Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Proposition d'un event ?

5 participants

Aller en bas

Proposition d'un event ? Empty Proposition d'un event ?

Message par Dola Dim 6 Nov - 14:58

Salut à vous, j'ai eu l'idée d'un évent qui serais organiser par votre guilde allons droit au but.

L'event version global :

Le jeu consistera à faire une genre d'épreuve communautaire mais bien différente du vrai. L'évent sera étalé sur 1journée ou 2. On partirait de la taverne d'Astrub en rappellant les quelques règles élémentaires. On posterait des personnes de confiance ou des membres de la guilde à des endroits du monde des douze. Les personnes arrivant à un PNJ ( membres ) aura une egnime à résoudre pour trouver le prochain. Des gros lots seront distribué pour les 10 premiers puis une bourse de 1000 à 10 000k au autre.

Proposition d'un event ? Images10

Les règles :


1. interdictions de prendre des zaaps ( on postera des personnes pour surveiller ) .
2. Les moyens de transport seront à pied ou à dos de dragodinde


3. Interdit de tente de soudoyer le PNJ

4. Pas d'insulte envers les adversaires .

5. Pas de limitation au niveau des membres enfin pas plus de 60/70 enfin à voir.
Proposition d'un event ? Dragodinde2_inv Proposition d'un event ? Images?q=tbn:ANd9GcRze4fsRQf7n0OM9HiMDtAJeJV7ZTJCrPuwD13nzqzFuFmgHqE6 Proposition d'un event ? Images?q=tbn:ANd9GcSzqKDBjz9nZNtffrDz9N5rl0RJ372k4Gnvt8rSZ6UOcPyLxDHb


Le but :

Regrouper une petite communauté de personne afin de passer une bonne journée. Voyager à travers tout le monde hors mi les zones d'allignements.



Proposition d'un event ? 583232tout_le_monde


Dernière édition par Dola le Dim 6 Nov - 16:12, édité 1 fois

Dola

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : (17)

Feuille de personnage
Niveau : :
Proposition d'un event ? Left_bar_bleue70/200Proposition d'un event ? Empty_bar_bleue  (70/200)
Rang : : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un event ? Empty Re: Proposition d'un event ?

Message par Menthos Dim 6 Nov - 15:24

C'est bien pensé mais ca me rappel enormément l'event de la Cosa-Nostra x'')
Menthos
Menthos

Messages : 380
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL o/

Feuille de personnage
Niveau : :
Proposition d'un event ? Left_bar_bleue0/0Proposition d'un event ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un event ? Empty Re: Proposition d'un event ?

Message par Dola Dim 6 Nov - 15:25

Ah ? Désolé alors je suis pas encor sur goultard donc je n'ai pas vérifier mes sources.





Tu fais allusion à quel event de la cosa nostra ? confused

Dola

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : (17)

Feuille de personnage
Niveau : :
Proposition d'un event ? Left_bar_bleue70/200Proposition d'un event ? Empty_bar_bleue  (70/200)
Rang : : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un event ? Empty Re: Proposition d'un event ?

Message par Ghb Dim 6 Nov - 15:53

Ca a l'air sympa, quoiqu'un peu complexe à organiser :

  • Comment veux-tu empêcher les gens de prendre les zaaps ? C'est impossible. Même en surveillant, il faudrait les noter, puis que chaque personne aille à chaque zaap surveiller tout le monde puis rapporter les personnes frauduleuses, c'est infaisable. De plus, y'en a qui prennent les zaaps et qui ne font pas partie de l'event... En plus, faut les trouver les mecs qui veulent rester une journée à regarder un zaap. Personnellement je ne m'y collerais pas (; !

  • Qui financeras les lots ? Rolling Eyes

  • J'ai pas compris la phrase "j'ai eu l'idée d'un event qui serais organiser par votre guilde". En gros, c'est nous qui l'organisons Rolling Eyes ? Tu n'es même pas sur le serveur et tu veux déjà faire des events ! Je ne dis pas que ce n'est pas bien, bien au contraire, mais n'agis pas dans la précipitation et anticipe un minimum Razz !

Voilà, c'est tout ce que je voulais dire :3 !

P.S : Sinon, retravaille juste ta mise en page et l'orthographe, ça pique les yeux là !

EDIT : Si tu veux plus d'infos sur l'event de la Cosa-Nostra, clique ici
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un event ? Empty Re: Proposition d'un event ?

Message par Dola Dim 6 Nov - 15:57

Oui oui, vos mieux attendre que j'arrive que je face une candidature pour vous rejoindre et si je viens à être pris je l'organiserai un peux mieux que sa c'est vrai que j'avais pas pencer aux truc du zaap donc oui je vais réfléchir et modifier tout ça.





J'ai fais un petit "EDIT" mais j'aimerai savoir quand même vos avis j'aurais surement de quoi financer quand j'arriverai Very Happy

Dola

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : (17)

Feuille de personnage
Niveau : :
Proposition d'un event ? Left_bar_bleue70/200Proposition d'un event ? Empty_bar_bleue  (70/200)
Rang : : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un event ? Empty Re: Proposition d'un event ?

Message par Belle-vue Dim 6 Nov - 17:32

Euh...Comment t'es venue l'idée de faire cet event Dola ?

Celui-ci présente de nombreux coins d'ombre...on a même pas de date :/
Belle-vue
Belle-vue

Messages : 72
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un event ? Empty Re: Proposition d'un event ?

Message par Dola Dim 6 Nov - 17:40

Comment met venu l'idée ? Tout simplement parce que je l'avais deja propose à mon ancienne guilde d'allister mais ils aiment pas les events de se genre soit disant que c'est trop nul !





Et pour le moment pas de date désolé je ne suis pas encor sur goultard :s

Dola

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : (17)

Feuille de personnage
Niveau : :
Proposition d'un event ? Left_bar_bleue70/200Proposition d'un event ? Empty_bar_bleue  (70/200)
Rang : : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un event ? Empty Re: Proposition d'un event ?

Message par scared-rigan Dim 6 Nov - 17:57

Perso, l'event que tu nous proposes c'est l'event de Cosa-Nostra (Qui était magnifiquement bien préparé, sauf que j'ai tout loupé sur Otomaï :/)mais à un autre endroit, fait par d'autres personnes avec d'autres énigmes ? Désolé de te décevoir mais pour ça, soit tu as était sur le forum de Cosa-Nostra et tu croyait que nous n'avions aucun lien avec eux soit ... Désolé j'ai pas d'autres hypothéses en tête :/ Donc autant laisser faire les Nostrien (j'aime ce mot^^) faire un nouvel Event où tu pourras te rendre utile en aidant.



Au plaisir de te revoir dans le jeu (si tu comptes changer de serveur^^), Lélé

scared-rigan

Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2011

Feuille de personnage
Niveau : :
Proposition d'un event ? Left_bar_bleue0/0Proposition d'un event ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un event ? Empty Re: Proposition d'un event ?

Message par Dola Mar 8 Nov - 18:17

Non je sais que vous avez des liens étroit avec nostra. Et comme je l'ai deja dit je suis nouveau et donc je n'ai pas pris le temps de vérifier si ma proposition était bonne ou pas. Après chacun son opinion si tu pense que je ment pense le.

Dola

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : (17)

Feuille de personnage
Niveau : :
Proposition d'un event ? Left_bar_bleue70/200Proposition d'un event ? Empty_bar_bleue  (70/200)
Rang : : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un event ? Empty Re: Proposition d'un event ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum