Forum de la Guilde Noble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un pauvre squelette solitaire...

4 participants

Aller en bas

Un pauvre squelette solitaire... Empty Un pauvre squelette solitaire...

Message par Cauchemar Mar 2 Aoû - 13:33

Bon comme vous l'avez suûrement compris avec ce titre (sauf pour les iops pour qui le verbe "comprendre" n'a aucun sens), je suis un sram. Un vrai, un beau, un tout-plein-d-os-qu-a-pas-de-peau, etc. etc. Et si vous voulez en savoir plus sur moi, vous avez qu'à faire l'effort de lire ces paragraphes (toujours concernant les iops, la lecture se fait de haut en bas et de gauche à droite).



Arrow Dans la réalité? Je m'apelle "Pierre", ce qui entraîne inévitablement des surnoms dans le genre "Caillou", "Feuille", "Ciseaux", etc. J'ai 15 ans et je suis un glandeur, geek, no life, et élève de seconde quand j'ai le temps (c'est à dire pas assez souvent au goût de mes profs)



Arrow Où j'habite? Devant mon ordi.



Arrow Dans le jeu? Je suis, comme précisé en début de sujet, un sram de cercle 150. Une mule : un zobal level 51. C'est à dire que je me sens très seul quand je dois xp... Mon stuff ? Pano Meulou, c'te blague.



Arrow Des passions? L'ordinateur bien sûr. Sinon? Le judo (attention future ceinture noire, manipuler avec précaution), et je me découvre un certain talent pour la poésie et l'écriture de petites histoires (plus ou moins tous publics)



Arrow Ma guilde? L'ordre du phenix, bientot level 53, meneur Severus, niveau 200.Ancienne guilde (avant éclatement) de Nungesser, Umaril, Sacrios, Neko-Hime,Ombrisse, Ferokys,et deux trois autres que j'ai dû oublier et qui vont sûrement m'en vouloir.



Arrow Qu'est-ce que je fous sur ce forum vu que je suis pas chez noble? OK, OK, ne nous énervons pas. Je suis ici pour conserver quelques liens amicaux avec mes anciens ...camarades... de l'ordre. Et aussi pour polluer un peu votre forum, mais y faut pas le répéter.



Arrow Etant donné que je suis un squelette, comment je fais pour...? Ah mais c'est quoi cette question ! Non mais ca va pas de poser une question pareille !



Arrow Dernière question? Des surnoms? Beaucoup trop à mon goût... nous avons caucau (exclusivité ombrisse/nekolamascotttedinguedesponé), cauch', couche, tas d'os, et pour ceux à qui ça ne convient pas, je me contenterai de "Monseigneur".



Voilà, voilà, fin de la présentation. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser, mais je ne vous promets pas que j'y répondrai.


Dernière édition par Cauchemar le Mar 2 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Cauchemar
Cauchemar

Messages : 178
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : Ben devant mon ordi, c'te question...

Feuille de personnage
Niveau : :
Un pauvre squelette solitaire... Left_bar_bleue177/200Un pauvre squelette solitaire... Empty_bar_bleue  (177/200)
Rang : : Cadavre exquis

Revenir en haut Aller en bas

Un pauvre squelette solitaire... Empty Re: Un pauvre squelette solitaire...

Message par Invité Mar 2 Aoû - 14:22

J'aime bien l'avant dernier point !

Sinon heureux de te connaître, feuille geek !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pauvre squelette solitaire... Empty Re: Un pauvre squelette solitaire...

Message par Neko' Mar 2 Aoû - 15:15

T'as oublié Couche comme surnom 8D
Neko'
Neko'
Dictatrice

Messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans le monde magique des bisounours et des poneys Rose ~

Feuille de personnage
Niveau : :
Un pauvre squelette solitaire... Left_bar_bleue170/200Un pauvre squelette solitaire... Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang : : Princesse Lucifer à La Tronconneuse

Revenir en haut Aller en bas

Un pauvre squelette solitaire... Empty Re: Un pauvre squelette solitaire...

Message par Cauchemar Mar 2 Aoû - 15:15

excusez moi, mea culpa, bref : message édité
Cauchemar
Cauchemar

Messages : 178
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : Ben devant mon ordi, c'te question...

Feuille de personnage
Niveau : :
Un pauvre squelette solitaire... Left_bar_bleue177/200Un pauvre squelette solitaire... Empty_bar_bleue  (177/200)
Rang : : Cadavre exquis

Revenir en haut Aller en bas

Un pauvre squelette solitaire... Empty Re: Un pauvre squelette solitaire...

Message par Exôtîc BôÖy Mar 2 Aoû - 16:08

Ah Ah ! Salut Pierre ! et bien heureux de te voir sur notre forum de guilde Smile Jolie présentation ;D
Exôtîc BôÖy
Exôtîc BôÖy
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : où un gamer pourrait-être en ce moment :)

Revenir en haut Aller en bas

Un pauvre squelette solitaire... Empty Re: Un pauvre squelette solitaire...

Message par Umaril Mar 2 Aoû - 17:04

Content de te voir par ici Wink

Bonne visite et amuse toi bien sur le forum Smile
Umaril
Umaril
Palmier

Messages : 919
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Bah c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau : :
Un pauvre squelette solitaire... Left_bar_bleue200/200Un pauvre squelette solitaire... Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

http://www.guilde-noble.com

Revenir en haut Aller en bas

Un pauvre squelette solitaire... Empty Re: Un pauvre squelette solitaire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum