Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petite réclamation :)

4 participants

Aller en bas

Petite réclamation :) Empty Petite réclamation :)

Message par Leny-Bars Dim 2 Oct - 9:50

Yo la guilde!

Je m'adresse en particulier à Uma (Nung et Fero aussi) mais je pense que l'avis des autres membres est aussi primordial.

Donc, j'aimerai soumettre mon avis quant aux deuxièmes candidatures, comme vous pouvez vous en douter, j'suis contre, archi-contre! Je vais quand meme m'expliquer : alors, la plupart des gens faisant des seconde candidatures nous en avait poster une désastreuse avant, et je pèse mes mots, en ce sens, meme si la personne en question nous pond une deuxième candid' digne de celle de Joey, j'ai meme pas envi de mettre ne serait-ce qu'un neutre quand je me rapelle de sa première m**de candid'. Et puis, une deuxième candid', c'est une bien trop grande chance à mon gout! 1 ou 2 edits sont déjà bien suffisants à mon gout!

Donc voilà, j'aimerai qu'on revoit un peu ce système, si possible, Merci à vous.

Leny-Bars.
Leny-Bars
Leny-Bars

Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Petite réclamation :) Empty Re: Petite réclamation :)

Message par Umaril Dim 2 Oct - 10:12

Tu aurais du poster ca dans "A propos du forum", mais bref.

En fait, cette histoire de deuxième candidature est là pour éviter les edits qui entrainent des candidatures différentes pour chaque membre.

Mais je ne suis pas toujours d'accord, notamment pour Maitre-invocateur. Après un truc aussi minable, je ne comprend pas comment il arrive à écrire une candidature agréable (Enfin, plus ou moins...).

Donc je pense modifier ce système : Il sera accordé aux futurs postulants une seconde chance UNIQUEMENT si, lors de la fermeture de la candidature, je propose une seconde candidature.

Ainsi il sera demandé un minimum d'effort sur la première, car quand je vois les dernières candid' j'ai envie de fermer ça et de lui dire adieu.
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Petite réclamation :) Left_bar_bleue200/200Petite réclamation :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite réclamation :) Empty Re: Petite réclamation :)

Message par Leny-Bars Dim 2 Oct - 10:22

Deso, j'était pas sur de l'endroit où poster ^^'.

Bah parfait.. j'pensais pas arriver à une si bonne idée aussi vite o/. Tu peux fermer le sujet, du moins pour moi, ton idée est la meilleure !

Leny-Bars.
Leny-Bars
Leny-Bars

Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Petite réclamation :) Empty Re: Petite réclamation :)

Message par Redwood-Original Dim 2 Oct - 11:41

Je suis totalement d'accord avec toi Leny, je pensais a la même chose en voyant la candidature de maître-invocateur.

En effet, c'est la première candidature qui démontre la vraie personnalité des gens et non la deuxième ...

De plus, quand on voit dans le mode marchand d'une personne un vulgaire gatrooll a 50.000 kamas et un parchemin d'ivoire a 25.000 kamas, on doute sérieusement de la bonne mentalité de certains joueurs ... (map a droite de l'hdv animaux de bonta, si il y est encore).
Redwood-Original
Redwood-Original

Messages : 230
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

http://clan-des-aires.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite réclamation :) Empty Re: Petite réclamation :)

Message par Alphard Dim 2 Oct - 18:51

Je m'incruste (encore ?! Oo) ...

Chez Cosa-Nostra, les candidats n'ont aucune possibilité d'éditer leurs candidature ( gestion des droits ). Cela évite les modifications intempestives en fonction des commentaires. Au moment où ils cliquent sur "envoyer", le sort en est jeté.

Cependant, suite à cette mesure, nous autorisons souvent (sauf cas de 1ère candid' exécrable ), une deuxième candidature respectant les mêmes règles. Ceci fait donc que chaque candidat à droit à poster maximum 2 fois sa candidature, mais entre la 1ere et la 2ème, il aura pu s'enrichir de nos commentaires, et ainsi évoluer.

Si cela peut vous aider, il s'agit juste là de notre système.

Amicalement,


Gwynou
Alphard
Alphard

Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite réclamation :) Empty Re: Petite réclamation :)

Message par Leny-Bars Dim 2 Oct - 19:10

Ouais, mais selon moi, même si le candidat passe d'un navet à une candidature potable (ou même plutot pas mal) il mérite à peine un neutre. Le problème (résolu maintenant) était de trouver le juste milieu.

Le fait que ça soit Uma' (en personne affraid ) qui autorise la seconde candid' est une (très) bonne idée.

Leny-Bars.
Leny-Bars
Leny-Bars

Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Petite réclamation :) Empty Re: Petite réclamation :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum