Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Où est raptou ?

+4
Leny-Bars
Azuma
Ghb
Exôtîc BôÖy
8 participants

Aller en bas

Où est raptou ?  Empty Où est raptou ?

Message par Exôtîc BôÖy Ven 25 Nov - 3:29

Salut,

Voilà, je voulais contacter raptou en MP à partir du forum à propos de Battlefied 3 et de mon futur new PC gaming (3 ou 4 core) et je vois qu'il s'est désinscrit du forum O_o.

Je me connecte ensuite sur DOFUS, et je vois que son sram n'est plus dans la guilde... WTF ?! puis azo me sort qu'il a prit le stuff sacri et d'un de ses autres perso' et a changé de pseudo alors là méga WTF?

Ce qui me semble étrange, c'est qu'il a reçu son PC mardi et me dit qu'il avait battlefied 3 en stock chez lui, puis qu'il donnerait tout ses comptes à Azo' et delete son sram... puis il "hack" deux perso' à Azo.

J'aimerais savoir ce qu'il ce passe O_o j'suis perdu là Sad

Love Azo,
Nungesser


Edit : c kr00 3p1c le n0mbr3 2 fote ke j3 fè
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

Où est raptou ?  Empty Re: Où est raptou ?

Message par Ghb Ven 25 Nov - 11:40

Bah il se passe ce que t'as dit, il a hack Azo, a changé de nom et est parti. Il a même supprimé son compte du fofo Rolling Eyes

Mais tu sais ce que c'est le pire ? C'est ça

citation de Bender:

Et il se permet de donner des leçons ? C'est un sous-homme, un menteur, un hackeur, je suis vraiment en colère contre lui. Comment, à plus de vingt-cinq ans, on peut être comme ça ?

Enfin, il doit être content, il geek comme un taré sur son nouvel ordi avec les sous d'Azo. Quelle belle vie à cet âge !

J'ai juste envie de dire : bon débarras
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

Où est raptou ?  Empty Re: Où est raptou ?

Message par Azuma Ven 25 Nov - 11:48

Il a ses raisons, cependant il ne prend même pas la peine de nous les exposer. Mais quelles qu'elles soient, elles sont irrecevables.

Je suis le plus mal placé d'entre nous pour la blâmer, mais je ne me gênerais pas: Ce type est un looser, il donne des leçons qu'il ne respecte même pas lui-même ! Il m'a fait la morale, traité comme un moins que rien il y a trois mois pour quoi ? Pour faire pire !

Qu'il aille pourrir au fond d'une autre guilde, bien pourrie, qu'il passe de mauvaises heures sur un jeu où il n'aura pas d'amis. Et quand un jour il se rendra compte de son erreur, il sera trop tard, et là il ne pourra s'en prendre qu'à lui même.

Bref, j'vais pas dire tout ce que j'ai sur le coeur car je suis très mal placé pour le faire. Je comprend maintenant le dégoût qu'il a pu avoir à mon égard il y a quelques temps. Pff, un donneur de leçons bidon... :/
Azuma
Azuma

Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Alsace <3

Feuille de personnage
Niveau : :
Où est raptou ?  Left_bar_bleue161/200Où est raptou ?  Empty_bar_bleue  (161/200)
Rang : : Castreur de Kikous

Revenir en haut Aller en bas

Où est raptou ?  Empty Re: Où est raptou ?

Message par Leny-Bars Ven 25 Nov - 13:27

Moi aussi j'voudrais comprendre ! C'était un des gars que j'estimais le plus dans la guilde.. De part sa générosité. J'suis tombé sur le cul quand j'ai apris ça..

Leny'
Leny-Bars
Leny-Bars

Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Où est raptou ?  Empty Re: Où est raptou ?

Message par Menthos Ven 25 Nov - 19:11

C'est qu'un looser ce mec il à pas honte de faire ce qu'il fait rien a dire de plus...
Menthos
Menthos

Messages : 380
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL o/

Feuille de personnage
Niveau : :
Où est raptou ?  Left_bar_bleue0/0Où est raptou ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Où est raptou ?  Empty Re: Où est raptou ?

Message par Exôtîc BôÖy Ven 25 Nov - 20:24

Bon maintenant le synonyme de raptou est hack.

J'me suis fait avoir je pense, comme tous le monde, je pense son histoire de Battlefied 3 c'était un peu du n'importe quoi... si il a inventé une histoire c'est qu'il nous menait en bateau.

Il c'est permit de critiquer azu, mais à ce que je sache azu à fait moins pire que lui... il aurait du se regarder avant o/
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

Où est raptou ?  Empty Re: Où est raptou ?

Message par Kylar Ven 25 Nov - 20:26

Bonjour tout le monde

Je viens donner mon point de vue sur ce qui se passe même si j'ai pas tous les détails raptou est une des personnes que je connais le plus sur dofus avec azo et personnellement je ne pense pas que ce soit raptou qui ai fait ça. Tout l'accuse c'est sur mais je ne peux pas croire une personne qui m'a aidé a de nombreuses reprises à me stuff à m'aider à xp puisse avoir fait ça raptou et peut-être la personne en qui j'ai le plus confiance dans la guilde c'est un ami pour moi et je ne veux pas croire ça et je ne connais pas toute l'histoire mais je trouve ça impensable excusez moi.
Kylar
Kylar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Où est raptou ?  Empty Re: Où est raptou ?

Message par Ghb Ven 25 Nov - 20:45

- Il est le seul à avoir les pass d'Azo
- Il a quitté la guilde après le hack
- Il a supprimé son compte forum
- Il a changé de nom
- L'IP correspondrait
- Il a changé ses pass
- Le iop, qu'Azo n'avait pas donné à Bender, a toujours ses items.

Bon, j'crois que c'est pas parce qu'il t'as aidé à xp une ou deux fois que ça l'innocente face à cette montagne de preuve. Il est coupable, pas la peine de chercher plus loin
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

Où est raptou ?  Empty Re: Où est raptou ?

Message par Leny-Bars Ven 25 Nov - 21:00

Non mais, il est coupable Paul, on le sait. Mais tu peux pas retiré le fait, que c'etait un bon gars avant ces méfaits. Personnellement, j'veux essayer de le contacter pour qu'il m'explique. Si quelqu'un peu m'aider à ça, ça me serait utile, merci.

Leny'
Leny-Bars
Leny-Bars

Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Où est raptou ?  Empty Re: Où est raptou ?

Message par Joey Ven 25 Nov - 21:06

Oui, il nous a bien eus, je pense... L'histoire de Battlefied 3 n'était donc qu'un prétexte pour hack Azotine? J'ai un peu du mal à le croire...

Il connaissait les mots de passe d'Azotine depuis longtemps, donc je me demande pourquoi il ne l'a pas hack plus tôt.

Il était pourtant sympathique : il donnait ses ressources qu'il avait en banque, il aidait parfois à xp, il a fait je ne sais combien de donjons avec Azotine... Franchement, je ne comprends pas ce qui a pu se passer. Il parlait depuis longtemps déjà d'arrêter Dofus, et, au final, il vole les équipements et kamas de la sacri et du panda d'Azotine, supprime son compte forum et quitte la guilde, comme ça, sans rien dire. Je suis sûr qu'il y a une raison à tout cela, une raison que nous ne connaissons pas encore, que nous ne connaîtrons peut-être jamais...

Ce qui m'a le plus étonné est qu'il ait refusé qu'Azuma réintègre la guilde à cause de ce qu'il avait fait avant, alors que lui il a fait la même chose, même pire...

Peut-être aussi qu'il finira par se rendre compte de son erreur et qu'il voudra revenir. Mais comme cette fois-ci je suis dans l'histoire, je ne suis pas sûr que je dirais oui...
Joey
Joey

Messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau : :
Où est raptou ?  Left_bar_bleue186/200Où est raptou ?  Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Où est raptou ?  Empty Re: Où est raptou ?

Message par Leny-Bars Ven 25 Nov - 21:11

Maitre-Joey a écrit:Peut-être aussi qu'il finira par se rendre compte de son erreur et qu'il voudra revenir. Mais comme cette fois-ci je suis dans l'histoire, je ne suis pas sûr que je dirais oui...

Qu'es ce que tu entends par là ?
Leny-Bars
Leny-Bars

Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Où est raptou ?  Empty Re: Où est raptou ?

Message par Ghb Ven 25 Nov - 21:22

Maitre-Joey a écrit:Ce qui m'a le plus étonné est qu'il ait refusé qu'Azuma réintègre la guilde à cause de ce qu'il avait fait avant, alors que lui il a fait la même chose, même pire...

Ce qu'a fait Azu n'a strictement rien à voir, soyons bien d'accord Wink
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

Où est raptou ?  Empty Re: Où est raptou ?

Message par Joey Ven 25 Nov - 21:41

Ghb a écrit:
Maitre-Joey a écrit:Ce qui m'a le plus étonné est qu'il ait refusé qu'Azuma réintègre la guilde à cause de ce qu'il avait fait avant, alors que lui il a fait la même chose, même pire...

Ce qu'a fait Azu n'a strictement rien à voir, soyons bien d'accord Wink

Oui, je suis d'accord avec toi, je suis juste étonné par le fait qu'il ait critiqué Azuma alors qu'il n'est pas mieux. Rolling Eyes
Joey
Joey

Messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau : :
Où est raptou ?  Left_bar_bleue186/200Où est raptou ?  Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Où est raptou ?  Empty Re: Où est raptou ?

Message par Umaril Ven 25 Nov - 22:20

Je ne peux pas dire qu'il est egal à Azu ! Azuma a eu le mérite d'assumer ce qu'il a fait, d'en parler, et de demander pardon.

Pour moi, c'est ça qui fait la différence, surtout qu'il a rendu à Paul, et qu'au final il n'est pas le hackeur "direct".
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Où est raptou ?  Left_bar_bleue200/200Où est raptou ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Où est raptou ?  Empty Re: Où est raptou ?

Message par Invité Sam 26 Nov - 3:20

Je sais pas si je vais faire un peu de H.S mais vous devriez crée un topic' problème interne parce que là tous le monde peut voir et donc accessible au public, je pense que ce problème concerne la guilde et personne d'autre. De plus venant d'arriver et ne connaissant pas ce Raptou ce qu'il a fait et ce qui l'accuse apparemment est impardonnable je pense.

Sur ce je vous souhaité une bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où est raptou ?  Empty Re: Où est raptou ?

Message par Exôtîc BôÖy Sam 26 Nov - 5:20

Pas tord Nafu, je déplace dans 'Tribunal de guilde' vu que c'est une des catégories assez approprié pour ça et que ce n'est pas ouvert au public (seulement aux groupes membre, mascotte , admin)

Nungesser
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

Où est raptou ?  Empty Re: Où est raptou ?

Message par Umaril Dim 27 Nov - 3:30

Je ne vois même pas quoi dire, à part un "Bon courage" à Azo, si tu as besoin hésite pas :3

Après, il est partit, je vais m'arranger pour lui bloquer l'accès à certaines guildes dont je connais les dirigeants, ca sera une petite vengeance.

Mais j'aimerais bien avoir des explications, il me paraissait si bien et je pensais qu'il resterait dans Noble ._.
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Où est raptou ?  Left_bar_bleue200/200Où est raptou ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Où est raptou ?  Empty Re: Où est raptou ?

Message par Ghb Dim 27 Nov - 11:05

A l'heure qu'il est, il a probablement changé de serveur, de nom, de sexe et de couleur, donc je pense que tu vas avoir du mal à lui bloquer ne serait-ce qu'une guilde Rolling Eyes
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

Où est raptou ?  Empty Re: Où est raptou ?

Message par Umaril Dim 27 Nov - 13:07

Mais pas de pseudo, qui lui est inchangeable :p

S'il a changé de serveur, oui c'est mort. S'il est resté sur Goultard, j'ai ajouté son pseudo (lordbender), dans ma liste d'amis, je saurais donc é_è
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Où est raptou ?  Left_bar_bleue200/200Où est raptou ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Où est raptou ?  Empty Re: Où est raptou ?

Message par Exôtîc BôÖy Dim 27 Nov - 18:42

Il n'a toujours pas migré, les migrations se font chaque mardi me semble-t'il ? Je pense qu'il a déjà payer sa migration pour mardi.

Je viens de lui envoyer un message sur Xfire, j'espère qu'il le verra.

Si on peut retenir une chose de raptou c'est : traître, n'empêche le coup des jeux sur PC il l'a bien fait Sad j'avais confiance en lui pour qu'il joue avec moi sur des FPS (Il irait camper, et moi je le killerais au SV98 (sniper) )

Nungesser
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

Où est raptou ?  Empty Re: Où est raptou ?

Message par Menthos Mer 30 Nov - 14:40

Alex revend tout ton attirail de PC et viens sur ¨S3 avec moi j'te ferais pas faux bond

Sinon avec la page guilde on peut pas le tracer ?
Menthos
Menthos

Messages : 380
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL o/

Feuille de personnage
Niveau : :
Où est raptou ?  Left_bar_bleue0/0Où est raptou ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Où est raptou ?  Empty Re: Où est raptou ?

Message par Exôtîc BôÖy Mer 30 Nov - 14:53

Menthos a écrit:Alex revend tout ton attirail de PC et viens sur ¨S3 avec moi j'te ferais pas faux bond

Sinon avec la page guilde on peut pas le tracer ?

Peut-être après Nowel Very Happy, mon père va peut-être acheter une PS3 avec Battlefied 3. Donc sûrement tous les W-E j'irais chez lui pour geeker sur la PS3 avec des potes irl, avec toi et peut-être mon couz' :p (=> j'lui taxerais MW3 au passage :O) mais bon osef ici c'pas 36 15 my life !!! :X

En ce moment, il a dût reboot sa box donc son adresse IP à changé... puis il me semble qu'on peut voir seulement les IP quand une personne est connecté. (à vérifier)

Nungesser
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

Où est raptou ?  Empty Re: Où est raptou ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum