Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After Effect

+6
Redwood-Original
Umaril
scared-rigan
Exôtîc BôÖy
Menthos
Ghb
10 participants

Aller en bas

After Effect Empty After Effect

Message par Ghb Ven 7 Oct - 20:58

Je poste ce message parce que j'en ai un peu marre de devoir jouer la comédie à tout bout de champ, et aussi parce que je voudrais être moi, pleinement. Vous me manquez, tous autant que vous êtes, la guilde me manque, Noble me manque. Alors je me lance.

Je suis Ghb (certains s'en doutaient un peu je suppose)

A vrai dire je pensais pas que vous croiriez à Thallium. Dans ma candid', tout y est similaire, même la région (vous avez les adresses IP, et par conséquent ma zone, je voulais pas prendre de risques), et je pensais que la première réponse que j'aurais serait un refus catégorique, et pas un message commençant par le mot "Splendide !"

J'aimerais arrêter de jouer en sachant que la Ghb-Team est morte, tout ça a cause d'un mec qui était exceptionnel, mais qui avait le défaut d'avoir des amis dangeureux et surtout d'être cupide. Enfin on s'en fout maintenant.

J'aimerais maintenant savoir si vous êtes prêt à pardonner les erreurs d'un abruti, et à me laisser continuer de rester sur le forum, et pourquoi pas en guilde. C'est à vous de voir, dans tous les cas, je comprendrais votre décision.

Je dois êtes un ex-membre compliqué, qui s'est amusé à faire des tutoriels qui m'ont pris presque autant de temps que mon travail scolaire, et à chercher toujours le bien de Noble (même si ce que je poste maintenant, c'est pas très malin mais je pense que vous préfereriez ne pas avoir un mec franc plutot que d'avoir un hypocrite )qui se fait chier des heures à créer une nouvelle team et à faire une candid' qui m'a pris 10 heures, à essayer de revenir pour voir comment se porte la guilde. J'ai pété un câble, et je le regrette tellement à présent... vous n'avez pas idée.

Ce n'est qu'un jeu, je le sais. Mais vous, vous êtes bel et bien réel ! Et je peux vous dire que j'ai eu un sacré pincement de coeur quand j'ai revu le sujet dans les conflits intérieurs, ou même quand j'ai vu ça :

After Effect Umaril10

... en sachant qu'Umaril n'invitait pas Ghb mais un mec qu'il ne connaissait pas et qui n'avait rien à faire là.

Voilà, j'vous demande pas de me pardonner mais de comprendre (même moi j'ai pas bien compris pourquoi j'ai fait ça), car Azu m'avait proposé de faire une team avec lui, et du coup je suis parti, alors que lui ne jouait jamais.

Bonne soirée à vous
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

After Effect Empty Re: After Effect

Message par Menthos Ven 7 Oct - 21:08

Ben franchement je te tend ma main car l'erreur est humaine et j'en est moi même fais l'amer expérience il y a de ça 1ans et je l'ai toujours regretté enfin bref en plus c'est Ghb/Paul c'pas n'importe qui.

C'est pour moi quelqu'un de bien a qui il faut donner une seconde pour moi ne pas lui tendre la main c'est comme un coup de poignard dans le dos.

Tu reviens ici car tu veux absolument revenir et ca montre à quel point tu tenais a nous la seule chose que j'ai a dire c'est que je comprend que tu ai voulu mentir car tu avai peur des reponses des autres mais c'est encore mieux que tu le dise de toi même j'sais pas quoi dire d'autre ceux qui ne te tendent pas la main après ça c'est qu'ils sont fou ou complétement idiot pour ne pas voir a quel point il est desolé

Franchement j'suis super content que tu sois la deja et que de deux tu avoue tes faute set que tu veuilles revenir



L'erreur est humaine commprennez le bien . . .



Moi JE VEUX QUE TU REVIENNES parmis nous car ca a fait un gros vide sans NOTRE Paul



Pour moi c'est clair net et précis je te pardonne tout je te tend la main a toi de la saisir
Menthos
Menthos

Messages : 380
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL o/

Feuille de personnage
Niveau : :
After Effect Left_bar_bleue0/0After Effect Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

After Effect Empty Re: After Effect

Message par Exôtîc BôÖy Ven 7 Oct - 21:29

Même si on avait regarder ton adresse IP on aurait pas douté que c'était toi ! x)

J'veux pas enfoncer le couteau dans la plaie (J'peux le remuer s'il vous plait ?) mais tu as hacker Azu' il me semble Mad.

Après j'suis pour que tu reviennes ! ^^ c'est une bonne initiative d'avoir dit la vérité et d'avoir fait une belle candidature.
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

After Effect Empty Re: After Effect

Message par scared-rigan Ven 7 Oct - 21:33

Pour ma part je ne t'ai pas connu étant donné que je suis assez récent mais du moment que tu arrête de me vouvoyer sa me va Wink

scared-rigan

Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2011

Feuille de personnage
Niveau : :
After Effect Left_bar_bleue0/0After Effect Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

After Effect Empty Re: After Effect

Message par Invité Ven 7 Oct - 22:37

Biiip de biiipp de la biiiip sa biiip , ca c'est fait .

J'etais pas loin , en mode parano , je pensais que tu etais Azu , d'ou le "A plus dans le bus" . J'aurai du parier .

Personnellement , je suis pas aussi enthousiaste que mes camarades , ta facon de faire me deplait . Pourtant je t'aime bien au fond ( sisi je te jure ) .

Je te dirais juste ceci , 2eme chance , pardon et amitié ... c'est ca une guilde . Je suivrai donc , sans mot dire , les avis des leaders .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

After Effect Empty Re: After Effect

Message par Umaril Sam 8 Oct - 0:13

Bon alors je suis partagé.

Tout d'abord comme le dit Raptou, j'ai cru que tu étais Azu et j'ai fais des recherches avec l'IP. Je ne pensais pas te revoir.

Ce que tu sembles oublier, c'est qu'il s'agirait d'une troisième chance (Oui tu étais partit pour rejoindre la Soul Society, puis suite au hack).

Après, Neko et moi sommes extrèmement déçu (et Neko assez énervée après toi, et le terme est faible), car nous esperions une vérité dès le départ, on aurait sûrement accepté si tu avais tout dit dès le début.

En relisant ta candidature, je vois bien certaines pistes (Team Mono Feu, Mise en Page, gouts musicaux...etc, mais mon obsession sur Azu m'aura fait loupé tout ça, bref), j'ai été trop confiant sur le coup.

Donc te pardonner ? Je ne sais pas, ce n'est pas que je veuilles te dégager, mais ca ne sera plus comme avant, je n'aime pas cette histoire d'usurpation.

Puis je m'en étais un peu prit plein la gueule avant ton départ. Mais bon, là je suis sur mon tel, fatigué, un poil en colère. J'approfondirais donc demain, avec un regard différent, et je veux en discuter IG avec les membres et/ou toi si possible.

Donc a demain, là je vais "dormir".
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
After Effect Left_bar_bleue200/200After Effect Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

After Effect Empty Re: After Effect

Message par Ghb Sam 8 Oct - 8:33

iplay4you a écrit:J'veux pas enfoncer le couteau dans la plaie (J'peux le remuer s'il vous plait ?) mais tu as hacker Azu' il me semble Mad.

Contrairement à lui, j'avais une bonne raison de faire ça : sur son eni, il y avait 50M, alors que j'en avais 80 au départ. Même avec toute sa fortune, je monte à peine à 65, j'sais pas où est passé le reste. Alors faut arrêter quand même, tu ferais quoi si un mec te hackait et qu'il n'avait sur ses comptes que la moitié de ta fortune ? Tu lui prendrais la sienne, non ?

Et sinon Uma', je comprend très bien. Comme je l'ai dit, j'allais migrer et j'allais pas laisser mes persos dans la guilde, la seule excuse que j'ai trouvé, c'est dire que c'était une dictature (P'tite pensée pour Neko :/). Puis bon, cette "usurpation" comme tu dis, c'était pas non plus méchant, je voulais juste vous revoir, la seule chose où j'ai menti, c'est mon nom, Romain.

J'demande pas la majorité. Clairement, si quelqu'un ne veut pas de moi, j'vais pas revenir, ça va pas marcher, et tant pis.


Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

After Effect Empty Re: After Effect

Message par Redwood-Original Sam 8 Oct - 9:11

J'hallucine là ! Nan franchement, je suis peut-être naïf mais je ne m'y attendais absolument pas...

Et franchement, je suis vraiment content que tu reviennes parmis nous Very Happy

Espérons que le patron change d'avis...
Redwood-Original
Redwood-Original

Messages : 230
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

http://clan-des-aires.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

After Effect Empty Re: After Effect

Message par Leny-Bars Sam 8 Oct - 10:41

Perso je t'ai pas connus (sauf au moment du hack avec Azu), j'étais pas co à la toute fin de cette histoire (quand tous le monde s'est fais viré ect, ect..). Donc le seul truc que j'peux te dire c'est que ça ne me derange pas que tu reviennes, je suis meme plutot pour etant donné tout ce que j'peux savoir sur toi à travers le forum, bref, j'vais pas faire un roman. C'est pas à moi de prendre la decision, tchaos.

Leny-Bars.
Leny-Bars
Leny-Bars

Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

After Effect Empty Re: After Effect

Message par Joey Sam 8 Oct - 12:21

C'était donc toi, Ghb? Je n'y avait pas pensé une seule seconde! Shocked En même temps, c'est normal vu que je ne t'ai pas connu... Enfin, j'ai lu tes tutoriels et certains de tes messages, mais c'est tout.

As-tu bien fait de cacher qui tu étais réellement? Là, je ne sais pas trop comment me positionner par rapport à cela... Je te comprends et en même temps je comprends aussi Umaril. Tu ne voulais pas dire directement que tu étais Ghb pour ne pas risquer d'avoir des problèmes, ça peut se comprendre. Mais, en même temps, tu as dit que tu étais sûr qu'on te reconnaîtrait et que tout le monde voterait contre, dans ce cas pourquoi avoir caché qui tu étais si tu pensais connaître de toute façon le résultat? scratch

Umaril a aussi raison, dans ce qu'il dit : même si tu n'avais pas avoué qui tu étais, quelqu'un aurait fini par le savoir, tôt ou tard... Cela ne sert à rien de fuir face aux problèmes, car ils finissent de toute façon par nous rattraper... Si tu avais dit dès le départ que tu étais Ghb, dans ta candidature, je pense qu'Umaril et Neko l'auraient mieux prit. Car là, en plus de revenir après avoir fait quelques erreurs, tu les trompes en te faisant passer pour un autre, ce qui ne fait qu'empirer les choses... Neutral Au plus tard on avoue son erreur au plus les gens le prennent mal.

Si je veux que tu restes? Evidemment, je ne vais pas t'en vouloir alors que, de toute façon, je n'étais pas là, au moment des faits! Tout le monde fait des erreurs, et c'est grâce à elles qu'on progresse! Le principal, c'est de ne pas refaire les même erreurs. Je suis donc pour qu'on te donne une seconde chance, pour que ce qu'il s'est passé avant avec Azuma soit de l'histoire ancienne! Very Happy

Enfin, ce n'est que mon avis, je ne sais pas ce qu'en pensera Umaril.
Joey
Joey

Messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau : :
After Effect Left_bar_bleue186/200After Effect Empty_bar_bleue  (186/200)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

After Effect Empty Re: After Effect

Message par Ghb Sam 8 Oct - 13:19

C'est sans conteste un message qui reflète une maturité impressionnante.

Spoiler:

Y'avait quand même une chance Rolling Eyes

Merci à toi, Joey, j'espère qu'on pourra se connaître plus amplement par la suite... on verra Wink
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

After Effect Empty Re: After Effect

Message par Marius Mar 11 Oct - 18:01

Etant donné de mon temps de jeu, je ne t'ai jamais vu co ! :X Mais bon j'ai aimé les quelques temps de jeu a discuter avec toi et je trouve que tu es un mec assez cool, du coup j'espère que Uma' sera indulgent ! Wink
Marius
Marius

Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

After Effect Empty Re: After Effect

Message par Cauchemar Mar 11 Oct - 19:11

Je n'ai pas connu Ghb in game, seulement via ce forum. Azu' non plus. Cependant, il y a des choses à dire, qui ont déjà été plus ou moins exposées par certains (Maitre-Joey pour ne pas le citer).

D'après ce que je vois, Azu' avait piqué des kam's dans la tirelire de Ghb, Ghb se venge en le hackant. Jusque là, question maturité c'est un peu navrant.

Mais voilà, Ghb est revenu parce que vous lui manquiez, parce que la guilde lui manquait. Sous une autre identité, pour ne pas raviver les querelles passées mais aussi à mon avis un peu par peur. Peur de se voir repoussé, par ceux qui avaient autrefois compté parmi ses amis. Par nostalgie du bon vieux temps.

Il s'est excusé. Ce qui n'est pas commun : si il avait vraiment été un gamin hackant pour se venger, il serait parti et on ne l'aurait plus revu. Il a fait ce qui lui semblait juste, sans se soucier de ce que vous en penseriez. Je trouve ca admirable . Auriez vous le courage d'affronter les critiques de personnes qui avaient été autrefois aussi proches de vous qu'elles puissent l'être dans ce jeu, qui auraient pu vous mépriser pour vos actes? Sans doute pas. Et je le respecte pour ça. Je suppose qu'il est conscient de ce qu'il a fait, et à mon avis si il peut réparer cela il le fera (malheureusement si Azu' a quitté le jeu, cela est difficile). Pour avoir reconnu ses torts,il mérite sans doute que vous tourniez la page, sans forcément oublier ce qui a été ses erreurs passées.

Il a prouvé en avouant son retour qu'il voulait passer à autre chose. La suite ne dépend que de vous, si vous choisissez de l'accepter ou non. Je n'ai en aucun cas envie de convaincre tout le monde que son retour est obligatoire. Je veux seulement essayer de vous faire prendre conscience de tous les éléments, de vous aider à peser le pour et le contre et à rendre ce qui vous semble le bon jugement.

Son avenir in game est entre vos mains.

Cauchemar, philosophe à ses heures perdues.
Cauchemar
Cauchemar

Messages : 178
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : Ben devant mon ordi, c'te question...

Feuille de personnage
Niveau : :
After Effect Left_bar_bleue177/200After Effect Empty_bar_bleue  (177/200)
Rang : : Cadavre exquis

Revenir en haut Aller en bas

After Effect Empty Re: After Effect

Message par Ghb Mar 11 Oct - 19:17

Merci, Aristote (Gné? Rolling Eyes), mais faut que tu comprennes un truc, c'est que j'ai pas réussi, même en lui prenant tous ses kamas, à reconstituer la fortune que j'avais. C'est une équation complexe, parce qu'on sait pas où ils sont passés. Et malgré toutes ces sombres affaires de hack, lui et moi nous nous parlons encore, presque comme deux amis, ce qui est tout de même atypique.

On verra ça demain, j'espère un jour te rencontrer IG, quelle que soit la décision d'Uma', de Neko ou de Nung', parce que t'as l'air quelqu'un de formidable.
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

After Effect Empty Re: After Effect

Message par Leny-Bars Mar 11 Oct - 19:41

Cauchemar a écrit:D'après ce que je vois, Azu' avait piqué des kam's dans la tirelire de Ghb, Ghb se venge en le hackant. Jusque là, question maturité c'est un peu navrant.

Je suis pas d'accord avec toi sur ce point là, il n'y a rien de puéril à vouloir récupérer ce qui lui appartient. (Voilà, j'voulais juste dire ça Razz)

Leny-Bars.
Leny-Bars
Leny-Bars

Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

After Effect Empty Re: After Effect

Message par Umaril Mar 11 Oct - 19:58

Comme l'a dit Ghb, demain Neko, Ghb et moi allons discuter de tout ça.

On prendra la décision qui semblera la plus juste et la meilleure, donc suspens :p
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
After Effect Left_bar_bleue200/200After Effect Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

After Effect Empty Re: After Effect

Message par Ghb Mar 11 Oct - 20:17

C'est pas comme un roman que l'on arrête, puis que l'on reprend plus tard, ou pendant ce lapsus d'ignorance, on est avides de savoir ce qui va se passer.

Enfin, de mon point de vue, j'ressent pas vraiment un "suspense", plutôt de l'angoisse Rolling Eyes
Ghb
Ghb

Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Hypogée de l'Obsidiantre :3 !

Revenir en haut Aller en bas

After Effect Empty Re: After Effect

Message par Umaril Mar 11 Oct - 20:20

Pas faux, mais nous on réfléchit donc c'est du suspens xD
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
After Effect Left_bar_bleue200/200After Effect Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

After Effect Empty Re: After Effect

Message par Invité Mar 11 Oct - 23:04

Mouais , vu comment ca tourne , je vois vraiment pas ou il y aura du suspens ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

After Effect Empty Re: After Effect

Message par Umaril Lun 31 Oct - 18:27

*vient de voir qu'il n'avait pas fermé le sujet*

Bon pas besoin de le redire, mais pour les nouveaux pourquoi pas, Ghb est parmi nous et j'espère bien pour longtemps Wink
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
After Effect Left_bar_bleue200/200After Effect Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

After Effect Empty Re: After Effect

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum