Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sombres affaires de hack et départ

4 participants

Aller en bas

Sombres affaires de hack et départ Empty Sombres affaires de hack et départ

Message par Invité Dim 28 Aoû - 8:29

Voilà, tout est dans le titre. Je me suis fait hacké ma xélorette hier soir par je ne sais qui... Il n'y a que trois personnes qui connaissent mes pass : mon frère, Azuma et moi. C'est mon frère qui m'a appellé pour me demander si j'avais donné les pass de ma xel à quelqu'un, j'ai dis que Azu les connaissait (en même temps il est con de mettre tout sur la xel) il l'a appellé, et selon lui ça ne peut être Azuma. En même temps quel intérêt pour lui ?

Je poste ce sujet pour dire que j'arrête totalement toutes les activités qui sont liées à Dofus, c'est à dire Dofus, Dofus-Arena, les blogs, le site officiel et... ce forum.

Je tourne la page, j'oublie pleinement ce jeu. J'suis pas du tout indispensable à ce forum, et les quelques efforts que j'y ai fait n'ont abutis à rien (comment c'était déjà mes tutos ? Ah oui, des pavés soporiphiques)

Je vous souhaite une bonne continuation.

Paul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sombres affaires de hack et départ Empty Re: Sombres affaires de hack et départ

Message par Exôtîc BôÖy Dim 28 Aoû - 9:52

Dommage, mais tu avais déjà dit que tu stopper dofus >.<

Sinon, c'est peut-être pas Azu', ton frère aurait du récolter l'IP qui aurait permit de savoir la position actuelle de la personne (on aurait pu normalement savoir si c'était Azu ou pas). Sinon, sûrement un keyloger sur ton PC, ton frère à entré les logs et l'hackeur est venue en pleine nuit tout prendre (j'étais pas co cette nuit sur DOFUS mais seulement sur Minecraft)
Ou bien un phishing.

Puis bon, tu accuses toujours Azu', même lors de l'intrusion chez ankama alors qu'il avait rien faire...

Je récapitule :
I) Tu accuses tous le temps Azu', alors que c'est sûrement pas lui. Comme dans l'intrusion chez ankama, ce n'était pas lui et c'était la première personne a avoir été accusé.
2) Tu as déjà dit que tu quitter dofus définitivement mais tu rester sur le forum. Là je te comprend, tu as pas réussi à céder à la tentation.
3) Il se peut que tu t'es fait hack d'une autre façon.
4) Tu n'as pas enregistrer l'IP, sa aurait pu vérifier si c'était Azu ou pas l'hackeur (et j'en doute)

Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

Sombres affaires de hack et départ Empty Re: Sombres affaires de hack et départ

Message par Umaril Dim 28 Aoû - 10:26

Ah bah putain... c'est donc ça.

Hier quelqu'un s'est co sur Ghb-Time, Azu a fait :"Hey ! Salut Paul!" et il s'est fait insulté en kikoo-sms.

Suite à ça, j'ai ajouté "Bon ça va Ghb, c'est drôle 5min" et j'ai eu le droit à un "tg Umaril".

Enfin, perso ça me fait vraiment chier que tu partes du forum, sachant que le "tuto soporifique" était à prendre avec humour. Mais j'te comprend, donc bonne continuation IRL, tu vas nous manquer.
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Sombres affaires de hack et départ Left_bar_bleue200/200Sombres affaires de hack et départ Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Sombres affaires de hack et départ Empty Re: Sombres affaires de hack et départ

Message par Invité Dim 28 Aoû - 12:09

Le fait est qu'il est normal que tu pense que c'est moi. Dans ton cas j'aurais fait pareil. Cependant, ce n'est que ma parole contre les faits, je vais tacher d'étoffer cette parole afin de pouvoir prouver que ce n'était pas moi.

Bref, tes "tuto' soporifiques" me plaisaient beaucoup, tu étais doué en RP, what else ? Ah oui ! Tu vas me... NOUS manquer.

Bonne continuation l'ami !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sombres affaires de hack et départ Empty Re: Sombres affaires de hack et départ

Message par Invité Dim 28 Aoû - 14:29

Alex, t'as vraiment rien compris. Il est tout à fait NORMAL que j'accuse Azuma au départ étant donné que LUI seul connait mes pass. Et maintenant, je sais que ce n'est pas lui.

Je ne jouais plus a dofus mais je restais sur le forum, maintenant je quitte tout.

C'est mon frère qui s'est co le premier, il n'a pa pensé à l'IP. Alors arrête de m'aggresser, accuser Azu au départ est normal, quand tu donne ton compte et que le soir t'es hacké, tu ne peux accuser qu'une seule personne. Quand tu transfere tout sur un compte et qu'il se fait hack quelques heures après, tu accuses. C'est humain. Mais ce n'est pas Azu, j'ai toujours eu confiance en lui, même quand il s'agissait de ma carte d'identité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sombres affaires de hack et départ Empty Re: Sombres affaires de hack et départ

Message par Marius Dim 28 Aoû - 16:29

C'est moche les hacks! silent

En espérant quand même te revoir de temps en temps! Sad
Marius
Marius

Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Sombres affaires de hack et départ Empty Re: Sombres affaires de hack et départ

Message par Menthos Dim 28 Aoû - 17:01

Vas y c'est bon ras le cul de cette histoire prend les equipemments de mon Crâ histoire de renflouer tes caisses je te dois bien ça

quant a moi je me debrouillerais
Menthos
Menthos

Messages : 380
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL o/

Feuille de personnage
Niveau : :
Sombres affaires de hack et départ Left_bar_bleue0/0Sombres affaires de hack et départ Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Sombres affaires de hack et départ Empty Re: Sombres affaires de hack et départ

Message par Invité Dim 28 Aoû - 17:35

Mdr..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sombres affaires de hack et départ Empty Re: Sombres affaires de hack et départ

Message par Menthos Dim 28 Aoû - 18:01

???
Menthos
Menthos

Messages : 380
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DANS TON CUL o/

Feuille de personnage
Niveau : :
Sombres affaires de hack et départ Left_bar_bleue0/0Sombres affaires de hack et départ Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang : :

Revenir en haut Aller en bas

Sombres affaires de hack et départ Empty Re: Sombres affaires de hack et départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum