gens gentils qui savent me faire rire (ce n'est pas compliqué sachant que je rigole pour rien.)

Si vous vous êtes endormis, et que vous lisez cette phrase, je vous informe que ça sera la dernière de ma présentation et que je vous dis salut les gens 8D *retourne à ses champs.*

Toukimy

Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUE PAS :3 ! Empty Re: CLIQUE PAS :3 !

Message par Exôtîc BôÖy Mar 20 Déc - 11:32

J'sais pas pourquoi, petite présentation mais agréable à lire (mieux que celle d'Ombrisse :hap: )

J'espère au moins que ton village n'est pas barré dans la carte des villages de France :O

NitroServ_Nungesser
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUE PAS :3 ! Empty Re: CLIQUE PAS :3 !

Message par Toukimy Mar 20 Déc - 11:39

Mon village est tellement petit qu'il est pas sur la carte de France je suis sûre, sinon merci :3 !

Toukimy

Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUE PAS :3 ! Empty Re: CLIQUE PAS :3 !

Message par Shriner Mar 24 Jan - 21:15

Jolie présentatio. *deuxième up et sort*
Shriner
Shriner

Messages : 103
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans quel état j'erre ?

Feuille de personnage
Niveau : :
CLIQUE PAS :3 ! Left_bar_bleue162/200CLIQUE PAS :3 ! Empty_bar_bleue  (162/200)
Rang : : Teammate d'Azu

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUE PAS :3 ! Empty Re: CLIQUE PAS :3 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum