Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hackeur => Azuma

+3
Menthos
Umaril
Exôtîc BôÖy
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hackeur => Azuma - Page 2 Empty Hackeur => Azuma

Message par Exôtîc BôÖy Dim 28 Aoû - 11:03

Rappel du premier message :

On regroupe toutes les preuves ect ici ^^


Dernière édition par iplay4you31 le Mar 30 Aoû - 16:32, édité 2 fois
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas


Hackeur => Azuma - Page 2 Empty Re: Hackeur => Azuma

Message par Umaril Mar 30 Aoû - 11:18

Bon... on va faire simple.

En tant que meneur je me dois d'être impartial, et lors de ce genre d'affaire les connaissance/amitiés ne comptent pas. Donc oui Azu, j'ai des preuves que tu es impliqué, et je n'ai pas dis que c'était toi !

Après pour la réaction de Ghb, j'aurais peut être fait la même chose, peut être même pire. Si un jour je dois être hacké, j'utiliserais tout les moyens disponible pour récupérer ce qu'on m'a volé, mais pas au détriment d'un autre joueur innocent.

Et j'ai discuté avec les membres, on a déduit que chacun était responsable des logs qu'on lui confiait !

Donc soit vous trouvez un arrangement et je ne ban personne (car tu n'es pas un hackeur, juste tu as fais une petite erreur, ça arrive), soit nous prendrons des mesures (ce qui me ferait bien chier).

Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011

Feuille de personnage
Niveau : :
Hackeur => Azuma - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hackeur => Azuma - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Hackeur => Azuma - Page 2 Empty Re: Hackeur => Azuma

Message par Exôtîc BôÖy Mar 30 Aoû - 12:11

J'ai bien entendu eu l'autorisation d'un bras droit pour faire ce que j'ai fais, et je te rend tout dès que j'ai tout récupéré. J'ai un screen pouvant le prouver.
En effet, le bras droit et ex-meneur est bien moi et j'ai décidé de t'accorder cette faveur tous seul, pour que vous tentez de trouvez un arrangement. D'ailleurs, Ghb te rendra les objets si tu lui rends les siens (enfin si c'est toi qui les possèdent)

Ensuite, on peut oublier tout ça en évitant le bann' comme la dit Umaril

De plus, les CGU interdisent de passer son mot de passe à quiconque donc Ghb est aussi responsable. Et aussi, une règle de la guilde indique "tout vol entraînera tout bannissement" donc le hackeur s'il est dans la guilde et Ghb seront fautif, et encore Uma' fait l'effort d'accorder une "seconde chance" dans la guilde.
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

Hackeur => Azuma - Page 2 Empty Re: Hackeur => Azuma

Message par Invité Mar 30 Aoû - 16:16

Hackeur => Azuma - Page 2 Item10

Voilà, en image. J'ai tout récupérer. Comment ?

L'eni d'Azuma possédait tous mes items et tous mes kamas. Ils étaient en hdv. C'est lui qui m'a hacké. Je l'ai appellé après ma découverte, et après avoir expliquer la situation, il m'a dit des : "Je t'expliquerai, je peux pas te parler là" ou des "J'ai eu mes raisons pour faire ça"

Azuma était mon meilleur ami IG, on s'amusait vraiment. J'avais confiance en lui. Il a trahi cette confiance et m'a hacké.

Si encore cela s'arretait là, je ne dirais rien. Mais Azuma a renié, a dit que c'était son pote, a menti à la guilde entière, a insulté lors de mon hack, a trahi mon amitié.

Citation : "Qui a hacké qui, quelle importance ? Tout ceci ne fera pas revenir nos items. Pensez ce que vous voulez, pensez que j'ai hacké Paul si vous le souhaitez, mais soyez honnête, dites le moi en face ! J'en ai assez des phrases commes "des membres ont des doutes". Soyez franc bordel. Sur ce, j'pense pas que vous aurez à supporter ma présence indéfiniment ici, de toute manière, puisque le spectre du hack de Paul planera indéfiniment sur ma tête tant que je serais ici."

J'avais confiance en lui : "Je ne suis pas DU TOUT en conflit avec Azu, et je ne veux même pas récupérer mes objets. Créer ce topic sans me demander est une énorme erreur, je sais que ce n'est pas lui merde !"

Je présente mes excuses à Nungesser, Umaril et d'autres pour avoir été si abrupt et les remercie de m'avoir aidé. Maintenant c'est à toi que je m'adresse Azu.

Quelle que soit ton explication, je ne te pardonnerai jamais. Me hacker n'est rien, tout le monde dans Dofus désire avoir plus et encore plus, même si moi je préférai ton amitié à tes items. Mais mentir sans relâche, c'est inadmissible, et quand j'ai emprunté les items de ton iop pour te réveiller pour que tu m'aides, tu as dit qu'il fallait mieux en rester là : "Qui a hacké qui, quelle importance ?". Je comprends mieux, car tu savais que 80M de kamas t'attendaient bien sagement sur ton eniripsa.

Vraiment dommage, j'ai réussi à avoir trois sur tes quatre comptes. A l'avenir, tu penseras à changer les pass de ton adresse mail. Maintenant que j'ai tout récupérer et que j'ai la preuve qu'il s'agit de toi, je sais que tu vas te faire bannir. Mais tu t'en fous n'est-ce pas ? Tu preferes des items à des potes. Alors j'ai pris les items de tes comptes et je les distribuerai en guilde, sauf si tu me prouves par A+B que ce n'est pas toi, ce que je doute fort.

Regarde ce que tu as gagné avec ce hack. Je suis toujours abasourdi par la vue des kamas dans ta banque. Par la vue de ma cape tengu dans ton hdv. A la voix tout à fait sereine que tu avais quand je t'ai appellé.

Je ne suis pas rancunier d'habitude. N'essaye même pas de t'infiltrer sur mes comptes, je vais les sécuriser à mort. Tu l'as fait une fois, et maintenant, tu n'as plus rien à perdre.

Mon frère t'avait appellé ce soir là. Il m'a dit que tu avais juré que ce n'était pas toi. Tu as menti à mon frère, et maintenant qu'il le sait, il prie le ciel pour que jamais tu ne croises sa route. J'imagine que cela vaut mieux pour toi.


Voilà. Maintenant, tu peux enlever les points d'interrogations au sujet Nung'




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hackeur => Azuma - Page 2 Empty Re: Hackeur => Azuma

Message par Exôtîc BôÖy Mar 30 Aoû - 16:47

Bon, je ne tolère vraiment pas que quelqu'un mente à la guilde et surtout trahi ma confiance....

On va prendre une décision si bann ou pas. Mais vu qu'il a mit tous en HDV, ça sera sûrement le bann'.
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

Hackeur => Azuma - Page 2 Empty Re: Hackeur => Azuma

Message par Menthos Mar 30 Aoû - 16:57

Azu sache que je suis entierement decu et je passe pour un gros con d'avoir cru en toi ne m'adresses plus la parole ...

S'il reste en guilde c'est moi qui pars


Dernière édition par Menthos le Mar 30 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Menthos
Menthos

Messages : 380
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL o/

Feuille de personnage
Niveau : :
Hackeur => Azuma - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hackeur => Azuma - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Hackeur => Azuma - Page 2 Empty Re: Hackeur => Azuma

Message par Marius Mar 30 Aoû - 17:28

Bon aller moi aussi j'vais laisser mon opinion, tant qu'à faire!

Premièrement, je suis moi-même dessus par ton geste Azu, (c'est moche les hacks), bref, c'pas cool! J'espère que tu t'excuseras auprès de tout le monde, et en particulier à Paul.

Ensuite, (message s'adressant à Paul) c'est fou comment je te trouve zen! Apprend moi. x) Une fois le frère de mon voisin m'avait hack, j'ai cru que j'allais tout casser, et lui laisser deux, trois coups par la même occasion, mais bon! je te dis tout ça car je trouve que tu as très bien réagit, enfin c'est mon avis. Wink

Voilà voilà...

Ps: Paul tu vas donc pouvoir terminer ton tuto! Very Happy
Marius
Marius

Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Hackeur => Azuma - Page 2 Empty Re: Hackeur => Azuma

Message par Invité Mar 30 Aoû - 17:47

Eh bien, je ne suis plus trop "accoché" à mes comptes, c'est pour mon frère que j'ai cherché les autres comptes d'Azuma, en particulier l'eni qui, comme par hasard, s'est fait hack en meme temps que le xel (prétexte pour que l'eni soit co pendant l'echange)

J'essaye bientot de joindre Azu

Pour le tuto', on verra Smile...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hackeur => Azuma - Page 2 Empty Re: Hackeur => Azuma

Message par Invité Mar 30 Aoû - 18:53

J'écris un message à Paul afin de lui expliquer les faits, j'aurais pu le poster ici mais j'n'en ai pas envie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hackeur => Azuma - Page 2 Empty Re: Hackeur => Azuma

Message par Invité Mar 30 Aoû - 18:55

Répond au téléphone plutot, qu'on parle un peu, ce serait mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hackeur => Azuma - Page 2 Empty Re: Hackeur => Azuma

Message par Exôtîc BôÖy Mar 30 Aoû - 19:09

J'espère que tu ou Paul postera un message ici, cela permettera surement d'éviter ton bann sur de la guilde sûrement.
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

Hackeur => Azuma - Page 2 Empty Re: Hackeur => Azuma

Message par Invité Mar 30 Aoû - 20:04

Voilà, donc je resume tout ici. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, si j'ai le droit, mais c'est quand même moi qui me suis fait hacker. J'essaye d'expliquer ce qui s'est passé.



Scénario 1 : Celui d'Azuma avant le 30 août

Azu est de sortie chez des potes dans un village près de Molsheim. Pendant qu'ils jouent à la Xbox, un "pote" de Azu hack l'eni d'Azu. Il lui rendra tout un peu plus tard mais il jure de ne pas avoir touché la xelor. Cependant, Azu a des doutes. Le scénario devient totalement impossible quand j'ai découvert mes items sur l'eniripsa d'Azu.

Conclusion : Scénario impossible



Scénario 2 : Celui d'Azuma après le 30 août

Le début est le même que le scénario 1, mais au moment où son ami lui redonne son eniripsa, il lui redonne aussi la moitié des items de ma xel. Mais Azuma voulait la totalité. Voici ce qu'il m'a écrit dans son message privé (ce n'est qu'une itation, son message est plus grand) :

"Je ne t'ai pas hacké. Je n'y suis pour rien là-dedans.

En revanche, lorsque mon ami m'a rendu les items de mon eni, il m'a aussi rendu la moitié de ce qu'il a prit sur ton Xel. Je voulais la totalité moi, pour te rendre ou garder, j'savais pas encore. Alors j'me suis introduit sur son compte pour prendre le reste (là, ça fait de moi un hackeur).

Sauf que là, tout d'un coup, j'avais tout ce que je voulais, que j'avais, et que je ne pourrais avoir: la richesse. Toutes mes désillusions partaient et me voila reparti sur les chapeaux de roues etc, mais d'un autre côté j'culpabilisais, j'avais envie de tout te rendre etc... Bah au final j'ai été égoïste et j'me suis dit j'met tout en vente, j'vend tout, et après je vois, j'te donne une moitié ? J'garde tout ? J'ai été aveuglé par toute cette richesse qui me tombait dessus tout d'un coup, j'en avais plus rien à faire de rien, sauf de ça: j'allais devenir ultra-riche.

Bref, le fait est que j'ai été stupide, j't'ai pas hacké mais j'aurais pu tout te rendre de suite et je ne l'ai pas fait.

De surplus, je t'ai menti, alors que t'es quelqu'un de bien. "



J'ai souligné les passages qui font que son histoire est peu crédible :

"je n'y suis pour rien la dedans" Oh non, c'est surement pas a cause de toi que j'ai été hacké... (même indirectement)

"il m'a aussi rendu la moitié de ce qu'il a prit sur ton Xel. Je voulais la totalité" Ah oui ? alors pourquoi tu lui as pas demandé tout de suite l'autre moitié alors ?

"là, ça fait de moi un hackeur" Juste avant t'as dit que tu n'y étais pour rien. Tu changes d'avis d'un coup ?

"j'vend tout, et après je vois" Si j'avais pas découvert moi même mes items, tu me les aurais rendu ? ...

Voilà donc, le scénario d'Azuma.



Scénario 3 : Le pus probable

Azuma a été cupide et m'a hacké. Il a justifié le fait que son eni était co pendant l'échange par un hack en même temps que mon xel. Il a renié et a menti, il a même insulté la guilde pendant le hack pour ne pas éveiller les soupçons. Il a beau dire qu'il peut être tou me rendre, il mentait la aussi, ce message en est la preuve :

"Qui a hacké qui, quelle importance ? Tout ceci ne fera pas revenir nos items. Pensez ce que vous voulez, pensez que j'ai hacké Paul si vous le souhaitez, mais soyez honnête, dites le moi en face ! J'en ai assez des phrases commes "des membres ont des doutes". Soyez franc bordel. Sur ce, j'pense pas que vous aurez à supporter ma présence indéfiniment ici, de toute manière, puisque le spectre du hack de Paul planera indéfiniment sur ma tête tant que je serais ici."

S'il avait 90M de kamas et qu'il allait les garder, c'est exactement ce qu'il aurait dit. De plus, il ne m'as même pas demandé les items de sa iop alors qu'il savait bien que c'était moi.

Voilà, ce qui ferait d'Azu un hackeur et un menteur. Le hack n'est pas important, car j'ai tout récupéré. C'est humain de vouloir avoir de l'argent. Mais mentir comme ça... bref, je ne sais plus trop quoi penser...



Sanction 1 :

On oublie ce qu'il a fait, on le pardonne et on repars de zéro. Je lui rend tout ses items et on n'en parle plus. Le problème c'est que certains membres quitteraient la guilde s'il revenait.


Sanction 2 :

On lui rend la moitié des items, on le laisse en guilde et on le met à l'épreuve. On lui retire des droits et s'il est poli, courtois, qu'il n'y a plus d'affaires de hack et tout le tralala, on lui restitue ses items et ses droits. Sanction un peu humiliante.


Sanction 3 :

On lui rend tout et on le banni. Il continue de jouer mais sans nous. Cette sanction me fait mal au coeur.


Sanction 4 :

On distribue les items en guilde et on le banni. Il arretera surement de jouer et il tournera la page.



Voilà, je ne sais pas si c'est Uma qui décide de la sanction, si c'est le hacké, si c'est un vote général... Dans tous les cas, cette histoire me rend triste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hackeur => Azuma - Page 2 Empty Re: Hackeur => Azuma

Message par Leny-Bars Mar 30 Aoû - 20:31

Arrete de me faire rire j'ai mal aux cotes... Le 2e scénario est une blague j'espère.. "j'ai été aveuglé par toute cette richesse qui me tombait dessus...", reveille toi, on est dans un jeu..

Bref, le 3e scénario est le seul qui soit ne serait-ce qu'un peu probable..

Et pour la sanction, un mixte entre la 3e (qui est trop cool) et la 4e (qui est trop dure, meme si j'veux bien ses items ahah [blague à part]) serait le mieu.. mais j'en trouve pas x)



PS: Azu, tu me dégoutes.



Leny-Bars.
Leny-Bars
Leny-Bars

Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Hackeur => Azuma - Page 2 Empty Re: Hackeur => Azuma

Message par Menthos Mar 30 Aoû - 20:33

Ma reponse est CATEGORIQUE S'il reste en guilde je m'en vais je veux pas jouer avec un pauvre type comme lui --"



ps : Je m'explique je suis Horriblement decu et je pèse mes mots tu peux pas savoir a quel point tu me decois...

Je t'ai laissé le benefice du doute que dis-je je t'ai fais confiance j'ai cru en toi Sache qu'il n'y as plus de pardon plus de seconde chance t'as pourris Ghb et t'as deçu tout le monde

La seule solution et le ban definitif je ne veux plus rien a faire avec toi je le redis tu m'as horriblement deçu toi qui etais pourtant si sympathique, tu me degoutes et je pèses mes mots

Va t'en ! Va t'en de notre guilde va pourrir d'autres personnes sache que plus jamais tu ne m'adresses la parole car tu mettras tellement en Rogne que je t'insulterais comme c'est pas permis

alors je te le dis gentillement sort de ta cachete et assumes tes faits



Menlho Qui en marre qu'on le prenne pour un connard


Dernière édition par Menthos le Mar 30 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Menthos
Menthos

Messages : 380
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL o/

Feuille de personnage
Niveau : :
Hackeur => Azuma - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hackeur => Azuma - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Hackeur => Azuma - Page 2 Empty Re: Hackeur => Azuma

Message par Redwood-Original Mar 30 Aoû - 20:42

Moi je vote pour son bannissement de la guilde, je trouve ça INIMAGINABLE que quelqu'un soit capable de faire ça, et je ne vois en aucun cas pourquoi il serait pardonné.

Azu, bravo tu nous a tous bien pris pour des c*ns, mais au final c'est toi qui te retrouve comme un c*nnard

Cordialement redwood
Redwood-Original
Redwood-Original

Messages : 230
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

http://clan-des-aires.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hackeur => Azuma - Page 2 Empty Re: Hackeur => Azuma

Message par Invité Mar 30 Aoû - 20:45

Stop ! Faut pas être aussi dur !

Redwood, imagine toi en face de 90M de kamas. Tu fais quoi ? Même dans un jeu, t'es comme il le décrit. Je pense que ce qu'il s'est passé est un mixte entre le scénario 2 et 3, Azu a eu raison et a eu tort à la fois.

Menlho, le traite pas non plus de pauvre type. Oui il a menti, oui il a hacké, mais je le connais depuis assez longtemps pour savoir que ce n'est pas un pauvre type !

Vous voudriez me demander pourquoi je fais ça ? Avez-pris la peine de lire ma signature ? "Celui qui cesse d'être ton ami ne l'a jamais été". Je suis l'ami d'Azuma, et je reste à ses cotés, même si ce qu'il a fait est vraiment nul. Je sais qu'au fond, si les rôles étaient inversés, il écrirait le même message que moi !

Nungesser avait raison, je l'ai accusé trop vite. C'était lui, en effet, mais pas comme on le pensais. Il est évident qu'il ne voudra jamais revenir si tous les membres sont contre lui...

Ghb, qui ne sait plus quoi penser


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hackeur => Azuma - Page 2 Empty Re: Hackeur => Azuma

Message par Menthos Mar 30 Aoû - 20:48

Ghb rentre toi dans la tête qu'il aurait pu tous vendre migrer et se barrer ce mec là c'est la peste

Prend en consciense

...

Et tu le defends encore tu Crois que lui restait ton amis après le Hack faut pas rever
Menthos
Menthos

Messages : 380
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL o/

Feuille de personnage
Niveau : :
Hackeur => Azuma - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hackeur => Azuma - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Hackeur => Azuma - Page 2 Empty Re: Hackeur => Azuma

Message par Invité Mar 30 Aoû - 20:48

Redwood a posté son message en même temps que le mien.. x)

Dire "s'il revient, moi je pars" c'est du chantage. Et si moi je disais "s'il ne revient pas, je pars" vous réagisseriez comment ?

C'est moi qu'il a hack, cette histoire concerne Azuma, moi et la réputation de la guilde. La réputation de la guilde, ce n'est pas vous qui l'assumez, c'est Umaril, Nungesser et Neko'.

Deplus, j'ai jamais demandé de voter, j'ai juste émis toutes les possibilités possibles
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hackeur => Azuma - Page 2 Empty Re: Hackeur => Azuma

Message par Invité Mar 30 Aoû - 20:51

Alors pourquoi après le hack il a laissé son eni, son iop et son enu à ma disposition ? Quand t'y penses, il m'a aussi laisser facebook et son adresse mail ? Je connais Azu, il ne peux pas jouer en sachant que son argent, c'est le mien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hackeur => Azuma - Page 2 Empty Re: Hackeur => Azuma

Message par Leny-Bars Mar 30 Aoû - 20:52

C'est (très) honorable de ta part Paul (tu permets que je t'appelle Paul hein =P). Mais en faisant ça, il a cessé d'etre le tien.

Aprés ce n'est que mon avis hein.



Leny-Bars.
Leny-Bars
Leny-Bars

Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Hackeur => Azuma - Page 2 Empty Re: Hackeur => Azuma

Message par Invité Mar 30 Aoû - 20:54

Je ne le défendrai pas si je savais qu'il n'en vaut pas la peine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hackeur => Azuma - Page 2 Empty Re: Hackeur => Azuma

Message par Menthos Mar 30 Aoû - 20:57

Pff ... Tu comprend vraiment pas Il te hack et oui c'est pas grave j'ai connu ça et crois moi j'ai pas trouvé ca drôle....
Menthos
Menthos

Messages : 380
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL o/

Feuille de personnage
Niveau : :
Hackeur => Azuma - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hackeur => Azuma - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Hackeur => Azuma - Page 2 Empty Re: Hackeur => Azuma

Message par Redwood-Original Mar 30 Aoû - 20:57

Désolé Ghb, je reste sur mes pensées. Moi-même j'ai déja été confronté a la situation et résultat, j'ai tout laissé a la personne ce qui lui appartenait.

Je part d'un principe simple :
Je ne voit aucun plaisir a utiliser et a profiter de ce qui a été acquis d'une manière illégale ou immorale.
Le seul argent que je prend plaisir a utiliser, c'est celui que j'ai gagné moi-même, par mon propre travail.

En revanche, j'observe que tu es toi une personne extrêmement gentille, mais fait bien attention a toi. Trop de gentillesse tue la gentillesse, et je sais de quoi je parles.

Tu dis toi-même : Celui qui cesse d'être ton ami ne l'a jamais été

Or, penses-tu que si Azuma te considérait vraiment comme un ami, elle aurait pu oser te voler toutes tes richesses ??

Prends bien en compte ce que je te dis, mais je te rapelle que tu es au centre de l'histoire, et si une sanction doit être attribuée a Azu, c'est a toi d'en décider.

Amicalement, Redwood.
Redwood-Original
Redwood-Original

Messages : 230
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

http://clan-des-aires.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hackeur => Azuma - Page 2 Empty Re: Hackeur => Azuma

Message par Menthos Mar 30 Aoû - 21:00

Redwood a entièrement raison je l'ais deja dit au dessus

Il a osé te hacker alors que s'est censé etre ton ami

Ouaw trop gentil le copain
Menthos
Menthos

Messages : 380
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL o/

Feuille de personnage
Niveau : :
Hackeur => Azuma - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hackeur => Azuma - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Hackeur => Azuma - Page 2 Empty Re: Hackeur => Azuma

Message par Invité Mar 30 Aoû - 21:03

Alors deja si ça ne dépendait que de moi, il aurait la santion une, mais comme vous ne voulez pas de lui, c'est mort. Donc non, dans tous les cas ça ne dépend pas de moi.

Peut-être qu'il allait tout me rendre ? C'est peu probable, mais c'est possible. Et puis, du moment que j'ai tout récupéré, peu importe cette affaire de hack ! C'était une erreur de sa part, mais mentir à tout le monde comme ça, je te l'accorde, c'est pas vraiment admissible.

Et je ne suis si gentil que ça, Redwood. Je t'assure que de tous les amis que j'ai eu IG, aucun ne m'a jamais autant donné l'envie de jouer. Maintenant, j'aimerais poursuivre cette discussion sur la tchat, on flood le forum là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hackeur => Azuma - Page 2 Empty Re: Hackeur => Azuma

Message par Exôtîc BôÖy Mer 31 Aoû - 8:14

Sanction 1 :

On oublie ce qu'il a fait, on le pardonne et on repars de zéro. Je lui rend tout ses items et on n'en parle plus. Le problème c'est que certains membres quitteraient la guilde s'il revenait.
Si tu ne lui rend pas ses items, sa reste du vol et tu enfreindras la règle numéro 5 de la guilde, de plus tu sanctionneras la guilde si Azu' le dit à certaines personnes.

Mais vu qu'Azu n'a fait aucun pas de travers auparavant on peut peut-être lui laisser une deuxième chance, si il y'a le moindre problème avec sa deuxième chance, je pense qu'on pourra le bannir.

Après la décision reste à Ghb, et pas aux membres pour l'instant. Il a hack Ghb, Paul doit donc choisir une décision de la sanction.

Et je pense, que ce que j'ai dit au dessus avec la deuxième chance pourrait être sympa. Je sais que vous ne tolériez pas qu'il y ai un hackeur en guilde mais Azu n'a jamais hacker personnes auparavant et sa arrive de faire des erreurs.
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

Hackeur => Azuma - Page 2 Empty Re: Hackeur => Azuma

Message par Invité Mer 31 Aoû - 8:19

Je n'aurai pas mieux parlé.


Dernière édition par Ghb le Mer 31 Aoû - 13:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hackeur => Azuma - Page 2 Empty Re: Hackeur => Azuma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum